Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coco G60 made in Poitou :p

Coco G60 made in Poitou :p 21 Oct 2020 15:44 #71180

Sympa cette acquisition :top:
Tu as raison ça change les idées :cheer:
Membre du comité du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 13 Nov 2020 23:00 #71979

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 7
et bien bonjour tous le monde :saoul:

Sous les conseils de notre responsable de hotline, je me suis fait les 165 pages bordel :chaud: :affreux: :tel:

Alors déjà bravo pour le travail accompli et ton PEC :star:

Il y a beaucoup de photos ou j'ai bien crut me faire dessus :foto: :chaud: :chaud:

Jolie le daily, et courage pour ton G
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 14 Nov 2020 09:54 #71988

ca va s'arranger :wink2: Il reprend des forces et il verra ça bientôt :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 14 Nov 2020 19:21 #72006

Nerro (Florian) écrit:
Sous les conseils de notre responsable de hotline, je me suis fait les 165 pages bordel :chaud: :affreux: :tel:


D'une traite ?! :blink: :pinch: :café: :rouge: :sado: :boulet: :lol: :loool: .

Contrairement au fait , qu'on pourrait croire qu'il soit ( William :biz: :copain: ;) B) :respect: ) , le pire "chat noir" de l'histoire du G ! :blink: :pinch: :rouge: :sado: :noir: :boulet: ... ( même si il n'en est pas le premier , il est forcément dans le top ten ! :blink: :pinch: ) ... il aurait de quoi en écrire des tomes ! :blink: :pinch: :rouge: :sado: :noir: .

Mais ! :evil: ;) :biz: :copain: B) :respect: ... Son corrado est un phénix ! :blink: ( ce qui est ma philosophie pour mes "poubelles" :P :respect: ) .

Il a beau crever ! :blink: , il reviendra toujours ! :ddd: ;) :evil: B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 114009 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 14 Nov 2020 19:43 #72009

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 7
Tu es fou, j'aime me faire mal mais pas à ce point :sado:

Non en 3 jours je crois héhé :affreux: :affreux:

Clairement oui un chat noir, il y en à toujours une petites poignées et il en fait partie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 30 Nov 2020 00:13 #72548

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1739
  • Remerciements reçus 31
Je ne sais pas pour vous les gars mais connaissant notre Willou ... et le temps qui passe mais ici il y’a une petite odeur de 16g qui se répand ... mes oreilles ont fait leurs preuves mais mon nez n’est pas mauvais non plus :siffle:
Dernière édition: 30 Nov 2020 01:30 par kLeBeR.fArIa.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 30 Nov 2020 00:21 #72550

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2660
  • Remerciements reçus 182
Ah un 16g :)

Hate de voir ça
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG60 en peinture
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 30 Nov 2020 00:24 #72551

Je suis déçu ! :pinch: :rouge: :angry: :sado: :rouge: :boulet: :noir: ... William m'avait "promis" un VR6 à 6 turbos ! :blink: :siffle: :pinch: :cache: :rouge: :sado: :mdr: :loool: .

C"est un "traître" à la cause du 16G :blink: :pretre: :pompom: :chaud: , et il sera traité en tant que tel ! :angry: :rouge: :boulet: :noir: :ddd: ... Avec tous les honneurs ! :blink: :cache: :pompom: :chaud: :bravo2: :evil: :copain: :P ;) :lol: B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 114009 kms
Dernière édition: 30 Nov 2020 00:25 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 30 Nov 2020 02:24 #72555

A moins qu'il est changé d'avis, mais il était parti sur un bas moteur de 2E :pense:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 30 Nov 2020 07:28 #72558

Hummmmmm.. Je sais pas d ou tu sors le 16g kleber... Sachant qu on va tout juste passer à la 5g en France... :mdr:

Non plus sérieusement... Je ne pars pas sur cela... Trop de frais... Je pars sur un 2E g60 2L la mais clairement pas le temps de m'y mettre et pas la motivation... Ce 3eme moteur m'a totalement détruit et gonfle et comme l'a dit coupable de tout dans un e vidéo récemment... Faudra du temps pour que je t retrouve la confiance dans ce moteur car la j en ai plus...
Si je le fais dans 2 ans ce sera dans 2 ans...
Surtout que la je passe mes permis 19t et 44t... Donc je dois être à fond sur ça...
J ai juste plus envie. Et le fais de plus voir la voiture vu qu elle es sous bache. Bah plus la motivation...
Peur du remontage et qu il recasse encore... Quand je vois certains qui font des montage à la barbare... (farine de blé mdr) et que lui ça fonctionne top... Et moi je met des tunes de fou dedans et que je n au jamais le résultat demander...
Si jamais le prochain moteur ne va pas... Je met en vente...
Vw life
Dernière édition: 30 Nov 2020 08:32 par Wylou86 (William).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Coco G60 made in Poitou :p 30 Nov 2020 08:59 #72560

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1739
  • Remerciements reçus 31
Wylou86 (William) écrit:
Hummmmmm.. Je sais pas d ou tu sors le 16g kleber...

Ahhh ces jeunes qui adorent la technologie mais que ne se souviennent même plus de ce qu’ils disent :ptdr:

Pourtant ça ne fait que quelques heures ...

D16EAF20-7BB6-4254-BC87-49AEF908E72F.jpeg


Et si tu parles du montage que j’ai sur mon coco c’est un AGG :biz:
Dernière édition: 30 Nov 2020 09:02 par kLeBeR.fArIa.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.616 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 118 invités et aucun membre en ligne