Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : De retour en Golf G60

De retour en Golf G60 12 Mar 2019 22:15 #56219

Super ! Sympa toutes le modifications ! :yeah:
Membre du G60 Classic Club France
Golf GTI G60 Rouge Tornado LY3D 1990 260000km
Golf 3 Cabriolet Bordeaux Perlé LC3Y 1994 190000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 13 Mar 2019 16:48 #56257

Hello, ça avance petit à petit :


IMG_0936.jpg


IMG_0937.jpg


IMG_0941.jpg



VW made in china ????


IMG_0938.jpg
Membre du G60 Classic Club France
Golf G60 LA3Z
Golf VR6 1994 184000 Kms
Cox de 70 Sunroof
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 13 Mar 2019 18:23 #56265

Excellent ces remises au propre ;) :bravo2: :respect: .

Pour le filtre à essence ... mdr ! deutsche qualität ! :blink: :bravo2: :sado: :rouge: :lol: :loool: .

Ca me fait penser à une chose , vu que le sujet à été abordé quelques fois ces derniers temps ;) ... profites en ( vu que tu disposes du matériel adéquat , pont , etc ... ) pour tomber ton réservoir , lui donner un coup de propre ( intérieur/extérieur ) , changer les grosses durites ( au besoin ) , changer le fil de masse , et changer les deux durites souples d'arrivée et de retour ... pareil en profiter pour changer toutes les durites souples jusqu'à la rampe et celle après le régulateur ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101000 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 104354 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 13 Mar 2019 22:46 #56317

Npng77 (François) écrit:
Excellent ces remises au propre ;) :bravo2: :respect: .

Pour le filtre à essence ... mdr ! deutsche qualität ! :blink: :bravo2: :sado: :rouge: :lol: :loool: .

Ca me fait penser à une chose , vu que le sujet à été abordé quelques fois ces derniers temps ;) ... profites en ( vu que tu disposes du matériel adéquat , pont , etc ... ) pour tomber ton réservoir , lui donner un coup de propre ( intérieur/extérieur ) , changer les grosses durites ( au besoin ) , changer le fil de masse , et changer les deux durites souples d'arrivée et de retour ... pareil en profiter pour changer toutes les durites souples jusqu'à la rampe et celle après le régulateur ;) B) :respect: .


Ça fait plaisir à voir :class:

Goodyear job mon Guillaume :wink2:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 2 GTI G60 LB1V
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

De retour en Golf G60 14 Mar 2019 21:39 #56349

Tu rigole pas Guillaume, tu va me donner des complexes ! :ptdr:
Membre du G60 Classic Club France
Golf GTI G60 Rouge Tornado LY3D 1990 260000km
Golf 3 Cabriolet Bordeaux Perlé LC3Y 1994 190000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.452 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 69 invités et aucun membre en ligne