Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 06 Déc 2014 14:40 #4666

Tu vas bien réussir à trouver ton bonheur une jour ! :cheer:

Effectivement sa pas trainer pour la vente ! :)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 09 Déc 2014 00:09 #4809

  • JulGTI (Julien)
  • Portrait de JulGTI (Julien)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 1
yangra écrit:
Ok gut! On se voit bientot, je t'appelle prochainement ;)
o

Quand tu veux ma poule!!!

J'ai un nouveau numero: 06.77.72.15.03

Bises!!!
Corrado G60 tornadorot LY3D de 1990
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 09 Déc 2014 00:13 #4810

  • JulGTI (Julien)
  • Portrait de JulGTI (Julien)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 1
yoann-legros écrit:
Une Passat G60 alors ? :silly:


Non, rien d'intéressant de ce côté là non plus...

Je cherche normalement une caisse suralimenté mais pas par un compresseur! ;)


Photos sûrement fin de semaine si tout va bien!
Corrado G60 tornadorot LY3D de 1990
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 09 Déc 2014 07:53 #4812

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
En même... il est vrai qu'une Passat G60, ca ne court pas les rues :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 15 Déc 2014 20:49 #5009

  • JulGTI (Julien)
  • Portrait de JulGTI (Julien)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 1
Salut!

Je vous mets quelques photos de la remplaçante de la Golf 2 GTI...
Il s'agit d'une Audi S4 b5 berline de 99 animé par le V6 2.7L biturbo développant 265ch! Un vrai régal en 4 roues motrices en plus!!!













Et avec ma Golf 3 GTI TDI 20th Anniversary

Corrado G60 tornadorot LY3D de 1990
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 15 Déc 2014 21:17 #5011

super achat :)
j'ai faillit acheter la même en noir l’année dernière, c'est une super caisse.
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 17 Déc 2014 07:48 #5032

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1357
  • Remerciements reçus 50
Sympa le S4 B)

Jolie teinte qui plus est.

Ca doit changer radicalement niveau, confort, sensation, conduite, espace intérieur ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 17 Déc 2014 22:42 #5053

  • JulGTI (Julien)
  • Portrait de JulGTI (Julien)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 1
Merci!

Effectivement c'est autre chose! Tu n'as l'impression que c'est violent car c'est très souple, bien insonorisé et très confortable mais quand tu regarde le compteur, tu te dis que c'est pas possible!!! C'est très sécurisant a conduire, tu prends très vite confiance!
Le coffre est immense mais les places arrières sont assez petites surtout avec moi au volant! (Je mesure un peu plus de 2m...)

Bref, je trouve que c'est une super caisse! Classe, confortable et discrète mais aussi efficace et sportive! De quoi se faire plaisir pour moins chère qu'une Golf G60... (Désolé les amis puristes, j'adore le G60 mais les tarifs font mal...)
Corrado G60 tornadorot LY3D de 1990
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 18 Déc 2014 20:21 #5059

Heu moins chère qu'une G60, à l'achat oui, mais à l'entretien je suis sûr que non.

A part ça, un petit boitier qui va bien et tu la pousse facile à + de 300CV.
C'est le même bloc que la RS4 donc tu as de la marge coté puissance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf II GTI 8V - 01/1990 - 19PB22 - HY - LA5T 18 Déc 2014 20:50 #5064

  • JulGTI (Julien)
  • Portrait de JulGTI (Julien)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 1
A l'entretien c'est clair que ça coûtera plus chère... Mon soucis c'est que j'avais un budget tres tres serré et que je pouvais rien injecté de plus dans l'immédiat!
Avec le budget là, je trouvais que des G60 avec du taf a faire direct pour rouler paisiblement...

L'entretien courant et les reparation éventuelles futur a venir, je les ferais au fur et à mesure que ça arrive... Le budget sera donc étalé et là ça passera mieux pour le porte monnaie!


Mais le jour où je peux avoir un G60 (soit en Golf 2 soit en Corrado US), je ne m'en priverais pas! C'est trop kif gant comme caisse!!! Le G60 quand tu y as goûter, tu l'as toujours dans le coeur! ;)
Corrado G60 tornadorot LY3D de 1990
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.487 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 52 invités et un membre en ligne