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SUJET : Golf GTi 8V 1987

Golf GTi 8V 1987 23 Nov 2017 13:27 #42306

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Salut les gars,

Voilà le setup automne :p , ATS Cup et semi-slick:

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IMG_20170822_174948_01.jpg



L'hiver arrive, il est temps de la ranger au garage, d'ailleurs depuis la dernière sortie il y a 3 mois elle n'a plus roulé et pour cause:

J'étais au téléphone avec des oreillettes (ca peut encore en Belgique), je n'ai pas fais attention comme sa pousse jusqu'au rupteur sans s'arrêter... J'ai pris 3 rupteurs d'affilé... Stupide !

Depuis lors, impossible de maintenir une vitesse constante, elle se met à brouter ewtremement fort par contre à pleine charge aucun problème :/

Elle ne tien plus son ralenti, à l'arrêt en dessous de 3000tr/min elle broute et cale mais au dessus aucun problème.

Ce que j'ai vérifié et qui est ok:

Sondes (bleu, température, pleine charge, capteur hall),
Débimetre,
Injecteurs,
Allumage,
Bougie,
Distributeur,
Calage,
Aucune prise d'air...

J'ai également grâce au manuel de réparation VW vérifié toutes les bornes sur le boîtier électronique.
Toutes les valeurs ohmiques sont dans les tolérances.

De l'essence arrive, les bougies sont noires signe d'une richesse trop importante.

J'ai tenté le diagnostique du boîtier comme décrit dans la doc du forum mais ca ne fonctionne pas sur PB.

Je pense que le boîtier lui même est en cause comme tout le reste est en ordre.

Votre avis ?
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Golf GTi 8V 1987 02 Déc 2017 23:04 #42508

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pfff Jim elle bute elle est vraiment belle :silly: :silly: :silly:
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Golf GTi 8V 1987 03 Déc 2017 18:26 #42513

+1 elle est magnifique :chaud: :chaud:
Finalement tu as essayé un autre boîtier pour résoudre ton problème ?
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Golf GTi 8V 1987 04 Déc 2017 23:26 #42540

Elle est vraiment sympa ! J'aime beaucoup ta monte !
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Golf GTi 8V 1987 05 Déc 2017 19:25 #42545

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Merci les gars, non je n'ai plus eu le temps de regarder.

Si ce n'est pas ca, il ne reste que la pompe à essence qui soit cuite (celle dans le réservoir est neuve)
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Golf GTi 8V 1987 05 Déc 2017 21:15 #42548

tu as contrôlé ta pression de rampe ?
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Golf GTi 8V 1987 05 Déc 2017 22:35 #42551

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Je n'ai pas le matériel pour ca, j'y ai pensé...
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Golf GTi 8V 1987 05 Déc 2017 23:25 #42554

Il te faut un petit raccord et un mano de mémoire. Tu as un mano chez toi ? le raccord, je peux te l'envoyer ;)
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Golf GTi 8V 1987 07 Déc 2017 06:39 #42583

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Merci Christophe c'est super sympa, je pense à une chose avant de continuer.

Le moteur broute fort en dessous de 2000tr/min la pression sera donc d'office mauvaise voir illisible et aucun problème à 3000tr/min supposant qu'à ce moment la pression soit bonne...

Cette mesure va t'elle être possible et démonstrative ?
J'ai un mano 5 bars, le raccord c'est en bout de rampe d'injection ?
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Golf GTi 8V 1987 07 Déc 2017 12:55 #42586

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Ca fais penser a une grosse prise d'air ou un moteur trop pauvre en bas. Prise d'air au injecteur par exemple, ou sinon un moteur qui ne tourne que sur 2 ou 3 cylindre avant 2000 tours??
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Golf GTi 8V 1987 07 Déc 2017 21:18 #42594

En bout de rampe, oui. C’est un raccord de type M5 en bout de rampe.
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