Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Stephaneg60

Stephaneg60 17 Avr 2017 17:32 #36649

Bjr à tous ,voilà mon petit bébé

image_2017-04-17.jpeg


image_2017-04-17-2.jpeg

Bien-sûr je l'ai pas récupérer comme sa
Depuis 1 ans j'essaye de le remonter
Bien-sûr je l'ai récupérer sans compresseur
Du coup comme j'avais en stock un eaton du cou
Je lui et greffes dessus
Maintenant que je fait partie de cette grande famille de g60
J'aurais besoins de bon conseil car ces la première que je fais
Et déjà des petite question
J'ai le ventilo qui se mais en marche dès que je coupe le comptacte et il arrête plus
Donc si vous avez des réponses je prends
A par sa il me manque pas mal de pièces

image_2017-04-17-4.jpeg



image_2017-04-17-5.jpeg




image_2017-04-17-6.jpeg
Dernière édition: 19 Avr 2017 22:14 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stephaneg60 18 Avr 2017 21:50 #36686

Ah oui y a du boulot :wouaou:
Tu comptes lui remettre un G ?
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stephaneg60 19 Avr 2017 06:57 #36693

Oui si j'en trouve un
Mais vue qu'il les vende un peut trop cher
Je ces pas pour le moment
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stephaneg60 19 Avr 2017 21:14 #36710

Ça va pas aller en s'améliorant les prix, si tu veux un G va pas falloir attendre trop longtemps !
Quel est ton programme dessus ?
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stephaneg60 19 Avr 2017 22:16 #36712

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Eh ben, là il y a du boulot! :wouaou:

J'ai supprimé la photo avec le Eaton... tant que tu ne décides pas de réinstaller un compresseur G, je préfère ne pas voir de photos de ce genre ici. Merci pour ta compréhension.

Pour la suite, quel est ton programme? La remettre d'origine? Ou faire une restauration en gardant cette configuration?
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 19 Avr 2017 22:18 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stephaneg60 20 Avr 2017 12:56 #36730

Je comprends parfaitement que le eaton
Et pas d'origine et y'a pas de soucis
Oui je comte là maître d'origine
Une peinture
Intérieur complet
Et un compresseur d'origine
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stephaneg60 21 Avr 2017 21:37 #36770

  • phyl81 (Philippe)
  • Portrait de phyl81 (Philippe)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 7
je pose la question pour me cultiver, pas pour en monter un sur ma g60 :chaud:

le compresseur eaton, il a quoi de plus, à part être plus gros ? :yes:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stephaneg60 21 Avr 2017 21:51 #36772

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Stephaneg60 écrit:
Je comprends parfaitement que le eaton
Et pas d'origine et y'a pas de soucis
Oui je comte là maître d'origine
Une peinture
Intérieur complet
Et un compresseur d'origine

Ok parfait!
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stephaneg60 21 Avr 2017 22:01 #36773

phyl81 écrit:
je pose la question pour me cultiver, pas pour en monter un sur ma g60 :chaud:

le compresseur eaton, il a quoi de plus, à part être plus gros ? :yes:


C'est un compresseur à vis il me semble avec circuit d huile interne si je dis pas de bêtise :hum2:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stephaneg60 22 Avr 2017 00:25 #36776

TontonG60 écrit:
phyl81 écrit:
je pose la question pour me cultiver, pas pour en monter un sur ma g60 :chaud:

le compresseur eaton, il a quoi de plus, à part être plus gros ? :yes:


C'est un compresseur à vis il me semble avec circuit d huile interne si je dis pas de bêtise :hum2:

Je confirme et de plus, il est plus fiable, résistant et facile à trouver pour pas trop chère que nos chère G. Mais il a aussi des zones d'usures et donc doit être réviser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stephaneg60 25 Avr 2017 04:37 #36858

  • DROO (RENAUD)
  • Portrait de DROO (RENAUD)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 301
  • Remerciements reçus 23
effectivement tu as un peu de boulot mais ça ce fait bien en prenant le temps.
pour les pièces que tu cherche regarde sur le forum ou sur lbc car beaucoup de pièces sont pareil sur toutes les golfs 2.
j'ai moi même un peu de stock si tu as besoin.
sinon en neuf tu trouve pas mal de choses chez vw classic parts ou encore vw heritage.
pour ton souci de ventilo de radiateur??? il as peut être été brancher en direct suite a une sonde défaillante a vérifier...

bon courage a toi et a bientôt je vais suivre ta resto de pres :zen:
passe de temps en temps...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.606 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 87 invités et aucun membre en ligne