Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mig.... l'aboutissement

mig.... l'aboutissement 12 Avr 2023 14:05 #85756

j’espère, et surtout j’espère pouvoir en profiter assez rapidement .mais bon on est jamais sur vu les surprises que la petite me réserve ....
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mig.... l'aboutissement 21 Avr 2023 23:38 #85841

on avance un peu car le temps commence a presser pour la rencontre ,
démontage du carter pour changer le joint nettoyer la crépine et contrôler la pompe .

20230419_1047231.jpg


l'extérieur est moyen mais dedans c'est comme neuf ,la pompe est dans les normes et la crépine nickel .

récupération aujourd'hui des injecteur d'origine pour nettoyage contrôle et kit de joint

20230421_2308471.jpg


20230421_2308581.jpg


question faut il remonter les injecteurs avec l'embout en plastique ?car au démontage il n'y a cette pièce .
deplus la bague en plastique après le joint (coté culasse a beaucoup de jeux est-ce normal ?
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mig.... l'aboutissement 22 Avr 2023 19:11 #85846

  • PG35 ( david)
  • Portrait de PG35  ( david)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 601
  • Remerciements reçus 78
Content pour toi mon p'tit Mig, en plus une couleur peux courante comme tu voulais, c'est le top :top: Tu as raison de tout reprendre à zéro au moins tu seras tranquille :wink2: Coule que tu sois à nouveau en G, je voyais bien l'année dernière que ça te manquait grave.
Golf GTI G60 L041 3P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mig.... l'aboutissement 22 Avr 2023 19:19 #85847

  • PG35 ( david)
  • Portrait de PG35  ( david)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 601
  • Remerciements reçus 78
Pour ton histoire d'injecteurs, pour moi il faut garder l'embout en plastique.
Golf GTI G60 L041 3P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mig.... l'aboutissement 22 Avr 2023 19:45 #85848

  • PG35 ( david)
  • Portrait de PG35  ( david)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 601
  • Remerciements reçus 78
Je te dis une bêtise... La partie en plastique jaune est une protection quand l'injecteur est hors de la culasse.Il ne faut pas la montée par contre pour le jeux je ne sais pas :hum2:
Golf GTI G60 L041 3P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mig.... l'aboutissement 23 Avr 2023 10:36 #85854

Il faut garder le nez jaune :wink2:

Continu à bien avancer :top:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mig.... l'aboutissement 23 Avr 2023 14:05 #85864

  • G6016V (Mathieu)
  • Portrait de G6016V (Mathieu)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 900
  • Remerciements reçus 62
Châtelain (Christophe) écrit:
Il faut garder le nez jaune :wink2:

Continu à bien avancer :top:

+1

Il est clipsé fermement. Pas de jeu logiquement ;)
G60 fire and ice
G60 rallye
G60 syncro
EO 16V
EO 8V
GTI 16v 20vT
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mig.... l'aboutissement 23 Avr 2023 21:50 #85873

  • PG35 ( david)
  • Portrait de PG35  ( david)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 601
  • Remerciements reçus 78
Désolé pour ce mauvais conseil :oops2: Cependant j'ai le souvenir d'avoir récupéré une rampe il y a plusieurs années et je ne me rappelais pas de ces embouts jaune... Ils étaient sûrement resté sur la culasse....
Désolé :triste:
Golf GTI G60 L041 3P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mig.... l'aboutissement 25 Avr 2023 08:35 #85899

Bravo pour ce bel achat Mig :soleil:

Bon courage pour les travaux, tu es bien parti :top:
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 LA3Z 160000 Kms
Golf VR6 1994 184000 Kms
Cox 59 Découvrable
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mig.... l'aboutissement 25 Avr 2023 23:51 #85913

Allez courage, tu arrives au bout :sado: :P
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mig.... l'aboutissement 01 Mai 2023 15:22 #85996

ça se remonte tranquillement,

moteur1.jpg


j'ai également démontée ma pompe a essence en vu de passer sur une pompe 4bar le résultat est sans appel :

pompeaessence1.jpg


pompeaessence2.jpg


pompeaessence3.jpg


pompeaessence5.jpg


pompeaessence8.jpg


la majorité des joints sont mort , je suis donc a la recherche d'info pour un montage 4 bar en bosh ou VDO , de ce que j'ai compris il faut changer le flotteur également ,mais estce le ceblage sera a modifier?

petite réparation du bac a batterie :

bacabatterie1.jpg


BACABATTERIE3.jpg


BACABATTERIE3.jpg
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.494 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 559 invités et un membre en ligne