Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf 2 GTI g60 l90e clim

Golf 2 GTI g60 l90e clim 30 Déc 2019 19:12 #63640

golfequinox écrit:
J'ai autant de plaisir à remettre en état qu'à conduire ce mythe

Tes écrits le "transpire" ;) , et c'est bien ce que j'adore lire B) :respect: .

golfequinox écrit:
Pour les compressions 13bars ça serait top!
Le compresseur avait deja été révisé

On ne va pas spéculer pour rien ou te porter l'oeil ;) ( ça ne sert à rien :respect: ) ... on verra bien lorsque tu seras sorti de rodage ;) B) :respect: .

Ok pour le G ;) ... et tant mieux ! :evil: , il sera pleinement opérationnel pour accueillir toute cette fraîche cavalerie sortie de rodage ! :evil: :bravo2: B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston 110010 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI g60 l90e clim 14 Fév 2020 12:03 #64699

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 293
  • Remerciements reçus 14
Bilan après 1000km de rodage, le niveau d'huile a descendu d'environ 0,2l, j'ai un suintement au niveau du cache culbuteur et durite se suralimentation.
J'ai pris les compressions moteur froid je suis à environ 11bars sur les 4 cylindres donc va falloir continuer le rodage tranquillement.
Elle démarre au quart de tour à froid, à chaud il faut mettre un filet de gaz.
Elle est plus silencieuse qu'au redémarrage parcontre je suis toujours embêté avec le silencieux qui tape sur le train arrière.
Dernière édition: 14 Fév 2020 12:22 par golfequinox.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI g60 l90e clim 15 Fév 2020 14:14 #64715

Pour tes compressions ... refais les ;) ... c'est moteur chaud ( 80°C d'huile mini ) et papillon grand ouvert ;) ( pédale d'accélérateur au plancher ) .

Pour ton silencieux ... il tape le train arrière ou le chassis ? ... ton silencieux à bien sa butée en caoutchouc ? ( la ou tu as les deux silents blocs à gauche et à droite ) .

Sinon , il va falloir que tu donnes suffisamment de jeu à ta ligne pour pouvoir avancer ou reculer un peu ta gamelle et pour faire pareil avec le silencieux ;) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston 110010 kms
Dernière édition: 15 Fév 2020 14:15 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI g60 l90e clim 18 Fév 2020 19:46 #64805

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 293
  • Remerciements reçus 14
Npng77 (François) écrit:
Pour tes compressions ... refais les ;) ... c'est moteur chaud ( 80°C d'huile mini ) et papillon grand ouvert ;) ( pédale d'accélérateur au plancher ) .

Pour ton silencieux ... il tape le train arrière ou le chassis ? ... ton silencieux à bien sa butée en caoutchouc ? ( la ou tu as les deux silents blocs à gauche et à droite ) .

Sinon , il va falloir que tu donnes suffisamment de jeu à ta ligne pour pouvoir avancer ou reculer un peu ta gamelle et pour faire pareil avec le silencieux ;) .

Pour les compressions que ce soit moteur chaud ou froid je ne pense pas que ça change grand-chose

Le silencieux tape sur le train arrière, la seul solution pour moi est de remonter le silencieux en retortillant les pattes de fixation voir mettre des silentbloc polyuréthane à voir
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf 2 GTI g60 l90e clim 18 Fév 2020 21:06 #64812

golfequinox écrit:
Pour les compressions que ce soit moteur chaud ou froid je ne pense pas que ça change grand-chose

La dilatation et 2 Bars ou plus de différence ! :blink: :respect: ... bah si quand même ;) B) .

Tu peux la faire à froid ta prise de compression pour pouvoir "voir" la différence avec à chaud ;) ... mais , en terme de prise de compressions , seule celle à chaud compte/importe ;) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston 110010 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.517 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 102 invités et 3 inscrits en ligne