Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Corrado a serdar

Corrado a serdar 16 Aoû 2019 18:05 #60972

Srdr45 (Serdar) écrit:
J'ai comme l'impression que les sonde son inverser.

Oui tes fils sont inversés et/ou tes sondes :pinch: :oops: .

Le fil jaune va pour la sonde de pression d'huile ( haute pression ) sur porte filtre à huile ( côté bloc chez moi ) .

Le fil vert et noir va pour le transmetteur de température ( au MFA ) , côté radiateur chez moi .

Enfin le fil bleu/noir ( je n'ai pas de bleu/blanc ) , va pour la sonde de pression d'huile ( basse pression ) sur côté de culasse .

P9280910.jpg


P9280912_2019-08-16.jpg



Pour ta purge de LDR ? tu l'as faite comment ? .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 16 Aoû 2019 18:47 #60974

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3587
  • Remerciements reçus 273
J ai insere les schéma elec plus hautpour les sondes...
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Npng77 (François)

Corrado a serdar 16 Aoû 2019 18:57 #60976

Je les avaient vus Alex et je les connais ;) :respect: ... mais avec 1 ou 2 photos c'est encore plus simple à visualiser :P ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 19 Aoû 2019 19:51 #61070

  • Srdr45 (Serdar)
  • Portrait de Srdr45 (Serdar)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 5
Pour le faisceaux c'est bon j'avais 2 les 2 sonde d'inverser

Pour la Purge de façon classique
J'ai rempli mis en route 2 min pour créer une circulation et mise à niveau
remise en route pour monté à température mais les durite et me radiateur deviens bouillant en même pas 5 min.
Mais je pense que je vais faire ça par mise en souspression de circuit.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 19 Aoû 2019 20:03 #61071

Ce qui peut faire que ton moteur monte très/trop vite en température :( ... réglage d'allumage ;) .

Il faut mettre a froid , le niveau entre mini et maxi ... bouchon ouvert ... puis remettre du liquide au besoin entre mini et maxi ... aider la circulation du liquide en montant de temps à autres à 2000-2500 tours ... une fois que l'aiguille à quittée la zone "froide" ( grande zone blanche ) au compteur , remettre le bouchon .

Mettre la ventilation sur 1 , position dégivrage pare brise et chauffage à fond ... faire monter en température et faire déclencher le radiateur 2-3 fois B) .

Le lendemain , à froid faire le niveau de LDR ( au besoin ) , toujours entre mini et maxi B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 19 Aoû 2019 20:07 #61072

Pour le LdR, tu peux déjà le mettre 24 heures à l'avance le temps que le LdR remplisse une partie du circuit. Pas tout bien sur ;)

Ensuite tu démarres la voiture et tu maintient le niveau entre mini et maxi. N'hésites pas à pompe avec tes durites entre bloc et radiateur pour bien purger ;) faire le niveau à plat, une fois le moteur froid ;)
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 19 Aoû 2019 23:34 #61089

  • Cupraddict (Van)
  • Portrait de Cupraddict (Van)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 14
Je pense que ça serait idéal pour tout le monde qu'il y ai un topic démontrant cette technique, ça serait très utile pour l'entretien car si j'ai bien compris il faut changer le Liquide de refroidissement tous les 2 ans (en gros à chaque Controle Technique tu sais que tu as ça à faire)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 20 Aoû 2019 17:31 #61096

Il existe déjà ;) ... mais il est dans les fiches techniques :respect: .

Pour y avoir accès , il faut en faire la demande :respect: , tout est expliqué ici B) :

techniqueg60.com/ind...ux-fiches-techniques
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 22 Aoû 2019 20:19 #61147

  • Srdr45 (Serdar)
  • Portrait de Srdr45 (Serdar)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 5
Salut je recherche un radiateur moteur pour pays chaud 535121251c
Mais j'ai trouvé ce genre de radiateur rover.ebay.com/rover...2Fitm%2F113799052611
Quelqu'un a un retour dessus ou un autre modèle a me conseillé?
Dernière édition: 22 Aoû 2019 20:32 par Srdr45 (Serdar).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 28 Aoû 2019 16:30 #61230

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 2478
  • Remerciements reçus 209
C'est beau quand c'est neuf sa brille de tous les côtés :respect:
Membre du G60 Classic Club France
Corrado G60 1990 Bleu
Mazda MX5 NA 1996 Vert 90ch
Audi A4 B7 2006 2L TDI 140ch
Peugeot 307 2003 1.6 110ch
corrado g60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 29 Aoû 2019 21:05 #61244

Pour le radiateur , le moins cher (de bonne qualité B) ) que j'ai trouvé est celui là , le Hella :respect: :

www.piecesauto24.com/oen/535121251c


Ca me fait penser vu que je l'ai demander sur un autre sujet pour moi ;) ... qu'as-tu mis comme bielles au final ? B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 29 Aoû 2019 21:08 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.501 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 20 invités et aucun membre en ligne