Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reprise des travaux sur mon corrado g

reprise des travaux sur mon corrado g 01 Mai 2016 08:48 #23729

ok pierre ;)
papy mes manos foncionne ;)
rdv au ct mercredi 16h
c'est pas gagné
petit souci a régler j'ai les feux de stop qui restent tous le temps allumés des que je met le contact .
je m'explique :
sans contact j'appuis sur la pédale de frein ça s'allume je relâche ça s'éteins , j'allume les phares les feux de position fonctionne , des que je met le contact dernière position ou moteur tournant les feux stop reste allumé…

quelqu'un aurait il une idée? une masse ? un plus après contact?

si non j'ai purgé le systheme d'embrayage mais je pense que j'ai un capteur hs …. prix du capteur 145 euros :ddd:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 01 Mai 2016 10:29 #23733

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6947
  • Remerciements reçus 447
Sur le coté gauche dans le coffre tu as des masses vissées à une tôle (sur la Golf en tous cas), vérifie ça.

Moteur tournant si tu éteins les feux ça redevient normal?


DSC02551a.jpg
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 02 Mai 2016 09:03 #23793

oui j'ai bien les masses de reliées de chaque côté .
moteur tournant ça reste allumé même sans les phare il n'y a que sans contact que tous fonctionne correctement.
c'est pour cela que je pensais a plus apres contact .
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 02 Mai 2016 10:45 #23795

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6947
  • Remerciements reçus 447
Regarde le schéma ci-dessous, y a rien de plus simple :

On part de la ligne "30" de la platine à relais (c'est un plus permanent venant de la batterie)

Cette ligne va sur le fusible N° 20 (10 ampères)

Puis sort sur la borne E/4 et va vers le contacteur de frein F (fil rouge/jaune)

Du contacteur on retourne vers la borne E3 de la platine à relais (fil rouge/noir)

Ensuite on ressort de la platine à relais par la borne K/4 (fil noir/rouge) pour aller vers les ampoules.



Donc si en mettant le contact les feux stops s'allument cela veut dire que tu as un plus après-contact qui est en court-circuit avec le fil rouge/noir ou ou noir-rouge

vérifie l'état de ces fils! Visuellement si tout te parait ok, on peut incriminer la platine à relais!


feuxstop.png


Si tu sors le fusible N° 20 ça donne quoi?

Ensuite déconnectes le connecteur "E" derrière la platine à relais et dis-nous ce qu'il se passe.


platinerelais2.jpg



Si jamais tu fais des mesures, donne-nous tes résultats ici.

Hop A+
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 02 Mai 2016 10:50 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 03 Mai 2016 17:07 #23848

  • VWsam59
  • Portrait de VWsam59
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1004
  • Remerciements reçus 84
Et si Papy te dis verifie visuellement les fils, cela veut dire de refaire au propre les eventuels raccord meme s ils te semblent propre !!! Je sais de quoi je parle!!!
Membre du comité du G60 Classic Club France
G60 Edition One restaurée

techniqueg60.com/ind...dition-one-noir#1382
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 03 Mai 2016 20:00 #23859

Op la bon les feux c est résolu lol j avais branche une Cosse noir rouge qui traînait derrière la boite a fusible sur un plus apres contact ... Donc ca s allumais tous le temps . Mais autre gros souci maintenant un coup de temps en temps elle ne demare plus ... L isv ne bourdonne pas et la pompe à essence ne fait pas de bruit ....
Y a il un relais pour le démarrage ?
La pompe marché quand je l'a shunt ...
Quand l auto fais bzz elle démarre et roule nickel .
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 03 Mai 2016 20:02 #23861

Relais de pompe ;) ... ou ensuite relais X B) .

Mais celui qui "bzzz" , c'est celui de pompe ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 03 Mai 2016 20:04 #23862

Relais de pompe nul 80 changé et idem , le numéro 10? Sert à quoi ?
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 03 Mai 2016 20:28 #23865

Relais emplacement 10 ... antibrouillards .

Relais de pompe ... emplacement 12 ... relais n° 67 , 80 , 167 .

Relais X .... emplacement 4 ... relais n°18 .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 03 Mai 2016 22:40 #23878

  • VWsam59
  • Portrait de VWsam59
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1004
  • Remerciements reçus 84
Romain avait un soucis du genre. Sa pompe a essence ne bourdonnait pas au contact. Sauf quand il allumait les veilleuses.
Il a changé le relais X (le 4e, numero 18 et nickel)
Membre du comité du G60 Classic Club France
G60 Edition One restaurée

techniqueg60.com/ind...dition-one-noir#1382
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reprise des travaux sur mon corrado g 04 Mai 2016 09:17 #23890

ok je croise je doigts pour qu'elle demare pour 16h car ct aujourd'hui .
si non :ddd: :ddd: :ddd: :ddd: :ddd:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.505 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 262 invités et aucun membre en ligne