Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon G60 5 portes LY3D

Mon G60 5 portes LY3D 20 Juil 2015 22:20 #14354

Voila une bonne chose de faite B) .

Pour le collecteur , justement si ,on distingue trés bien la fissure :( ... sous réserves que tu n'en ais pas d'autres ( ce qui ne changerait pas grand chose de toutes façons ) .

Pour un G60 non préparé ou peu , il vaut mieux conserver celui d'origine en fonte , c'est celui qui donne les meilleurs résultats dans cette "tranche" moteur .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 22 Juil 2015 11:47 #14434

  • alf
  • Portrait de alf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 3
tu appel quoi peu préparé ?

j'ai une petite poulie ( j'ai pas encore le diamètre )
modif injecteur (orange ??)
un Eprom pas d'origine (je ne connais encore sa provenance )
un by pass modifier ( je sais rien dessus non plus mais j'y travail)

voila
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 22 Juil 2015 18:09 #14446

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3500
  • Remerciements reçus 263
C'est une petite prépa ;)

Un collecteur fonte ira tres bien.
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 23 Juil 2015 11:54 #14478

  • alf
  • Portrait de alf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 3
MERCI

j'en est trouvé un reste a trouver un peu plus de sous :siffle: .

je suis en train de finir de mettre a poil mon moteur , une petit quetion , il existe un cote mini maxi sur les disque d'embrayage car le mien a une bonne tête ?? par contre j'ai quel que dent de marquer sur mon volant moteur ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 23 Juil 2015 12:34 #14479

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6947
  • Remerciements reçus 447
Pour l'embrayage je crois qu'il n'existe pas de côte mini. C'est plutôt un contrôle visuel... Mais bon forcément tu pourrais comparer avec un disque neuf et effectivement en comparant avec le tien tu peux connaître son niveau d'usure... mais il n'existe pas de tolérance officielle...
Pour tes dents abîmées, c'est certainement dû à un tournevis, en voulant le bloquer en rotation non? Une fois de plus, il n'y a pas de règle officielle...
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: alf

Mon G60 5 portes LY3D 23 Juil 2015 13:52 #14480

  • alf
  • Portrait de alf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 3
20150723_122621.jpg



un peu difficile a sortie cette petite

heureusement que le moteur est déposer
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 23 Juil 2015 14:15 #14483

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3500
  • Remerciements reçus 263
Ah oui t'as du y passer un certain temps à cogner dessus :ddd:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 24 Juil 2015 18:51 #14552

  • alf
  • Portrait de alf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 3
20150723_201220.jpg


enfin

il me reste 2 h de taf et j'ai mis a poile le bloc

a suivre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 24 Juil 2015 20:19 #14562

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3500
  • Remerciements reçus 263
Tu veut lui refaire une beauté extérieure ou aussi intérieur ?
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 25 Juil 2015 08:54 #14591

  • alf
  • Portrait de alf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 3
pour l’intérieur je vais ne pense pas déculasser car les compressions sont bonne , je vais jeter un œil dedans dessous dessus , vérifier la pompe a huile , Changer les joints moteur au max sans déculasser

ça vas dépendre des découvertes du démontage.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 5 portes LY3D 25 Juil 2015 09:41 #14593

  • alf
  • Portrait de alf
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 140
  • Remerciements reçus 3
J'ai une question qui me chagrine

J'ai des injecteur orange ??? d’où ça sort ?? comment je sais si ils sont adapter au moteur ??

et dernière question comment les sortir , j’ai une grosse cuve a ultra sons , quel produit utiliser etc
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.410 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 224 invités et aucun membre en ligne