Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 23 Sep 2014 18:58 #2194

ça change tous :) vivement la suite
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 23 Sep 2014 22:11 #2215

  • mikka
  • Portrait de mikka
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 1
en effet, un coup^de propre et de produit lui font du bien.
je partage assez ton avis sur l'effet du XT marié avec cette teinte carrosserie, cela serait parfait. reste a voir si tu comptes trouver un XT basique ou un XT recaro.. ;)
petite gti a bientot 250 000 kms......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 23 Sep 2014 22:37 #2220

  • JulGTI (Julien)
  • Portrait de JulGTI (Julien)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 1
Le Recaro n'est pas prévu pour le moment... Un XT basic sera très bien dans un premier temps! ;)
Corrado G60 tornadorot LY3D de 1990
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 23 Sep 2014 22:50 #2222

  • traxs
  • Portrait de traxs
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 71
Très bon résultat! Petite question, quelle quantités de polytrol utilises-tu pour l'extérieur de ta golf 2 ?
Golf GTI 16V - 210.000km - 88' - LA5Y - Digifiz
techniqueg60.com/ind...16s/370-golf-gti-16v
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 23 Sep 2014 23:28 #2224

  • JulGTI (Julien)
  • Portrait de JulGTI (Julien)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 1
Vraiment pas beaucoup! Je mets un peu de Polytrol sur un chiffon et je l'étale! (2-3x par pare choc, 2-3x par bas de caisse, 1-2x par baguette, 2x par extension)

Quand j'ai fini le tour de la caisse avec le Polytrol, je prends un chiffon sec et propre et je frotte pour enlever le surplus! ;)
Corrado G60 tornadorot LY3D de 1990
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 24 Sep 2014 06:01 #2225

  • mikka
  • Portrait de mikka
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 1
Peux tu me dire ou tu trouves le polytrol? j'en cherche souvent et jamais mis la main dessus...
petite gti a bientot 250 000 kms......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 24 Sep 2014 13:05 #2233

  • JulGTI (Julien)
  • Portrait de JulGTI (Julien)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 1
Tu en as dans les Norauto de chez nous et chez Leroy Merlin!
Demande aux vendeurs c'est plus simple car la première fois chez Leroy Merlin j'ai tourné 30 min sans trouvé!
Corrado G60 tornadorot LY3D de 1990
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 24 Sep 2014 19:00 #2249

  • mikka
  • Portrait de mikka
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 1
Yes merci. J'irai chez Leroy pinpin
petite gti a bientot 250 000 kms......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 24 Sep 2014 20:02 #2259

Nickel ces plastiques ;)
Va falloir que j y passe aussi moi
Très belle auto B)
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 24 Sep 2014 21:15 #2269

Joli le rendu ! Sympa cette Gti ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 25 Sep 2014 15:49 #2324

  • JulGTI (Julien)
  • Portrait de JulGTI (Julien)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 1
Un petit nettoyage du compartiment moteur avant de s'attaquer aux travaux!

C'est plus agréable de bosser sur un moteur propre! B)



















Un petit coup de peinture s'impose sur quelques éléments, notamment le cache culbu!




J'ai commandé clips + doigt + tête d'allumeur, kit distri, courroie accessoires, filtres essence + huile + air, bougies, sonde bleue, joints des pipes de culasse, joint de cache culbu, les silentbloc de la ligne et un collier d'échappement!
Une bonne révision pour pouvoir rouler tranquillement quoi! ;)




Par contre, j'ai le levier de vitesse qui reste en bas (tout le temps appuyé comme si je voulais mettre la marche arrière)
On dirait que le ressort n'est plus là...

Compliqué à refaire?
Corrado G60 tornadorot LY3D de 1990
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.554 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 55 invités et aucun membre en ligne