Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Golf G60 Fire & Ice (scarface_one)

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 02 Nov 2020 19:37 #71502

Je mettrais un petit 7/10 pour l'effort du récit et la prestation ! :P :lol: :loool: .

Ta F&I est à toi , ce qu'est "El tractor" pour moi ! :evil: ... quand on sera à la retraite :blink: :pinch: :pretre: :loool: ... On les aura encore ! :blink: :evil: :bravo2: ;) B) :copain: :boulet: :respect: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 02 Nov 2020 21:47 #71517

C'est clair que ça marche ces petits trucs électrique. Mais est ce qu'elles seront là dans 30 ans ? :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 02 Nov 2020 21:51 #71518

Les assistances à la conduite aide bien à contrôler la trajectoir. Nous, nous n'avons que notre cerveau et nos nerfs. :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 03 Nov 2020 19:46 #71530

Oui c'est ce que je pensais cette après midi. Sans ESP ou ABS, on est vite perdu :siffle:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 03 Nov 2020 20:27 #71535

  • Mim57(jeremy)
  • Portrait de Mim57(jeremy)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 665
  • Remerciements reçus 78
Ça me rappelle ! :mdr: :mdr:

Ce genre d’autocollants appercu sur des meetings vw :ptdr:


6D8723B7-F983-48C6-8823-180A29649FA9.jpeg


49726DC2-2D19-45B3-AE59-1BDDEC9F42A3.jpeg


Bref il vaut mieux en rire !
Tant qu’il n’y a pas de casse!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 03 Nov 2020 20:52 #71537

C'est clair lol
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 04 Nov 2020 16:52 #71546

J'ai reçu mon paquet pour remplacer mes durites du By-pass qui commençaient à devenir poreuse.

J'ai commandé un kit chez "Gladen Motorsport" avec la soupape anti-retour. Je suis pas très confiant en ce qui concerne cette dernière. La vis qui sert à passer la bille et le ressort dans le tube est libre de se visser ou dévisser car par retenue. Si l'on visse à fond, la vis se retrouva dans le clapet et à l'inverse, sera du coté de l'ISV.


20201104_152922.jpg


20201104_152932.jpg


20201104_152939.jpg


20201104_152947.jpg


20201104_152959.jpg


20201104_153019.jpg


20201104_153054.jpg




Du coup, j'ai laissé l'ancien qui est bien mieux sécurisé.


20201104_153900.jpg



Et comme d'habitude quand on commence une bricole en se disant que ça va être rapide, il y a toujours un autre truc qui vous embête et que vous voulez corriger. J'ai les fils du contact de pression d'essence avec celui du ventilateur qui passait sous la fixation de l'admission et les fils étaient très tendu.


20201104_155318.jpg



Il fallut démonter le contact de pression d'essence pour passer les fils par dessus et ils sont sec de chez sec. Ils ont eu chaud la bas dessous.. mauvais


20201104_160917.jpg



20201104_160919.jpg


Et à peine j'avais mis les mains la dessous..


20201104_161344.jpg


Enfin bref... j'attend encore les joints entre les bloc papillon et admission et je remplacerais les contacts de ralenti et de pleine charge en espérant résoudre ce problème de 2121..

:zen:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 04 Nov 2020 18:01 #71548

Bien mieux avec ces durites :respect: qu'avec celles que tu avais :oops: :( .

Pour l'ISV de chez G-Laden ... pareil que toi , ça a pas l'air super comme produit :pinch: :( .

Pour la vis , je la collerai ;) ... mais bon , vu que tu as réutilisé ton ancien ( bien mieux ! :evil: :bravo2: :respect: ) ... alors , tu n'as pas à le faire ;) .

Pour le faisceau de sonde de pression de rampe ... oui , tu vas avoir à en changer une partie , car on voit bien que tu as un câble qui est tout simplement brulé :pinch: :oops: :( ( le rouge/blanc ) , et quasi sectionné au niveau du connecteur :( ... d'ailleurs on voit que le rouge/jaune est aussi un peu sectionné sur la première photo :( .

Pour la main ... :noir: :angry: :oops: :pinch: :bravo2: :sado: :P .

Et pour le 2121 , j'ai hâte de connaître aussi le résultat avec les nouveaux capteurs ;) B) .

D'ailleurs , tu me fais repenser qu'on en a parlé avec Van ;) :copain: ( Cuppraddict :respect: ) de ce code défaut :pinch: , et que ça m'a rappelé les sujets là dessus ( sur le 2121 ) , dont on en discutait avec CB12 :copain: :respect: et d'autres membres B) .

Car il y a une erreur sur ce code dans les fiches techniques :pinch: :( ... Et qu'il faudra que je la corrige ;) :respect: .

J'avais mentionné le capteur hall , mais je pense que c'est une mauvaise transcription de ma part :pinch: :( .

Voici , ce que je trouve pour le code 2121 :respect: :

"2121 ... Idle switch, Idle Speed Stepper Motor, Ignition Control Valve Circuit ... Defective or misadjusted sensor, or faulty wiring"

www.a2resource.com/e.../codes/allcodes.html

Ce que j'en comprends ;) :

- Idle switch ... commutateur de ralenti B) ... donc , capteurs de ralenti/pleine charge ;) .

- Idle Speed Stepper Motor ... Stabilisateur de ralenti ... donc ISV ;) .

- Ignition Control Valve Circuit ... :hum2: , là par contre je ne vois pas ce que ça pourrait être :( :pinch: :oops: ... car circuit de contrôle d'allumage , je ne vois pas :oops: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 04 Nov 2020 18:07 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 05 Nov 2020 12:34 #71587

Npng77 (François) écrit:
- Ignition Control Valve Circuit ... :hum2: , là par contre je ne vois pas ce que ça pourrait être :( :pinch: :oops: ... car circuit de contrôle d'allumage , je ne vois pas :oops: :( .

Bizarre un mélange d'allumage et de soupape :pense:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 05 Nov 2020 12:38 #71589

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3430
  • Remerciements reçus 258
C pas le circuit qui va au relais 30 :hum2: qui donne le courant quand tu met le contact
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
Dernière édition: 05 Nov 2020 12:47 par yul (alex).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf G60 Fire & Ice (scarface_one) 05 Nov 2020 16:29 #71596

Y un truc que j'ai remarqué.

Le 2121 n'apparait pas si j'ai le 2341..
Dernière édition: 05 Nov 2020 16:30 par scarface_one (Alexandre).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.525 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 78 invités et aucun membre en ligne