Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : rénovation Golf GTI g60 édition one 1990

rénovation Golf GTI g60 édition one 1990 11 Nov 2020 16:09 #71833

  • Manu lalu
  • Portrait de Manu lalu
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 1
Golf GTI G60 éditionn one de 1990. Je suis propriétaire depuis 2003. Je l'ai acheté avec 150000 km. J'ai aujourd'hui 163448 km la voiture des jantes BBS RS la climatisation une boîte autobloquante EDS +ABS toit ouvrant vitre électrique ferme centralisée embrayage renforcé Neuf disques et plaquettes neufs est rabaisser - 8 elle a les feux de la golf rallye. Porte conducteur et coffre lycée j'ai les sièges baquet banquette arrière panneau de porte avant et arrière en cuir couleur bourgogne. J'ai une préparation de chez G40G60. La préparation et RS6-R. calorstat et thermostat basse température rallye groupe G60. révision du compresseur G60 rallye groupe A. Kit puce. poulies 70 mm rallye groupe à G60. Préparation RS sortie spirale rallye groupe A G60. AAC Shrick G60 rallye groupe à 268/276. Filtre JR compétition + courroie 6 pk courroie rallye groupe A G60. injecteur haute pression d'essence.
clapett rallye groupe A. Kit pression rallye groupe A G60 embrayage rallye disque et plaquette avant arrière neuf tous les jours le moteur on étais fait toutes les cours ont été fait mais il y a plus de 10 ans et on 3000 km . Bonne à refaire .





























Dernière édition: 11 Nov 2020 17:11 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rénovation Golf GTI g60 édition one 1990 11 Nov 2020 17:30 #71843

Salut Manu ;) .

Penses à mettre ton prénom entre parenthèses après ton pseudo et à insérer tes photos dans tes posts ;) B) .

Tu as énormément de travail à faire pour la remettre en ordre ! :blink: :pinch: , propre à ce que doives être une EO :respect: .

Je retiens , que tu as semble t'il en option , le réglage de hauteur des phares et la clim' ! :blink: :bravo2: ;) :respect: .

Le range cassettes , c'est un plus ;) .

Par rapport à ton histoire de vérifier que ce soit une EO , sa date de fabriquation , ou ses options ;) B) :respect: .

Fais une photo de l'étiquette de coffre ( si tu l'as ) , une photo de l'étiquette de carnet ( si tu l'as ) ... ou encore une photo du n° de chassis + une photo de l'étiquette jaune présente dans l'aile passager ( à côté du phare ) .

Avec ça , on sera en mesure de te donner d'autres infos ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rénovation Golf GTI g60 édition one 1990 11 Nov 2020 17:34 #71844

Quel est le projet ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rénovation Golf GTI g60 édition one 1990 11 Nov 2020 19:29 #71854

  • Manu lalu
  • Portrait de Manu lalu
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 1
Je crois que j'ai toutes les options qui existent si je me trompe pas . J'ai même la boîte de vitesse avec l'option EDS qui s'accouple à l'ABS . C'est une boîte de vitesse avec un différentiel autobloquant mais je pense que je vous apprends rien vous devez connaître .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rénovation Golf GTI g60 édition one 1990 11 Nov 2020 19:40 #71855

  • Manu lalu
  • Portrait de Manu lalu
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 1
j'avais aussi une préparation Oettinger mais je pense pas que c'était d'origine ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rénovation Golf GTI g60 édition one 1990 11 Nov 2020 20:00 #71861

Manu lalu écrit:
Je crois que j'ai toutes les options qui existent si je me trompe pas . J'ai même la boîte de vitesse avec l'option EDS qui s'accouple à l'ABS . C'est une boîte de vitesse avec un différentiel autobloquant mais je pense que je vous apprends rien vous devez connaître .

Il n'y a pas d'autobloquant d'origine. L'EDS ne fais que freiner la roue qui patine pour la faire réadhérer.

Oetinger est un préparateur réputé qui effectuais des modifications sur différent modèle VW.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rénovation Golf GTI g60 édition one 1990 11 Nov 2020 20:37 #71871

  • Manu lalu
  • Portrait de Manu lalu
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 1
J'ai la L'ABS qui empêche les roues de bloqué quand tu freine . Et j'ai aussi l'option EDS qui empêche les roues de patiner à l'accélération c'est un autobloquant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rénovation Golf GTI g60 édition one 1990 11 Nov 2020 20:41 #71872

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3432
  • Remerciements reçus 258
Le fonctionnement de l'EDS est lier à l'ABS.

Rien n'a voir avec la boite de vitesse :wink2: comme un autobloquant qui serai monter dans la boite. Cela n'existe pas sur nos G60 en monte d'origine.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rénovation Golf GTI g60 édition one 1990 11 Nov 2020 21:02 #71876

  • Manu lalu
  • Portrait de Manu lalu
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 1
Je me trompe alors ? Mais j'ai l'option EDS et c'est un anti patinage c'est quoi pour toi ? Alors si tu sais dis-moi s'il te plaît ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rénovation Golf GTI g60 édition one 1990 11 Nov 2020 21:25 #71878

  • Manu lalu
  • Portrait de Manu lalu
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 1
Ok du coup je me trompe alors
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rénovation Golf GTI g60 édition one 1990 11 Nov 2020 21:36 #71879

Manu lalu écrit:
Ok du coup je me trompe alors

Comme je l'ai dit "Il n'y a pas d'autobloquant d'origine. L'EDS ne fais que freiner la roue qui patine pour la faire réadhérer.

L'EDS, comme l'a très bien dit Yul (Alex), est couplé à l'ABS (Bloc hydraulique des 4 freins). L'EDS utilise les équipements déjà présent du système ABS -> capteurs -> bloc hydraulique mais à son propre calculateur. Le Bloc hydraulique est spécifique à l'EDS. Il a une prise pour le calculateur EDS que les versions sans, n'ont pas. Sinon c'est exactement là même chose

Cela va juste influencer sur les roues concernée soit en freinant la ou les roues en patinage ou en lâchant le ou les roues bloquées en freinage. C'est juste une gestion électronique utilisant un boitier spécifique pour l'ABS et pour l'EDS mais sur un même composant mécanique qui est le bloc hydraulique des freins.

Point d'autobloquant "mécanique" dans la boite de vitesse d'origine. Si tu en as un dans ta boîte, il a été monté après et tant mieux pour toi car ce n'est pas donné.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu lalu
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.346 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 54 invités et un membre en ligne