Salut, et oui je sais que le kjet ne se bidouille pas, j'y vais à taton en procèdent par élimination.
Donc tout est neuf coté allumage hormis l'allumeur en lui même et la bobine, donc j'ai commencer par essayer une autre bobine, même ref d'occasion, pas de différence. J'ai également essayer une autre pompe à essence, d'occasion aussi et toujours pareil pas de différence. Même si ce ne sont pas des pièces neuve je pense que dans un premier temps sa me servira a écarter ces organes la.
J'ai également un accumulateur de pression, mais je ne pense pas qu'il influe a ce niveau la. Par contre j'ai recontrôler mon allumage et il manquait un chouilla, après réglage il y a un léger mieux.
Prochaine étape, changement du joint spy d'allumeur, ainsi que des petites durites de dépressions et leurs raccords, et également le réservoir ce dernier a une fissure...
Récupéré sur un td
Première chose à faire sur une golf avec boite à tringlerie
Par contre Emmanuel tu parle de réglage co² + pollution, je pensais que c’était un seul et même réglage, a 1%, tu parle bien de 2 réglages toi?