Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon G60 d'origine Suisse

Mon G60 d'origine Suisse 26 Avr 2018 17:58 #47891

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1987
  • Remerciements reçus 196
Ici aussi beau boulot :respect: :chaud:
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VIRG60 (Virgile)

Mon G60 d'origine Suisse 02 Mai 2018 18:47 #48068

Pour tes anti-brouillards , j'étais juste un peu moqueur :P ... c'est toujours mieux que de ne rien faire ;) ... même si je trouve ( mais c'est un avis perso ;) ) , que ça "jure" avec le reste :oops: .

Pour ton joint de cache culbu ... il existe encore chez classic parts ;) :respect: B) :

N°29 du lien , rèf : 037 103 483 C B)

www.oemepc.com/vw/pa...735464/lang/f#sec_29

Et le lien classic parts B) :

www.volkswagen-class...dichtung-03c18c.html

VIRG60 (Virgile) écrit:
Ah et aussi j'ai fais régler les portières mais ma portière conducteur a du mal à s'ouvrir de l'extérieur j'ai regardé vite fais il semblerait que la partie qui retient la porte dans la portière ne descend pas assez pour libérer le tout. Faut que je remonte pour voir ça de tout près !

Pour ça c'est un ajustement de carrosserie ( donc a faire exécuter par un carrossier :respect: ) a faire entre ta portière et l'aile ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 d'origine Suisse 02 Mai 2018 20:13 #48083

yangra (Yannick) écrit:
Par contre, l'autoradio n'est pas en phase...

Effectivement Yangra, c'est un poste de Golf 4 (de ce que j'ai pu regarder sur internet).. :siffle:
Il me semble que dans l'un de tes posts tu disais que tu vendais des Gamma CD révisé ? Je serais fort intéressé !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 d'origine Suisse 02 Mai 2018 20:19 #48085

Merci à tous pour les compliments ! Bon ça ne va peut etre pas trop plaire mais j'ai envie de mettre des ATS CUP sur mon G.. Pour la petite histoire je les avais sur mon GTD et je les ai fais rénové entièrement donc elles sont impeccable.. Jamais montée ou autre !
C'est donc dommage de ne pas les monter surtout qu'elles sont "la" et que j'adore ces jantes !! Bien sur je préférerais une paire de BBS mais pour l'instant c'est pas dans le budget et l'ordre des choses à faire !

Donc pour ces ATS je sais que du au freinage qui équipe le G60 et de la forme de la jante, ça touche au niveau des pinces.. Je voudrais donc mettre des cales (de qualité et bien sur le plus court possible).. Vraiment faire pour que ça passe, pas pour la rendre plus large ou autre.. Alors est ce que quelqu'un en a déjà monté sur la sienne ou connait quelqu'un ? Si oui quelle est la taille de la cale ? Merci d'avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 d'origine Suisse 02 Mai 2018 20:24 #48087

Je ne vais pas t'être de bons "conseils" sur ce coup :( .

Comme toi j'ai toujours adoré les ATS ... mais sur golfs 1 ! :blink: ... je me suis toujours interdit de monter ce modèle sur mes golfs ( MK2 ) :pinch: :rouge: :sado: :lol: .

Pour les cales je ne saurais te dire :oops: ... c'est très certainement/probablement possible B) ... mais n'ayant "approfondi" volontairement le sujet , je ne saurais te répondre :oops: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VIRG60 (Virgile)

Mon G60 d'origine Suisse 02 Mai 2018 20:28 #48088

Npng77 (François) écrit:
Pour tes anti-brouillards , j'étais juste un peu moqueur :P ... c'est toujours mieux que de ne rien faire ;) ... même si je trouve ( mais c'est un avis perso ;) ) , que ça "jure" avec le reste :oops: .

Pour ton joint de cache culbu ... il existe encore chez classic parts ;) :respect: B) :

N°29 du lien , rèf : 037 103 483 C B)

www.oemepc.com/vw/pa...735464/lang/f#sec_29

Et le lien classic parts B) :

www.volkswagen-class...dichtung-03c18c.html

VIRG60 (Virgile) écrit:
Ah et aussi j'ai fais régler les portières mais ma portière conducteur a du mal à s'ouvrir de l'extérieur j'ai regardé vite fais il semblerait que la partie qui retient la porte dans la portière ne descend pas assez pour libérer le tout. Faut que je remonte pour voir ça de tout près !

Pour ça c'est un ajustement de carrosserie ( donc a faire exécuter par un carrossier :respect: ) a faire entre ta portière et l'aile ;) B) .


Ahah non mais t'inquiète Francois je vois quand même ce que tu veux dire mais bon c'était pour l'essai et en attendant.. :siffle:

Pour le joint du coup, colère m'a pris j'en ai commandé un sur Oscaro.. J'avais regardé sur internet les marques recommandé et j'ai donc pris un Gerling ! Il est exactement fais comme l'origine avec les bords de guidage etc.. J'ai remonté mon cache culbu ce week end et aucune fuite !
J'en ai profité pour la sortir un coup quand même :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 d'origine Suisse 02 Mai 2018 20:29 #48089

Oui je comprends.. Mais pour en avoir eu sur mon GTD j'avais vraiment adoré la gueule que ça lui faisait !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 d'origine Suisse 02 Mai 2018 20:30 #48091

Et pour les portières effectivement ça provient du système de la serrure , il y a un léger jeu.. J'ai donc mis une cale entre l'élément de la gâchette et le poussoir ! Et ce coup ci c'est impeccable ! Je n'étais pas contre de la changer mais je ne voulais pas trop remplacer les poignées qui sont bien dans leur "jus" avec la voiture
Dernière édition: 02 Mai 2018 20:34 par VIRG60 (Virgile).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 d'origine Suisse 02 Mai 2018 21:15 #48096

Voilà avec le cache culbu remonté, bon ça fais un peu trop neuf par rapport au reste mais je pense passer par la case microbillage du compresseur et de l'alternateur ! Ainsi que changer mon attache de capot :)

thumb_IMG_2938_1024.jpg



Et la petite balade du week end :P


thumb_IMG_2897_1024.jpg


thumb_IMG_2898_1024.jpg
Dernière édition: 02 Mai 2018 21:16 par VIRG60 (Virgile).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mon G60 d'origine Suisse 02 Mai 2018 22:34 #48098

Super le couvre culasse :class:
Elle est vraiment chouette ta G :top: :top:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VIRG60 (Virgile)

Mon G60 d'origine Suisse 03 Mai 2018 09:22 #48105

  • GGRECO (David)
  • Portrait de GGRECO (David)
  • Hors ligne
  • Admin
  • Messages : 1987
  • Remerciements reçus 196
Ou elle est vraiment belle :class:
Président du G60 Classic Club France
GOLF GTI G60 LY3D
PASSAT COMBI GT G60 L97A
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: VIRG60 (Virgile)
Temps de génération de la page : 0.501 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 75 invités et aucun membre en ligne