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SUJET : Golf G60 Fire & Ice (scarface_one)

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 04 Jui 2020 13:25 #68497

Alors g65 ?????
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Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 04 Jui 2020 13:49 #68498

mig-rallye-g60 (Miguel) écrit:
Alors g65 ?????

Nop.. pas le temps/budget..
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Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 19 Jui 2020 19:07 #68800

Bon, j'ai récupérer princesse avec un G révisé et une nouvelle spirale.

Yves m'a dit que mon support de compresseur doit soit être remplacé soit le réparer mais cela demander un peu de temps et au vu du prix de l'heure de mécano, autant en prendre un d'occasion et le refaire au propre. Donc va falloir que j'en trouve un. Y a la vis qui tient le pivot de tendeur de courroie qui a merdé et elle tourne dans le vide.

Dans les bonne blagues, on pourra rigoler de ma mésaventure de commande de pièce chez Bar-Tek. Faite gaffe parce que, quand vous êtes dans le menu "G60" vous trouvez des pièces qui ne sont pas pour les G60.. En commandant la spirale, au vu de l'état d'usure de ma poulie 68mm, et vu le prix d'une nouvelle, j'en ai commandé une. Mais voilà, je n'ai pas bien fait attention au détail.. :rouge: La spiral, l'adresse de livraison mais la poulie.. j'ai vu 68mm et basta.. :lire:

Le lendemain, je voulais voir le statut de livraison et j'ai vu le détail des pièces et.. poulie de 68mm pour G40 :ohmy: Bon j'ai contacté Bar-Tek pour leur expliquer le problème et pas de problème il me changeait la pièce.. par contre, la poulie de 68mm de G60 était en action mais je n'ai pas eu de ristourne. Faut pas déconner... Ca je l'ai vu après car sur la facture il me faisait cette de G60 gratuitement en me laissant celle de G40 mais en finalité, je n'ai pas reçu celle de G40..

En continue de rigoler? :noir: J'ai reçu une poulie de G60 de.. de 65mm :bravo2:

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Bref...retour à l'expéditeur.. Pas grand chose s'est passé comme je le voulais.. bon, j'ai un compresseur révisé, un nouveau flexible d'arrivée d'huile et Yves m'a indiqué qu'il y avait encore un petit soucis.. un tuyaux percé sous l'admission (les saloperies que vous n'avez pas sur les G française). J'ai raccourcis le tuyaux en attendant de trouver des bouchons pour supprimer le système.

Alors quoi d'autre? Ha ben j'ai remplacé mon retro coté conducteur cassé par un co****** qui passait par là..


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Les groupes FB c'est bien de temps en temps.. pu en trouvé un venant d'une Fire & Ice.. après y a toujours des couillons pour te dire qu'ils ont mais ne te rappel plus ou essai de te faire cracher le plus possible de tune.. ça m'énerve.. ouais mais c'est rare la couleur et si tu achète un normale ça coûtera plus cher de le peindre, ça fera tâche si un est noir et l'autre peint, blabla.. tu comprend assez rapidement qu'il en veut des montants déraisonnable pour être poli

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et j'ai remplacé l'ampoule coté tachymètre qui avait sauté après que j'ai remplacé celle du MFA.. faut remonter une page en arrière quand j'ai dû démonter mon tdb. Bon cette fois, elle doivent être toute neuve. Plein le q de démonter ce bronx :lol: Je vais bientôt pouvoir le démonter les yeux fermés :silly:


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Bon voilà, je ne peux pas trop taper dedans mais au ralenti je suis à -0.4 bar :lol:


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Y a plus qu'a rodé.. ça va être long vu le peu de km que je fais par semaine.. mais sera facile sur des routes à 80km/h grand max ^^
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Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 19 Jui 2020 21:45 #68802

déçu de Bar-Tek sur le coup :(
tu a fait comment pour le retro du coup ?
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Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 19 Jui 2020 22:23 #68803

pierre5210 (pierre) écrit:
déçu de Bar-Tek sur le coup :(
tu a fait comment pour le retro du coup ?

J'avais certaine attente sur les délais de livraison, forcement c'est mon daily, et ça a durer plus que j'avais prévu. Après t'as l’enchaînement d'embrouille qui s'additionne et pas très content. Au final, j'ai juste de compresseur de réviser avec une nouvelle spirale et une nouvelle durite d'huile.

Bref, l'erreur est humaine et de plus va falloir que je change le support de G, les galets, la courroie accessoire, le tendeur par la même forcement.. Donc la poulie de 68, ben ce n'est plus une chose importante, c'est une pièce de la chaîne qui sera installée quand tout sera prêt. Je pourrais dire que Bar-Tek, eux, livre la spirale AVEC le contre-pois alors que certain la vende à part. Maxrpm sont des guignoles qui disent avoir les pièces en stock mais mettent plusieurs jours à dire que la pièces va partir mais n'est pas encore partie (on avait prévu, par sécurité, de mettre les anneaux de chaque coté des joint spy de la spiral) mais vu que ça prenait encore plus de temps.. hein, pas attendre 2 mois avant de retoucher la G.

Le retro, c'est un gars du groupe VW Golf 2 Suisse qui me l'a vendu pour pas grand chose

Bref, bref et bref.. maintenant je sais ce que j'ai besoin, y a plus qu'à préparer tout le matos et rebelote démontage du G pour remplacer tout le reste autour..
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Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 20 Jui 2020 00:32 #68804

Je vois que tu t'occupes avec pas grand chose :lol: :loool:

Pour ton retro, prend en un de golf 2 à réglage mécanique. Il faut repeindre la coque et monté toute la partie électrique dedans ;)
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Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 21 Jui 2020 00:42 #68821

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Pas mal de galères... mais au final tu arrive quand même à voir le bout du tunnel.
Tu va pouvoir rouler à nouveau et reprendre tes habitudes :class: :yes:
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Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 21 Jui 2020 20:23 #68842

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Pas très sérieux quand même chez BarTek.. finalement celui qui ne fait pas de vague c’est Theibach mais les prix ne sont pas les mêmes, est ce prix de la tranquillité?? Bon rodage!
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Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 26 Jui 2020 23:11 #68966

Bar-Tek a reçu aujourd'hui la poulie de 65mm en retour mais j'avais oublié de mettre des détails dans le carton et ils m'ont contacté pour savoir pourquoi j'avais renvoyé la poulie.

J'ai répondu que j'avais commandé une poulie de G60/68mm et que j'avais reçu une de G60/65mm.

Pas de réponse jusqu'à un autre message:


barnul.jpg


:noir: :noir: Mais qu'est-ce qu'ils sont....(vous ajouter l'adjectif de votre choix) :noir: :noir:

J'ai renvoyé un message derrière pour qu'ils corrigent et pas de réponse :noir:
Si je reçois une poulie de G40 en 65mm je leur fout une note de....à leur entreprise... et si je dois payé la moindre taxe je pète un câble... j'ai payé 10 euro pour leur renvoyer leur poulie.
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Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 11 Juil 2020 20:59 #69213

Finalement Bar-Tek m'a envoyé la bonne poulie..

Dernièrement j'ai fais un peu de "shopping" quelques pièces.. Un nouveau support de compresseur d'occasion pour 15.-.. une boîte AYC pour.. la refaire en prévision d'un remplacement ou pas.. enfin une bonne occasion ou pas.

Sinon, je viens, grâce à mes petits voyages "shopping" de passer 1000km de rodage..c'est long, je ne roule pas grand chose.. à coup de 50km tous les 4 jours en moyenne..

Bref, j'ai supprimer le système d’antipollution à "Canister" J'ai pu trouver les 2 bouchons que vous avez sur vos "française" non catalysé d'origine et du bricolé pour boucher le T sur l'admission. Par contre, je n'ai rien retiré. Ca me choquerais de ne plus voir ces tuyaux :lol:

Mais j'ai quand même un soucis.. soit j'ai un code 2341 ou soit j'ai le 2121. Pour le premier, j'ai pensé que cela venait du système antipollution à canister. Les tuyaux sont poreux et j'ai eu encore une fois une déchirure du gros tuyaux venant au papillon. Je verrais si ce code revient maintenant que j'ai tout bouché.


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Dernière édition: 11 Juil 2020 21:00 par scarface_one (Alexandre).
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Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 11 Juil 2020 21:10 #69216

tu pense que le contrôleur va vérifier le bon branchement du canister lors de l'expertise ? ou tu va rebrancher le système avant le contrôle ? car je ne sais pas si tu a le droit d'enlever ça comme ça, vu les règles très strict chez vous.
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