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SUJET : Fantasiarous golf one gti g60

golf one gti g60 09 Avr 2017 16:43 #36330

flo68 écrit:
ton frottement vient de la c est sûre avec un peut de chance ta boite est encore sauvable. Pour un bon kit je te conseille du sachs perf apres soit en 4 patins soit en disque organique. Tous depend de ta puissance. Mais c est 600e de budget.

Tu aurais pas une photo des dégâts occasionnés? tu me diras je vais bien voir en ouvrant!!!!!
Une monte origine serais la bien venu donc :wink2: merci
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golf one gti g60 09 Avr 2017 16:48 #36331

Châtelain écrit:
Remet un sachs d'origine. Après ça dépend si tu fais des runs tous les week end...

Non châtelain je fais pas de run c'est pas mon trip. j'aime cruiser :wink2: :wink2: donc je vais repartir sur un origine. En fait c’était un complet volant moteur allégé et embrayage renforcé c'est pour ça que j'ai monté cet embrayage.
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golf one gti g60 09 Avr 2017 19:33 #36341

Essai avec ton VM allégé quand même ;)
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golf one gti g60 09 Avr 2017 19:40 #36343

oui je vais laisser mon volant moteur allégé et passer avec l'embrayage d'origine ça c'est largement faisable :wink2:
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golf one gti g60 09 Avr 2017 20:46 #36348

Même si certains y perdront leurs "latin" a ne savoir de quoi je parle ... félicitations pour le rédemarrage a vous ! :blink: :bravo2: :evil: ... qui n'a pas été sans mal et sans aide a ce que j'ai compris :respect: B) ... mais il vit ! :blink: et c'est bien le principal ! :evil: .

Longues chevauchées a bord de ton one open air ( que j'avis pris un temps pour un cab' :sado: :lol: ) ... avec ce bruit envoûtant :evil: B) .

Pour l'embrayage , comme expliqué ailleurs , sur un montage auquel j'ai participé ( VR6 ) , on a plié les pattes ( présentes sur ta photo ) ... plus de 1000 kilomètres plus tard et aucuns soucis a déplorer ( ormis la butéee d'embrayage qui est bruyante ( alors que neuve :blink: :angry: ) a l'arrêt sans vitesses :boulet: ) .

J'ai pris un organique pour le G B) , j'espère qu'il remplira son rôle ;) .
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Dernière édition: 10 Avr 2017 23:28 par Npng77 (François).
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golf one gti g60 09 Avr 2017 21:11 #36350

Merci de ton analyse Npng77. Je pense démonter demain je vous tiendrai au courant quand ce seras fait
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golf one gti g60 09 Avr 2017 21:30 #36352

Si tu fais pas le violent je pense comme Christophe, un Sachs d origine devrait suffire ;)
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golf one gti g60 09 Avr 2017 22:07 #36357

moi j'aurais mis de l'origine ça tien tranquille 250 chevaux ,de toute façon pour plus tu devra passer par une boite et des supports moteurs renforcés ainsi que des cardans neuf. et puis une one c'est léger c'est pour ça aussi que des filetés sur une one ça tape plus fort a par si prend du réglable en dureté de qualité et encore mais quand tu en est la pour un peu plus air ride direct .
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golf one gti g60 09 Avr 2017 23:15 #36359

un ami de paris qui roule en G depuis que le G60 existe me dit la même chose que toi au sujet de l embrayage. Reste avec de l'origine ça vas très bien ça encaisse les chevaux sans souci.

J'ai vraiment pas la prétention de sortir 250 cv du moulin. Une fois que j'aurais finalisé le projet je lui ferais faire une gestion aux petits oignons :yes: et si j"arrive à sortir 200cv je serais super content :wink2:

En ce qui concerne les combinés, ceux sur l'auto sont vraiment des premiers prix à 150 euro maxi c'est vraiment de la daube :affreux: :affreux: Je t avouerais que j'ai monté sur le one cab de ma femme des combinés fileté à double réglage de chez mécatechnic à 250 balles c'est impressionnant le confort et la tenue de route comparé aux origine, je me demande si je vais pas monter ceux la tellement c'est confortable et bas :wink2:

Après je suis d'accord avec ton raisonnement de partir sur du air ride direct si tu veux mettre 1200 ou 1500 euro dans du kw variant deux ou trois :top:
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golf one gti g60 10 Avr 2017 23:38 #36400

J'apporte ma pierre a l'édifice :respect: ... de même toujours "entendu" ce fait , que l'embrayage d'origine suffise "amplement" jusqu'à près de 250 chevaux ! :blink: :evil: .

J'ai personnellement choisi un renforcé ( Sachs ) , pour ne pas avoir cette pédale trop souple avec un embrayage d'origine , ni n'avoir les a-coups ( désagréables d'un XTD même en 5ème ! :angry: :sado: ) .

Pour la comparaison entre le prix d'un air ride et des K&W V2 ... je reste quand même ( personnellement ) sur les filetés :evil: B) ( trouvés a bon prix , Essen , etc ... ) ... je ne parle pas des KW V3 ou encore moins des Clubsport :blink: :triste: :lol: .
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golf one gti g60 11 Avr 2017 15:37 #36421

l'air ride pour en avoir eu sur un de mes véhicule c'est juste pour poser l'auto par terre. c'est mon point de vue :wink2:

J'en ai un d'ailleurs en stock pour poser sur mon transporter sinka. Le but étant de le poser au max à l'arrêt. Je t'avouerais que je vais retrouver quand même du confort car l'ancien proprio avait carrément couper les ressorts :sado: :sado: pour le rabaisser et c'est un bout de bois que je conduis :wouaou: :wouaou:

par contre je pense que si on recherche de la tenue de route et de la performance, oui faut rester sur du combiné fileté. :top: à moins évidement de taper dans de la porsche, lamborghini ou autre bentley :silly: :silly:

j'ai bossé sur la boite mais avant de vous parler de ça j'en ai profité pour prendre en photo mes combinés et j'ai recherché je suis tombé de cul :yes: :yes:

C'est mes combinés fileté que je pensais être très bas de gamme car dur comme un tanoc :mdr:

combinfilet.jpg


et ça c'est ma recherche de mes combinés sur le net :wouaou:

combinfilet2.jpg



Je peux t'assurer que les blue machin de chez mécatech à 250 euro que j'ai monté sur le cab de ma femme est 50 fois plus confortable que celui là :puik: :puik: peux être mois performant mais pour ce qu'on en fait ca suffit :wink2:
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