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SUJET : ma 19PG24 vitaminée

ma 19PG24 vitaminée 24 Avr 2016 20:21 #23420

Good job !!

Joli pieces...
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ma 19PG24 vitaminée 24 Avr 2016 20:40 #23421

Bon boulot :bravo2:

Un régal pour les yeux :wouaou:
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ma 19PG24 vitaminée 24 Avr 2016 21:00 #23430

Superbe ce moteur ! Bravo !
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ma 19PG24 vitaminée 25 Avr 2016 08:03 #23457

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:youpi: c'est beau et ca donne envie !
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ma 19PG24 vitaminée 01 Mai 2016 18:46 #23748

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Allez ce week end j'ai avancer un peu mais j'arrive au stade qu'il va falloir mettre le moulin dans la caisse, va falloir faire de la place et bien s'organiser :capi:

Petite achat mais indispensable pour démarrer :P

WP_20160429_001.jpg

Et le moteur avec ces differente sondes :

WP_20160430_001.jpg


WP_20160430_002.jpg


WP_20160430_003.jpg
Pièces jointes :
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ma 19PG24 vitaminée 01 Mai 2016 18:51 #23749

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Je suis pas certain pour les sondes eau, j'ai tenter de faire marcher un mano vdo avec les noires et le mano bouge bien quand je lui donne du 12v mais quand je plonge la sonde dans l'eau chaude le voyant bouge pas :dry:


WP_20160501_001.jpg


Sinon je mettrai egalement ce genre de cache pour faire ecran à la chaleur mais pas celui ci car il est mal au point :


WP_20160430_006.jpg
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ma 19PG24 vitaminée 01 Mai 2016 19:15 #23755

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Apres recherche je vient de comprendre pourquoi le mano ne donne rien..... j'ai pas mis la sonde à la masse :sado:
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ma 19PG24 vitaminée 01 Mai 2016 19:19 #23758

beau montage :)
le seul truc qui me fait bizarre. c'est la durite reliant la pipe d'eau sur culasse, au tuyau d'eau rigide.
je comprend pas l'utilité :hum2: si tu peut m’éclairai :wink2:
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ma 19PG24 vitaminée 01 Mai 2016 19:19 #23759

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GOOD JOB :bravo2:
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ma 19PG24 vitaminée 01 Mai 2016 19:38 #23766

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yul écrit:
...j'arrive au stade qu'il va falloir mettre le moulin dans la caisse, va falloir faire de la place et bien s'organiser :capi:

Cool... ça se précise :class: :class: :class: Sinon je crois voir un peu le problème d'organisation :ptdr:
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ma 19PG24 vitaminée 01 Mai 2016 19:47 #23770

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pierre5210 écrit:
beau montage :)
le seul truc qui me fait bizarre. c'est la durite reliant la pipe d'eau sur culasse, au tuyau d'eau rigide.
je comprend pas l'utilité :hum2: si tu peut m’éclairai :wink2:

Merci à tous pour les commentaires :wink2:

Pour la raison de la durite, c'est le montage KR d'origine mais je sais pas pourquoi...
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