Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 Fire & Ice (scarface_one)

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 07 Sep 2017 22:35 #40265

remet juste le cata pour le ct et le reste de l'année décata ou cata sport ....au moins t'est tranquille 20 ans avec le cata d'origine.
c'est pas le temps qu'il faut pour le changer et si tu le démonte une fois par ans les vis iront nickel
si ce sont les même que sur coco je dois en avoir un qui traine ....
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 08 Sep 2017 00:38 #40266

TontonG60 écrit:
Mince :triste:
Est ce que le catalyseur est prévu pour être utiliser avec un moteur préparé ? Pas certain...ça vient peut être de la ?
Qualité de l essence ? Additifs particuliers ?

Pour la qualité de l'essence.. pas de la merde ça c'est sûr.. Le Suisse est exigeant de ce coté là :guns:

Auditifs : J'en mets pas donc sauf si c'est dans l'essence (BP en règle général)
Châtelain écrit:
Essai peut être un montage avec un cata sport genre 200 cellules

Une idée à creuser


Mon mécano pense qu'elle est un peu (trop) riche....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 08 Sep 2017 01:11 #40269

ouais pas sur que ça vienne de la ....
apres ton auto roule tous les jours ça c'est bien mais elle dort dehors et chez toi l'hiver ça caille ça neige c'est peu etre le chaud froid qui fait ça ....
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 08 Sep 2017 11:59 #40274

Après tu investis que dans de la pièce d'occasion qui a 20ans minimum...
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 08 Sep 2017 12:17 #40275

Châtelain écrit:
Après tu investis que dans de la pièce d'occasion qui a 20ans minimum...

Pas faux..

Cependant, trouver un catalyseur qui soit "homologuer" selon les critères Suisse, c'est juste un calvaire.

Mon compatriote Wolfsburg1920 est quelques peu emm*** avec son cata Walker pour passer l'expertise. D’ailleurs, le prix de ce cata sur le net c'est du simple au triple...

Je verrai ça dans moins de 2 ans
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 08 Sep 2017 12:29 #40276

c’est vrai que pour vous, c'est compliqué. Une modif hors norme constructeur et direct, c'est marqué.

As tu quand même essayé avec un cata vide de passer le contrôle ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 08 Sep 2017 13:37 #40277

  • flo68 (Florent)
  • Portrait de flo68 (Florent)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 718
  • Remerciements reçus 56
classics part avait en stock des cata il y as peu deja plus dispo ?
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 08 Sep 2017 15:42 #40278

Châtelain écrit:
c’est vrai que pour vous, c'est compliqué. Une modif hors norme constructeur et direct, c'est marqué.

As tu quand même essayé avec un cata vide de passer le contrôle ?

Pas qu une question de hors norme. Doit être selon cahiers des charges constructeur. Donc si cela ne provient pas de VW et siglé VW, il faut une attestation (homologation) certifiant conforme selon les données constructeurs et normes Suisse - bruit, polution, etc. Des fois, un TüV peut suffir... mais c est un peut la lotterie selon la personne qui expertise ta voiture.

Et passer avec un cata vide, ça coutera très chère si il constate qu il est vide. La mienne passe pas avec les Hc au ralentit sans cata..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 08 Sep 2017 18:27 #40279

Compliqué et pas donné de passer par vw à chaque fois pour les pièces échappement sachant qu'il doit y avoir de moins en moins de pièces de pièces de golf 2 chez eux.. Sinon pareil pour les amortisseurs ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 08 Sep 2017 21:13 #40280

Châtelain écrit:
Compliqué et pas donné de passer par vw à chaque fois pour les pièces échappement sachant qu'il doit y avoir de moins en moins de pièces de pièces de golf 2 chez eux.. Sinon pareil pour les amortisseurs ?

Pareil.. pour les ammorto/ressort.. doit être type origine (hauteur) sinon, homologation pour rabaissement et au max 40mm sinon une autres variantes (DTC)..
Tout doit répondre aux donnée technique du véhicule.. sinon autorisé càd a passer des testes de conformité que TU vas payer pour prouver que cela est dans les normes Suisse..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 09 Sep 2017 09:44 #40287

Les constructeurs se frottent les mains chez vous :affreux:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.534 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 49 invités et aucun membre en ligne