Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : GOLF G60 Edition One... Le Retour !!!

GOLF G60 Edition One... Le Retour !!! 04 Mar 2024 15:10 #89804

Joyeux anniversaire
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 04 Mar 2024 18:13 #89810

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1807
  • Remerciements reçus 169
n'hésite pas a nous faire la listes des modifs effectué et les problèmes rencontrés
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GOLF G60 Edition One... Le Retour !!! 04 Mar 2024 19:38 #89814

Merci les gars...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 04 Mar 2024 19:41 #89815

Tu es courageux pour la prendre au quotidien :respect: J'aurai peur de l'abîmer et le confort n'est pas le même qu'une récente :silly: Après avec la gestion, il faut rentabiliser. Elle sort combien ?
C'est quoi la config ? Maxecu ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 04 Mar 2024 19:58 #89816

les pièces rajoutées ou modifiées:

Culasse + plenum Passat G60
Papillon retravaillé au niveau des volets.
Arbre à came schrick de route.
Poulie 74 + prépa RS de GG
Injecteur 365 CC (d'époque remis à neuf) + régulateur de pression réglable.
Pompe à essence gros débit E85 d'Audi TT MK1
Admission Cône ITG cloisonné
Cartographie sur mesure sur l'ECU origine.

Le résultat est de 225 CV et 281 NM au E85 et 210 CV si je l'a règle au SP98
Dernière édition: 04 Mar 2024 20:00 par leguillou85 (Gilles).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 04 Mar 2024 20:07 #89817

Jolie score :ohmy: :bravo: Tu dois en surprendre plus d'un :class:

Culasse et plenum de passat ? C'est une culasse P peut être ?

Poulie de 74, jamais vu. Tu veux dire 72 ou 70 peut être ? Voir 68 ?
Pour les injecteurs, j'espère que tu n'auras pas de souci, mais avec l'éthanol, il vaut mieux passer à des EV6 plutôt que de conserver les EV1 :wink2:

Tu as une photo de la baie moteur stp ?

Te manque une bv6 de touran :P
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 04 Mar 2024 20:09 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 04 Mar 2024 20:51 #89818

Oui, c'est une culasse P et c'est bien une poulie en 74.
Le choix, c'est porté sur une 74 afin de préserver le compresseur et le moteur.
Poulie faite sur mesure chez un usiner.
Je regarderai pour des EV6 mais je ne vois pas la différence avec les EV1?
Dis m'en plus stp...
Je ferai une photo demain.
J'y pense à la boîte 6
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 05 Mar 2024 12:14 #89820

Ah ok, je comprends mieux la poulie :wink2: Poulie Alu ou acier ?

Les EV6, gère mieux l'usure sur le long terme :wink2: Attention tu as 3 types d'EV6 : des courts, normaux ou longs
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: leguillou85 (Gilles)

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 05 Mar 2024 13:52 #89821

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Jolie score :yes: pour un 8s

La pompe de TT mk1 est plug&play ?

C'est toi qui a fait la carto ?
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 05 Mar 2024 13:55 #89822

Surtout en 74. Imagine en 68 :wouaou:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 05 Mar 2024 16:24 #89826

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
Sur, en 74 cela doit monter a 800gr plus ou moins, en 68 1b1 -> 250cv à la grosse :siffle:

Tu a l'echangeur en facade ?
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.617 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 56 invités et 2 inscrits en ligne