Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : GOLF G60 Edition One... Le Retour !!!

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 05 Mar 2024 20:04 #89827

yul (alex) écrit:
Jolie score :yes: pour un 8s

La pompe de TT mk1 est plug&play ?

C'est toi qui a fait la carto ?
Bonsoir

Oui et non, il faut du Dremel et également du pistolet à chaleur afin de ramollir une zone histoire de faire rentrer en force et à bonne profondeur la pompe.
On est plus à 870/900 gr à 6300 tours.
Avant en poulie 68 au SP98, elle tournait à 235 CV à 6400 tours et j'imagine que oui, elle devrait tourner à 250 CV en E85 mais je préfère rester soft.
Oui, la carto a été faite en interne dans notre centre, on y a passé bcq de temps avec l'ECU ori.

Dernière édition: 05 Mar 2024 20:18 par leguillou85 (Gilles).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 05 Mar 2024 20:41 #89828

Jolie cloisonnement :top:

Je vois aussi un régulateur de pression réglable :siffle:

En tout cas, sacrée résultat avec ECU d'origine en plus :blink: Tu travailles chez quel mappeur ?
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 05 Mar 2024 20:50 #89829

Vone Racing Vendée à proximité de la Roche sur Yon.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 05 Mar 2024 21:26 #89830

Je connaissais free Styl' Auto mais pas vous.


J'ai retrouvé le post :P

www.facebook.com/Von...d1mY8eXZL4nzT9Nqg2Hl
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
Dernière édition: 05 Mar 2024 21:29 par Châtelain (Christophe).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 06 Mar 2024 10:50 #89831

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3435
  • Remerciements reçus 258
En plus avec le petit intercooler :respect:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 06 Mar 2024 12:42 #89832

Je mettrai la courbe quand j'aurai deux mn
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 06 Mar 2024 12:50 #89833

yul (alex) écrit:
En plus avec le petit intercooler :respect:


Oui c'est clair :ohmy: Elle a la santé la mamie :class:
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 06 Mar 2024 22:27 #89839

  • Nerro (Florian)
  • Portrait de Nerro (Florian)
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1813
  • Remerciements reçus 170
Elle a vraiment la santé, comme dit plus haut tu dois en surprendre plus d'un avec :)
Membre du G60 Classic Club France Corrado G60 1990 Bleu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 07 Mar 2024 20:28 #89854

  • G6016V (Mathieu)
  • Portrait de G6016V (Mathieu)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 775
  • Remerciements reçus 53
Franchement chapeau pour ta config :bravo2:

C'est la preuve qu'une prépa n'est pas qu'une simple addition de pièces performances.
G60 fire and ice
G60 rallye
G60 syncro
EO 16V
EO 8V
GTI 16v 20vT
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 08 Mar 2024 07:44 #89860

Ci-joint la courbe à l'éthanol d'hivers soit 60% d'E85

le trou à 5300 tours est le fait qu'elle soit trop riche dans cette zone en E85 hivers AFR à 9.8 sur banc (elle chauffe plus en admission et cela à une répercution sur son AFR)
J'ai remarqué que sur route, elle tourne à 10.8 dans cette zone, donc on ne ressent pas la légère perte de couple. Sinon le reste de l'AFR varie entre 11.8/12
Je ne cache pas que l'on a du mal sur cette zone (5300) en carto à la régler pile poil!!!
Bref, ça restera comme ça....
Le côté sympa, dès 2300, ça part !

Dernière édition: 08 Mar 2024 07:46 par leguillou85 (Gilles).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Gilles Ventràchoux... Le retour D'une G60 ! 08 Mar 2024 10:02 #89861

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3435
  • Remerciements reçus 258
Jolie courbe de puissance, pour le couple cela retombe pas mal, t'es sur que tu patine pas au niveau du compresseur :hum2:

Avec le E60 tu cherche un afr de 12, j'aurai cru plus bas, du coup tu change de map quand le beau temps arrive et que l'ethanol repasse à E85 ?
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.553 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 41 invités et aucun membre en ligne