Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : De retour en Golf G60

De retour en Golf G60 05 Mar 2019 22:16 #56039

intgui (Guillaume) écrit:
Hello,

Ce matin, c'était prise des pressions d'huile, pour me donner une petite idée de l'état de la pompe à huile ...

A froid au ralenti : 5 bars

A chaud au ralenti : 1 bar

A chaud à 2000 trs/min : 3 bars


IMG_0868.jpg


IMG_0869.jpg


Au top les mesures...elle a de beaux reste :yes:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 06 Mar 2019 18:51 #56056

Nickel Guillaume :top:
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 08 Mar 2019 16:43 #56103

La belle sur la table d'opération, on va bientôt pouvoir attaquer les choses sérieuses, reste encore quelques pièces à arriver.


IMG_08952.jpg


IMG_08972.jpg


IMG_0908.jpg
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 LA3Z 160000 Kms
Golf VR6 1994 184000 Kms
Cox 59 Découvrable
Dernière édition: 08 Mar 2019 16:47 par intgui (Guillaume).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 08 Mar 2019 22:11 #56111

Holà mon guillaume

Au top les choses sérieuses commencent...hate de voir la suite !

Biz
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 08 Mar 2019 22:20 #56113

des soucis mécanique a régler, ou tu fait juste de la prévention ?
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 09 Mar 2019 00:47 #56120

J'en parlais hier avec Laurent ;) B) , ce nombre d'options que tu vas lui mettre ! :blink: :pompom: :bravo2: :respect: .

Pour le reste , comme Pierre :copain: ... tu attaques dans le "dur" ? ... tu changes les coussinets en prévention ? :respect: .

C'est quoi les pièces rectangles et noires ? .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 09 Mar 2019 09:40 #56131

intgui (Guillaume) écrit:
La belle sur la table d'opération, on va bientôt pouvoir attaquer les choses sérieuses, reste encore quelques pièces à arriver
IMG_0908.jpg

Perçage du vilebrequin de prévu au moment du changement de la vis et de la poulie?
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 - 1988 - LU7V Pearl Grey Metalic
Polo G40 - 1988 - LY3D Tornado Red (vendue)
Dernière édition: 09 Mar 2019 09:50 par Fredunideck (Freddy).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 09 Mar 2019 11:33 #56133

Npng77 (François) écrit:
J'en parlais hier avec Laurent ;) B) , ce nombre d'options que tu vas lui mettre ! :blink: :pompom: :bravo2: :respect: .

Pour le reste , comme Pierre :copain: ... tu attaques dans le "dur" ? ... tu changes les coussinets en prévention ? :respect: .

C'est quoi les pièces rectangles et noires ? .

Vu que je démonte le carter d'huile, j'en profite pour faire les coussinets en prévention tant qu'a faire et pour être tranquille.

Je fais une grosse révision pour ne pas revenir sur des petits détails et rouler l'esprit tranquille :wink2:

Les pièces rectangle noir, sont les fiches et porte fusible pour le faisceau électrique du Récaro que je vais fabriquer :wink2:
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 LA3Z 160000 Kms
Golf VR6 1994 184000 Kms
Cox 59 Découvrable
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 09 Mar 2019 11:34 #56134

Fredunideck écrit:
intgui (Guillaume) écrit:
La belle sur la table d'opération, on va bientôt pouvoir attaquer les choses sérieuses, reste encore quelques pièces à arriver
IMG_0908.jpg

Perçage du vilebrequin de prévu au moment du changement de la vis et de la poulie?

Non pas de percage en vue car pas de grosse prépa en vue
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 LA3Z 160000 Kms
Golf VR6 1994 184000 Kms
Cox 59 Découvrable
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 09 Mar 2019 18:47 #56144

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
Tu as raison de les faire les coussinets. C’est une opération simple au final quand tu es en dessous.

Je l’avais fais suite au bruit que j’avais détecté 2000 tours
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 09 Mar 2019 19:01 #56147

intgui (Guillaume) écrit:
Vu que je démonte le carter d'huile, j'en profite pour faire les coussinets en prévention tant qu'a faire et pour être tranquille.

Je fais une grosse révision pour ne pas revenir sur des petits détails et rouler l'esprit tranquille :wink2:

Tu as parfaitement raison de le faire ;) :respect: , vu que tu en ais l'accès :respect: ... tu repars sur du récent comme ça :respect: ... et une certaine tranquillité d'esprit pour la suite sur ces pièces là :respect: .

intgui (Guillaume) écrit:
Les pièces rectangle noir, sont les fiches et porte fusible pour le faisceau électrique du Récaro que je vais fabriquer :wink2:

Ok , merci pour la précision ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.574 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 87 invités et un membre en ligne