Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 13 Fév 2016 21:52 #20656

J'avais un soufflet HS sur l'un et l'autre étrier avait le frein à main qui déconnait. Ca passait juste au CT
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 14 Fév 2016 16:42 #20676

Vendredi j'ai reçu mes pièces temps attendu.





Suite de hier après midi.

On finit le montage des AP




Ensuite on attaque dépose de la ligne




Différence entre un Walker qui a plus de 8 ans et un Bosal de 6 ans environ...




Polissage des embouts d'échappement

Un 50/50




Une fois fini




Changement du répartiteur de freinage

Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 14 Fév 2016 16:43 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 14 Fév 2016 17:35 #20680

Que des bons entretiens B) .

Je pensais a ça ... vu que tu as tout déposé et que tu y as accès facilement , tu comptes faire le réservoir ? ... pour ça bien sur , il ne faut pas avoir le plein sinon c'est une galère , et a sortir et a vider :( .

Tu seras étonné du paquet de terre que tu pourras y trouver ! :blink: ... c'est surtout utile pour remettre en état le fil de masse , les durites et surtout nettoyer le tamis de pompe si ça n'a jamais été fait ;) .

Par contre c'est une demie journée de plus sur le "programme" :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 14 Fév 2016 19:08 #20692

super la sortie d'échappement :respect:
ton répartiteur avait un problème, ou tu la changé par sécurité ?
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 15 Fév 2016 14:28 #20770

Merci ;) Pour l'échappement, c'est beaucoup mieux :bravo2:

Un problème; oui et non. On va dire par sécurité.
J'avais eu du mal à faire une bonne purge au début que je l'ai eu. Et puis le liquide frein était de couleur café quand j'ai acheté la voiture.

Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 15 Fév 2016 14:30 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 13 Mar 2016 00:35 #21956

On se motive...

Réception pièces classic parts de chez Mecamachin et tout ce qu'il faut pour la ligne d'échappement




Les nouvelles brides de serrage et les anciennes qui ne sont pas terrible. On retourne à l'OEM




Et puis, finalement de gros souci avec la cardan qui ne va pas du tout. J'ai d'ailleurs ouvert un sujet sur TechG60. Résultat, retour chez Yaka et ils me renvoient un RCA dans la semaine.



J'ai décidé de changer mon intermédiaire avant. J'ai commandé un IMASAF chez Yaka et finalement j'ai eu un walker pour le même prix. La classe à Dallas 8) Merci à Yakarouler :bravo:


Ensuite le sujet des étriers enfin revenu de sablage et peint par un pote peintre. Ca me coute 2 bouteilles quand même :lol: Ils sont avec le kit joint qui ne va pas au niveau des soufflets de colonnettes :( Pas grave, j'ai gardé les vieux soufflets




Les joints une fois monté...




Et puis les disques et plaquettes neuves en Valeo




Après des jurons, des doutes, c’est les bons, je me suis fait baiser, ça se monte pas... et finalement si :P
Pas de besoin du bout de raccord avec des durites avia pour info. Etrier, graisser, coller et serrer :victory:



Pour info, j'ai reçu les pivots et les étriers d'un vendeur et les chapes d'un autre. Coup de chaud sur ce coup :chaud:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 13 Mar 2016 00:41 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 13 Mar 2016 09:10 #21960

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Pour le freinage tu vas être tranquille un moment :class:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 13 Mar 2016 09:19 #21961

Good job ! :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 13 Mar 2016 11:46 #21963

yangra écrit:
Pour le freinage tu vas être tranquille un moment :class:
Tu m'étonnes :lol:

Sinon j'ai mon circuit de freinage qui est vide avec le changement de mes étriers avant, arrière, mon répartiteur et mon MC.

Pour faire la purge du circuit, je remplie de liquide de frein et je pompe sur le MC avant la purge au 4 coins ? Sachant que j'ai un purgeur pneumatique
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 13 Mar 2016 13:00 #21966

beau travail :wink2:
les étrier sont sympa en noir, ça reste discret.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI 8s Edition One LC3U 13 Mar 2016 18:48 #21970

J'espère qu'ils vont y rester :unsure:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.586 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 71 invités et un membre en ligne