Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reprise des travaux sur mon corrado g

reprise des travaux sur mon corrado g 24 Fév 2016 21:55 #21125

Bien les petits arrivages B) .

Pour tes cosses , tout est branché sur le bloc ABS ? ... sinon pour répétiteurs d'ailes ? ou antibrouillards ? ... ça ne me dis pas grand chose autrement :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

probleme electrique sur mon coco 25 Fév 2016 00:21 #21138

bon voila en phase de remontage des élément je commence a testé l'électricité avant de remonter l'intérieur et la les problème ce succède:

éclairages avant:
les deux veilleuse ok
les codes seul le droit fonction
les plein phare tous fonctionne ( ampoule de code + de route dans les deux phares)
en changeant les phares de place idem

éclairage arrière:
les feux stop reste allumée tous le temps , en débranchant le capteur a la pédale tous reviens dans l'ordre

clignotant :
rien ne fonctionne !
ni warning ni cligno ca ne s'allume même pas j'ai changé le comodo mais idem quand je met les warning le bouton reste allumé..

quand j'allume les anti brouillard un seul fonctionne et le klaxon se met en route !!!!!



j'ai fait
changé la boite a fusible (car elle était toute oxydé)tous les fils sont ok sauf un mini fil bleu et blanc dont une cosse plastifié est au bout mais je ne trouve pas son mal !)
changé tous les fusibles
changé le comodo
changé les relais par des relais d'occas .

l'aileron arrière fonctionne
l'éclairage intérieur aussi
le compteur aussi

au processeurs de coco ou est la masse sur le phare coté passager? la mienne est coupé mais si je la relie a celle de l'autre phare ça ne change rien!

grosse galère ....et grande perte de temps !

pour les cosses j'avais pas pensé au système d'abs merci je vais voir a ca demain.
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 25 Fév 2016 08:07 #21142

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Pour tes cosses, oui cela ressemble bien aux cosses du bloc ABS !

Ensuite, pour le reste des soucis électrique :

Pour les feux de stop -> Regarde au niveau du contacteur, essaye un autre, et/ou les platines de feux (oxydation).

Ensuite vérifie tes masses à l'intérieur, à coté de la boite à fusible.

Regarde aussi la continuité des fils pour les phares avant.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 26 Fév 2016 09:19 #21162

y'a t'il une masse qui part directement d la boite a fusible? car moi je n'ai rien ?
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 26 Fév 2016 11:33 #21166

  • yoann-legros
  • Portrait de yoann-legros
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1353
  • Remerciements reçus 50
Si je ne dis pas de conneries, les masses de la boites à fusible, vont sur un point de masse sur la caisse, en haut à gauche de la boite à fusible.

C'est un point ou plusieurs fil marron se rejoignent sur la caisse.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 26 Fév 2016 11:55 #21168

yoann-legros écrit:
Si je ne dis pas de conneries, les masses de la boites à fusible, vont sur un point de masse sur la caisse, en haut à gauche de la boite à fusible.

C'est un point ou plusieurs fil marron se rejoignent sur la caisse.

Je confirme..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 27 Fév 2016 18:49 #21230

Il y en a même plusieurs ( de masses ) qui se branchent a cet endroit ( sur le montant gauche ) , toute la boite a fusibles et les options que l'on rajoute ;) .

Enlèves ton bocal de LDR et fais une photo de tes connecteurs libres et de ton bloc ABS ;) .

Les deux faisceaux ( ABS ou moteur ) , ont des tas de points de masses a des endroits différents des faisceaux :( ... il faut les contrôler et être sur qu'ils soient connectés a leurs places B) ( dans le coffre , habitacle , compartiment moteur ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 27 Avr 2016 00:10 #23534

salut la compagnie :yeah:
op la aller je m'y remet .
coter électronique j'ai tous récupéré sauf que quand je laisse le contact de mis sans démarrer j'ai l'isv qui claque toute les 10 seconde ? es ce normal? de plus sur la vis de la sonde de pression de carburant celle qui sort de la rampe sur ma rallye j'ai une masse qui repart jusque la caisse la j'en ai pas , y'en a une aussi sur le coco?
pour le reste j'ai de quelques soucis de câblage car une fouine avait bouffés pas mal de morceau de fil ....
enfin maintenant le moteur tourne :yeah:
jusqu'au moment ou je veux caler l'allumage donc je laisse bien chauffer et la ..... grosse fuite au radiateur et bruit de grognement dans le compresseur :hum2:
bon valais s'y attendre 7 ans sans tourner...
radiateur changé (piètre qualité par rapport a l'origine acheter sur oscaro)
démontage du compresseur:













voila je le referme et la je remet la clavette qui était dessus surprise :



enfin voila maintenant il a l'air de tournez rond mais j'ai pas fait un seul essai routier avec car il reste tout l'intérieur a remontrer et mon pignon de villo a faire car quand je met de franc coups de gaz j'ai un gros tac bizarre que je ne parviens pas a localiser quand j'appuis progressivement ça ne fait rien ;
voila il me reste toujours un câble derrière le bocal de ldr avec 3 cosses et un double détrompeur que je ne sais toujours pas ou raccorder.

ca va être juste juste pour la rencontre mais faisable aller on y crois :loool:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 27 Avr 2016 00:12 #23535

bizare les photos sont pas passé :

FILE0041.jpg


FILE0042.jpg


FILE0043.jpg


FILE0048.jpg
Pièces jointes :
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 27 Avr 2016 00:14 #23536

tien au fait normal que sur le kit que j'ai reçu l'œillet et le joint était absent?
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 27 Avr 2016 00:21 #23537

voila la cosse en question

IMG_17541.jpg


et quelques photo vite fait :

IMG_17551.jpg


IMG_17571.jpg


IMG_17601.jpg


IMG_17611.jpg
Pièces jointes :
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.494 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 270 invités et aucun membre en ligne