Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 Fire & Ice (scarface_one)

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 08 Jan 2015 21:38 #5893

Plus de peur que de mal, mais le 31 c'est pas top :angry:
G60 Fire And Ice en restauration
Golf 2 90's entièrement d'origine
Golf 1 GTI 1.6 en attente
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 24 Fév 2015 20:52 #7817

Dernièrement chez Classic Part, une pièce que j'attendais depuis un moment est ressortie. Vu le faible prix de la pièce et que l'Euro face au Francs Suisse était favorable, j'ai fait quelques achats complémentaire. (faut noter que les frais de port étant exorbitant chez CP, fallait quand même que cela en vaille la peine)

Petit Shopping chez CP

- Un bas de caisse G60 coté droite. D’ailleurs en très bon état, pas griffé.
- Un seuil de porte coté conducteur, avec les clips s'il vous plait :)
- 2 fixations de calandre (petite pièce ronde pour se fixer sur la partie supérieur de la calandre)
- 10 fixations pour les bas de caisse
- Un interrupteur pour les phares

WP_001302.jpg


WP_001303.jpg


Et la pièce final, ben ce n'est pas pour cette G60, c'est pour la Rallye
Dernière édition: 24 Fév 2015 20:53 par scarface_one (Alexandre).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 24 Fév 2015 20:58 #7820

Sympa le colis ! ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 24 Fév 2015 20:59 #7821

de la bonne pièces :)
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 24 Fév 2015 21:23 #7824

Sympa le colis :)

Elle roule bien maintenant ?
G60 Fire And Ice en restauration
Golf 2 90's entièrement d'origine
Golf 1 GTI 1.6 en attente
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 24 Fév 2015 21:39 #7830

RoMaIn-KJ écrit:
Sympa le colis :)

Elle roule bien maintenant ?

Elle roule bien, quelques petits soucis mais rien de grave, mais on verra ça courant mars lors de la révision..


petite photo lorsqu'il a neigé le 2 février.. je l'avais déblayée le soir vers 22h et le matin vers 9h j'avais 20cm

WP_001282.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 24 Fév 2015 21:40 #7831

sacré couche :ohmy:
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 24 Fév 2015 21:44 #7833

Ça c'est de la couche :woohoo:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 24 Fév 2015 22:50 #7845

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Ca manque ça par chez nous :cheer:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 30 Mar 2015 23:58 #9166

Aujourd'hui c'était journée garage chez mon pote mécano..

Au programme:

Remplacement Huile/filtre à huile/Bougie (Bosh W6DPO)/ Câble d'allumage + bougies (Beru) / Roulements train arrière / Manchette de cardan extérieur et durite de sortie compresseur / remis mon catalyseur qui ne fonctionne pas (pas les tunes pour en acheter un neuf) car l'autre faisait un bruit métallique et une petite réparation à la con -> un joint de la barre anti-rouli qui s'était barré..

Un contrôle de compression des chambres à combustion. Valeur en bar

1 - 10.8
2 - 10.9
3 - 11.1
4 - 10.9

Des photos?

La cata et c'est la cata.. Les éléments en nid d'abeille se sont littéralement fait la mal..

WP_001327.jpg


WP_001328.jpg



Concernant cette photo, le joint de la barre s'était sorti, ce qui produisait des bruit lors que je tournais..

WP_001331.jpg



La durite entre la sortie du compresseur (escargot) et l'échangeur Air-air frontal.. C'est gras de chez gras... je l'ai échangé parce que la durite se craquelais extérieurement apr une neuve non OEM de couleur bleu. pas de photo de tout façon on ne la voit pas.

WP_001334.jpg



Qu'est ce que je peu dire de plus?

Pour le moment;
Je constate un mieux en ce qui concerne un problème de coupure de puissance en pleine charge en 2ème à 5800trs/min.
Je n'ai plus une odeur particulière lorsque je conduit un peu plus sportivement et dans les tours.
Je n'ai plus ce bruit de casserole et le bruit de l’échappement sans cata qui vibre dans l'habitacle.
Bon vu que j'ai installé un cata qui est mort, il y a l'odeur particulière des gaz échappement sans cata.. je vais devoir de tout façon en acheté un dans une ou deux années pour le contrôle technique

Ce qui se fera surement la prochaine fois;
Rouille perforant dans le passage d'aile arrière gauche
Petit traitement anti-rouille et goudronnage sous le chassis (petite zone)
Remplacement des durites essences compartiment moteur, celles qui ont été récemment installées, ce craquelle (du à la chaleur??)..
Si je trouve une portière coté droite de couleur Fire&Ice je la remplacerai (rouille perforante)

Je ne vous cache pas que je ne vais surement jamais la restauré comme certain car je n'ai pas les moyens technique (garage équipé et outillage) et financier pour le faire, surtout que c'est mon daily.. La priorité est donnée à ma Rallye...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 31 Mar 2015 08:43 #9172

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Pour le cata, tu as bien virer le morceau qui se ballade dedans hein!

Pour un daily tu fais ce qu'il faut, c'est tout à ton honneur. J'ai déjà vu des dailys moins bien lotis que la tienne.
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
Dernière édition: 31 Mar 2015 08:43 par yangra (Yannick).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.552 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 71 invités et aucun membre en ligne