Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Corrado a serdar

Corrado a serdar 26 Mar 2019 22:26 #56705

  • Srdr45 (Serdar)
  • Portrait de Srdr45 (Serdar)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 5
Salut à tous,

Bon part où commencer!!!
le mien il a été en circulation le 09/05/1990 à 200mkn au compteur.
A Des jantes super moche voir horrible.
A intérieure cuir noir très propre pour sont âge.
La peinture à 4 ou 5 ans mais à refaire.
Et surtout le plus important 3 bar de compression à chaque cylindre enfin avait la ya plus rien
Les piston sont posé à coté de la culasse.

J'ai envoyer le bloque moteur en rectification 4 jolie wossner sont en commande le tout en 81,5.


Mais une question j'ai lu sur internet que le g60 été déjà équipé à l'origine de bielles forgées??
(Oui oui on en raconte des sonneries sur le net et preuve que je ne connais absolument pas ce moulin.)
vue que je n'est pas l'intention de reconstruite un moteur qui seras capable d'encaisser 1501cv.
Je me dis que les bielles d'origine feront l'affaire avec les piston wossner.
Est-ce une bêtise??

Bon allez je vous mets les photos demain midi.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 27 Mar 2019 08:48 #56710

  • Alex271
  • Portrait de Alex271
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 35
Salut à toi et ton coco !

Vite des photos :foto:

Je n'ai pas encore ouvert mon bloc mais pour moi ce n'est pas des bielles forgés.. :pense:

Après pour tes bielles à toi, fais les contrôler en même temps que le bloc et tu seras fixé :pretre:
J’espère juste qu'elles ne sont pas dans le même état que le reste ... :pretre: :rip:
Dernière édition: 27 Mar 2019 08:50 par Alex271.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 27 Mar 2019 08:48 #56711

Srdr45 (Serdar) écrit:
Salut à tous,

Bon part où commencer!!!
le mien il a été en circulation le 09/05/1990 à 200mkn au compteur.
A Des jantes super moche voir horrible.
A intérieure cuir noir très propre pour sont âge.
La peinture à 4 ou 5 ans mais à refaire.
Et surtout le plus important 3 bar de compression à chaque cylindre enfin avait la ya plus rien
Les piston sont posé à coté de la culasse.

J'ai envoyer le bloque moteur en rectification 4 jolie wossner sont en commande le tout en 81,5.


Mais une question j'ai lu sur internet que le g60 été déjà équipé à l'origine de bielles forgées??
(Oui oui on en raconte des sonneries sur le net et preuve que je ne connais absolument pas ce moulin.)
vue que je n'est pas l'intention de reconstruite un moteur qui seras capable d'encaisser 1501cv.
Je me dis que les bielles d'origine feront l'affaire avec les piston wossner.
Est-ce une bêtise??

Bon allez je vous mets les photos demain midi.

3 bars WoW :pretre: catastrophe...!

Oui on veux des photos :top:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 - 1988 - LU7V Pearl Grey Metalic
Polo G40 - 1988 - LY3D Tornado Red (vendue)
Golf mk1 cab - 1984 - LE1M Mexico Beige
Golf mk3 cab - 1995 - LC6U klassic Gruen
T3 - 1988 - LP7Y FlashSilber
Audi A4 - 1997 - LY7M AluSilber
Mini Austin 1275 - 1984 -...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 27 Mar 2019 17:15 #56716

Les photos , les photos, ... :wink2: :lol:
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 LA3Z 160000 Kms
Golf VR6 1994 184000 Kms
Cox 59 Découvrable
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 27 Mar 2019 18:48 #56725

Alex271 écrit:
Je n'ai pas encore ouvert mon bloc mais pour moi ce n'est pas des bielles forgés.. :pense:

Même si je l'ai lu aussi , que les bielles seraient semi forgées ... je n'en ai jamais vu/lu d'explications concrètes :( .

Ce que je sache , c'est que les bielles d'origine peuvent tenir jusqu'à 250 cv ( comme celles de KR sur 16G ou 16T B) ) ... c'est pour ça qu'en 16G et/ou 16T , il y a beaucoup de montages avec des bielles d'audi S2 :evil: ( plus costaudes B) ) .

La seule chose/pièce que je sache de forgée d'origine sur G60 :respect: , sont les soupapes d'échappement , car elles sont refroidies au sodium B) ( et en contiennent ;) ) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 27 Mar 2019 18:49 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 28 Mar 2019 11:05 #56759

Ouh la 3 bars... :affreux: :pretre:
Comme les autres vite les photos !!!! :yes:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 23 Avr 2019 17:27 #57752

  • Srdr45 (Serdar)
  • Portrait de Srdr45 (Serdar)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 5
Salut a tous,
avec un week-end bien charger en dépannage
dépose du moteur et expédition pour rectification rectification.
20190421_191958.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 23 Avr 2019 18:46 #57756

Au visuel , ça n'a pas l'air griffé/marqué ;) B) ... mais bon si tu n'avais que 3 Bars , soit le bas , soit le haut moteur :( ... tu en sauras plus après contrôles de tout ça B) .

Par contre ça manque de photos du reste , même si l'écrin ( de ton avis ;) ) est moche :oops: ... je pense qu'on à , à peu prêt tout vu ici :siffle: :pinch: , donc tu peux les mettre ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 29 Avr 2019 16:19 #57927

  • Srdr45 (Serdar)
  • Portrait de Srdr45 (Serdar)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 5
Npng77 (François) écrit:
Au visuel , ça n'a pas l'air griffé/marqué ;) B) ... mais bon si tu n'avais que 3 Bars , soit le bas , soit le haut moteur :( ... tu en sauras plus après contrôles de tout ça B) .

Par contre ça manque de photos du reste , même si l'écrin ( de ton avis ;) ) est moche :oops: ... je pense qu'on à , à peu prêt tout vu ici :siffle: :pinch: , donc tu peux les mettre ;) B) .

Promis des que le moteur tourne et qu'elle est posé sur d'autre jantes!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 04 Mai 2019 12:20 #58143

  • Aze (Olivier)
  • Portrait de Aze (Olivier)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 221
  • Remerciements reçus 7
bienvenue a toi
bon courage pour la resto
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corrado a serdar 11 Mai 2019 20:36 #58418

  • Srdr45 (Serdar)
  • Portrait de Srdr45 (Serdar)
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 5
Allez un peu de news,
Bloc arrivé rectifié a 81.5
20190423_164003.jpg


J'ai enfin tout réunis toutes les pièces pour remonter le bloc enfin presque quand tu commande des pistons pour moteur G60 1.8 8V et qu'on t'envoie des piston pour 1.8 16v de je ne sais quelle moteur!!!!
Bref en 2 semaine d'attente pour les bonnes

20190423_164008.jpg


Du coup a la recherche de bielles forgées
avez vous un bonne adresse pour trouver des bielles forgées bon rapport qualité/ prix???
Les bielles Hbeam vendus sur ebay pour 313e quelqu'un connais?
Dernière édition: 11 Mai 2019 20:41 par Srdr45 (Serdar).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.609 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 556 invités et aucun membre en ligne