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SUJET : Golf 16s 1986 bleu helios

Golf 16s 1986 bleu helios 21 Aoû 2017 03:33 #39854

Les kjet reste compliqué et il reste que les anciens mécano ou certains mécano porschistes pour diagnostiquer ce type d'injection.

Regarde à bien vider ton réservoir. Un carburant trop vieux peut créer des soucis. Nettoie peut être ton réservoir.
Une révision du kjet avec ctrl des débits de chaques injecteurs et regarder le jet de chaques injecteurs.

www.youtube.com/watch?v=58I2Cd1kszA


Penses à prendre tes compressions moteurs aussi ;)
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Golf 16s 1986 bleu helios 22 Aoû 2017 23:24 #39877

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rob_cst écrit:
A la base j'avais prévue de rouler avec 6 mois / 1 an, le temps de faire un diagnostic sur de ce qu'il y aurais à faire, et surtout du budget à prévoir, s'il faut refaire ou non le moteur, prévoir de quoi refaire les trains roulants à neuf, les deux sièges avants, et la peinture bien sur qui à quand même un coût même si je suis carrossier, et dans quel ordre :silly:

Donc j'ai remplacé mon étrier, j'ai refais la tringlerie de boite, j'ai enfin pu l'essayer sur route, puisque jusqu’à présent je la laissais tourner au point mort.
Il y a bien un soucis en accélérant qui se ressent et qui est gênant entre 1000 et 3500 tours, au delà ça s'atténue, et prend très bien les tours. Çà ne m'a pas empêché de faire 60km, mais il me faut trouver le soucis. :emb: Comme une 50cc qui broute a bas régime avant de prendre les tours, on entend un peu les raté même au ralentit,et du coup ça fais trembler le moteur en phase d'accélération.. :(

Avant de toucher quoi que ce soit, réglage allumage à la strobo et co² + pollution
Il ne faut pas bidouiller les k-jet :)
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Golf 16s 1986 bleu helios 23 Aoû 2017 19:55 #39887

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Salut, et oui je sais que le kjet ne se bidouille pas, j'y vais à taton en procèdent par élimination.

Donc tout est neuf coté allumage hormis l'allumeur en lui même et la bobine, donc j'ai commencer par essayer une autre bobine, même ref d'occasion, pas de différence. J'ai également essayer une autre pompe à essence, d'occasion aussi et toujours pareil pas de différence. Même si ce ne sont pas des pièces neuve je pense que dans un premier temps sa me servira a écarter ces organes la. :hum2:

J'ai également un accumulateur de pression, mais je ne pense pas qu'il influe a ce niveau la. Par contre j'ai recontrôler mon allumage et il manquait un chouilla, après réglage il y a un léger mieux. :)

Prochaine étape, changement du joint spy d'allumeur, ainsi que des petites durites de dépressions et leurs raccords, et également le réservoir ce dernier a une fissure... :huh:


20993458_10212527617257231_396644901_o.jpg


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20991382_10212527615177179_203867329_o.jpg
Récupéré sur un td :)

21034877_10212527616537213_1108647277_o.jpg
Première chose à faire sur une golf avec boite à tringlerie :top:

21017523_10212527615217180_699599621_o.jpg


Par contre Emmanuel tu parle de réglage co² + pollution, je pensais que c’était un seul et même réglage, a 1%, tu parle bien de 2 réglages toi? :sos:
Dernière édition: 23 Aoû 2017 20:47 par rob_cst (Robin).
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Golf 16s 1986 bleu helios 24 Aoû 2017 11:10 #39907

C'est la pollution.
Règles à 1,5% de CO. C’est ce qu'avait préconisé Marignan sur PGG pour les KR avec bougies NGK BUR6ET de mémoire :class:
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Golf 16s 1986 bleu helios 24 Aoû 2017 15:38 #39918

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c'est lié, si tu règles au banc ça fait les 2 et il faut régler ton ralenti également.
As tu contrôlé ton réchauffeur? J'ai eu la panne sur un KR de 87.
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Golf 16s 1986 bleu helios 24 Aoû 2017 20:06 #39920

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D'acc oui j'avais bien prévue de le régler mais avant je voulais dégrossir,, car même si un kr doit être au bon pourcentage je doute que ce soit ca qui me fasse tout ces problème, un amis l'avais complétement à l'ouest sur sa match et pourtant avant ou après réglage il n'a pas vraiment vu de différence.

J'ai bien un doute aussi sur le réchauffeur puisqu'elle à également du mal a démarrer et vu qu'il gère la contre pression sur la tête du doseur. Comment le contrôle tu? Avec un manomètre?
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Golf 16s 1986 bleu helios 24 Aoû 2017 21:26 #39925

je crois que c’est la vidéo que j'ai mis plus haut ;)
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Golf 16s 1986 bleu helios 24 Aoû 2017 21:47 #39927

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Oui, je savais bien que tôt ou tard il me faudrait un mano avec les raccords qui vont bien... ça ne me servira pas que pour celle la :cheer:
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Golf 16s 1986 bleu helios 25 Aoû 2017 13:57 #39949

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tes pompes à essence?
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Golf 16s 1986 bleu helios 25 Aoû 2017 20:46 #39960

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Comme je lai dit plus haut j'en ai essayer une autre que l'on m'a prêter, une occasion mais bon, j'ai exactement le même soucis, j'ai testé une autre bobine aussi sans résultat. Je pense que je vais pas chercher plus loin et contrôler le régulateur de réchauffement, j'ai débranché la sortie 12v pour voir, et je n'ai vu aucune différence, il est bien alimenté mais ne semble pas fonctionner. Je vais commander ce qu'il faut pour contrôler les pressions. :)
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Golf 16s 1986 bleu helios 25 Aoû 2017 21:18 #39962

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si ta pompe dans le réservoir ne débite plus assez tu peux avoir ces pertes de puissance, contrôle les 2
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