Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ma 19PG24 vitaminée

ma 19PG24 vitaminée 23 Fév 2016 06:45 #21056

Et bien ça avance sévère ici :bravo2:
Tu ne dois plus en pouvoir de mettre en route la cavalerie :puik:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 23 Fév 2016 08:50 #21063

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 269
pierre5210 écrit:
je vient de reparcourir ton topic. est j'ai quelques question concernant ton montage 16G.

quel gestion va tu utiliser ?
tu garde le faisceau est calculateur du g60 ?
pour l'allumeur, tu garde celui d'abf situé sur la culasse ?
tu a utilisé une cale, ou un joint de culasse sur mesure ? quel est le rv ?

1/ oettinger pour demarrer
2/ oui
3/ tu peut pas utiliser le abf, il faut obliger KR pour pouvoir regler l'avance
4/ joint d'origine ABF en métal, RV au alentour de 8.5 au théorique.

J'avance bien mais il y a encore beaucoup de taf, c'est quand on va sortir du montage OEM avec les adaptations que cela va prendre du temps pour faire quequechose de propre ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 23 Fév 2016 09:02 #21066

Sacre chantier... :youpi:

Bon courage pour la suite !! :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 23 Fév 2016 11:14 #21068

  • nas91
  • Portrait de nas91
cool B)
pour la gestion yul n'hésites pas a me contacter ;)
d'ici là j'aurais peut acheter un émulateur :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 23 Fév 2016 11:15 #21069

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 269
ok nas91 c'est noté ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 23 Fév 2016 14:34 #21073

tu va garder la gestion d'origine ?
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 23 Fév 2016 16:06 #21074

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3548
  • Remerciements reçus 269
Comme dit plus haut, je garde le systeme digifant du G60 avec la puce oettinger actuel pour le démarrage. On verra par la suite si je change de puce ou de type de gestion...
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 23 Fév 2016 17:24 #21075

merci pour les renseignements :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 23 Fév 2016 17:41 #21076

Npng77 écrit:
Tiens , si ça puisse t'aider ou en aider d'autres pour le montage de l'alternateur sous le G B) :



Photo tiré du forum VWvortex , ou l'on peut y voir d'autres montages de ce type :respect:

forums.mwerks.com/sh...6V-G60-How-to/page50


est c'est quoi qui entraîne le tout :affreux:

C'est clair que c'est beau par contre....

je vais réfléchir a la DA électrique
Dernière édition: 23 Fév 2016 17:43 par gilles 1800.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 24 Fév 2016 13:17 #21096

  • nas91
  • Portrait de nas91
j'avais pas fait gaf, mais en l'état le compresseur va pas donner beaucoup de pression :P :P :P :boul2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ma 19PG24 vitaminée 24 Fév 2016 22:56 #21134

:lol: :cache: ... il y en a qui suive :P .

Comme Yul l'avais dit ;) ... c'est beau mais uniquement pour la photo ! :lol: .

Ce qui entraîne le tout est la poulie de vilo bien sur , là ça devait être un montage a "blanc" sans la bonne courroie ... c'est vrai qu'il n'aurait pas du la mettre :siffle: :lol: .

C'est vrai aussi que le G sans arbre secondaire , ni poulie de syncro n'ira pas bien loin :siffle: :lol: .

D'autres montages de ce type ( ainsi que les "classiques" ... par contre en cranté pour quelques uns ! :blink: :evil: ) dont certains avec l'alternateur au niveau du carter :blink: , qui nécessitent de retravailler la traverse et d'avoir le plus petit radiateur possible , sinon ça touche :( .

www.dubforce.net/for....php?showtopic=22114
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.671 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 251 invités et aucun membre en ligne