Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf GTi 8V 1987

Golf GTi 8V 1987 18 Jan 2018 19:53 #44048

Je viens de penser a un test a faire ( même si je sois complètement a coté :siffle: :oops: ) ... pourrais-tu te faire prêter un autre allumeur ? .

Si je dises ça , c'est que je penses aux ressorts qu'il y a au fond de l'allumeur ( qui seraient détendus ... peut probable mais ça ne coûtera pas grand chose d'essayer B) ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 18 Jan 2018 19:54 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTi 8V 1987 18 Jan 2018 20:32 #44053

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 870
  • Remerciements reçus 91
J'ai déjà testé avec un autre allumeur :thanks:

Je vais refaire le point sur la situation;

Sortie du dimanche en septembre ( ca commence à dater :wouaou: ) et trois rupteurs plutard sur le chemin du retour et à vitesse constante elle se met à brouter extrêmement fort.
A pleine charge aucun problème et le ralenti ne tien plus.

En rentrant j'ai donc vérifié mon doigt d'allumeur qui était fissuré. Je me dis allé super ce n'est que ca mais non donc...

J'ai testé avec autre piece fonctionnelle ou remplacé:

-Allumeur + doigt
-bobine
-fils de bougie
-bougies
-débimetre
-capteur de pleine charge
-injecteurs
-pression essence
-vérification calage
-boîtier digifiant + module tzw
-capteur de cliquetis
-Relais digifiant

Vérification des valeurs ohmiques à partir de la prise digifiant comme dans le manuel Vw TOUTES les valeurs sont dans les normes !

Il y a un test qu'il faut que je refasse comme suggéré plus haut, une prise d'air. J'ai essayé mais très difficile surtout que la voiture est dans le garage c'est pour s'asphyxier :rip:

Donc des qu'il fait meilleur, je la sortirai (la voiture hein :affreux: ) et je ferai ca mieux, de plus je mesurerai la température du collecteur d'échappement avec un thermomètre laser pour vérifier si un ou plusieurs injecteurs restent en permanence ouvert et que le digifiant bloquerait de fait l'alimentation...

Le problème est la mais vient il a cause des rupteurs ou c'est un concours de circonstances ?
Parce qu'une prise d'air après rupteur ca me semble improbable et de fait je me suis orienté à partir de la mais il faut voir plus large, après je fini par être à cours de diagnostics... :pompom:
Dernière édition: 18 Jan 2018 20:33 par Jim.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTi 8V 1987 18 Jan 2018 20:44 #44056

Attendons des jours meilleurs alors B) ... parce qu'il est vrai qu'en ce moment ( avec les splendides journées que l'ont a :pompom: :lol: ( qui en plus finisse à 17h :siffle: :angry: :ddd: ) , ce n'est vraiment pas la panacée de travailler en extérieur :triste: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTi 8V 1987 18 Jan 2018 23:21 #44064

Pas simple ton truc :affreux:

Tu en parlais à Promotor ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTi 8V 1987 19 Jan 2018 09:18 #44081

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 870
  • Remerciements reçus 91
J'y ai pensé mais Promotor a arrêté, il est passé à autre chose et est maintenant photographe.

J'ai contacté la personne qui a réglé mon Eprom, c'est lui qui m'a dit de vérifier le câblage de la voiture et la température du collecteur.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTi 8V 1987 19 Jan 2018 11:34 #44089

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 870
  • Remerciements reçus 91
Au plus ca traîne au plus j'ai envie d'y poser un G60 :pompom:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTi 8V 1987 20 Jan 2018 09:02 #44139

Courage tu vas trouver !!
Vu le superbe travail que tu as fait serai dommage de swaper
Acheté plutôt un G entier :P
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTi 8V 1987 20 Jan 2018 14:06 #44144

  • rob_cst (Robin)
  • Portrait de rob_cst (Robin)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 34
Sur facebook il y avais un swapp g60 complet a vendre,il y avais tout pour 1000e si je me souviens bien, j'ai vu ca il y a 3ou 4 jours.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jim

Golf GTi 8V 1987 20 Jan 2018 16:24 #44148

  • Jim
  • Portrait de Jim
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 870
  • Remerciements reçus 91
rob_cst (Robin) écrit:
Sur facebook il y avais un swapp g60 complet a vendre,il y avais tout pour 1000e si je me souviens bien, j'ai vu ca il y a 3ou 4 jours.

Si tu retrouves l'annonce tu peux me l'envoyer :D !

C'était sur quel groupe ?
Dernière édition: 20 Jan 2018 16:41 par Jim.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf GTi 8V 1987 20 Jan 2018 17:37 #44150

Il y a deux ensembles a vendre sur LBC B) :

www.leboncoin.fr/equ...69148586.htm?ca=12_s

www.leboncoin.fr/equ...71436103.htm?ca=12_s

Je dirais comme Laurent B) ( TontonG60 ) ... vu le boulot qui a été fait sur celle la :respect: , ça serait presque "dommage" sans compter tout le reste ! :blink: :triste: ( le système de câbles , pédalier , trains avant-arrière , etc ... ) ... ça fait beaucoup :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jim

Golf GTi 8V 1987 21 Jan 2018 21:00 #44214

  • rob_cst (Robin)
  • Portrait de rob_cst (Robin)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 34
J'ai pas retrouvé malheureusement, après ce serais dommage après tout ce que tu a fais et surtout le fait de ne plus être en règle car avec le nouveau ct ça va être compliqué.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.534 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 216 invités et aucun membre en ligne