Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ma première Golf 2 g60

Ma première Golf 2 g60 03 Fév 2015 22:09 #7109

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1706
  • Remerciements reçus 72
non ça va, tout est dis dans les fiches techniques :)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma première Golf 2 g60 05 Fév 2015 20:55 #7170

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1706
  • Remerciements reçus 72
Aujourd'hui

ça remonte un peu ;)

j'attendais des pièces chez vw ;)


IMG_2922.jpg


IMG_2923.jpg


Limite ça fait trop neuf par rapport au reste du moteur, je pense qu'un jour un beau coup de jeune complet va être fait :)


IMG_2927.jpg
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma première Golf 2 g60 05 Fév 2015 21:14 #7171

c'est beau :)
un coup d'éponge sur le cache de distribution est sa fera plus harmonieux.
ou alors tu sali le support du g :P
Membre du G60 Classic Club France
- corrado g60 165000km
- corrado 16s 271000km
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma première Golf 2 g60 05 Fév 2015 21:48 #7174

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 448
Un jour viendra! :cheer:
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma première Golf 2 g60 05 Fév 2015 21:55 #7176

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1706
  • Remerciements reçus 72
Tkt pas un coup d'éponge ;)

Des que j'ai un bel atelier tout neuf je fais ça.
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma première Golf 2 g60 05 Fév 2015 22:00 #7180

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1706
  • Remerciements reçus 72
Je voulais savoir j'avais branché mon mano de pression sur cette durite de dépression. Est ce bon ou il vaut mieux ailleurs?


image_2015-02-05.jpg
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma première Golf 2 g60 05 Fév 2015 22:13 #7184

  • toinan (Antoine)
  • Portrait de toinan (Antoine)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 353
  • Remerciements reçus 12
La fameuse question ^^

Je dirais qu'il serait mieux de la mettre vers le premiers cylindre pour avoir une pression plus significative ..?
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI 8V
Golf 2 G60 EO LC3U
Audi coupé quattro
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma première Golf 2 g60 06 Fév 2015 08:12 #7192

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 448
Ca c'est bien pour une mesure ponctuelle, provisoire. Le problème c'est que comme tu rajoutes du volume avec ton tuyau, il va y avoir un temps de réponse de la pression d'essence entre le moment ou tu mets le pied dedans et le moment ou ta pression d'essence monte... c'est de l'ordre du dixième de seconde, mais c'est le genre de truc à se demander ensuite : "pourquoi j'ai un raté à l'accélération?..." Tu vois?

Moi j'aurai mis un T sur le tuyau qui va au MFA

Par contre, ton tuyau là, me fait penser à du tuyau pour aquarium : attention il se ramolli beaucoup, même avec peu de chaleur, et il a tendance à faire des plis dans les coudes... vaudrait mieux te trouver du tuyau plus adapté.
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma première Golf 2 g60 06 Fév 2015 09:20 #7196

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3572
  • Remerciements reçus 270
Pareil, faut pas mettre de T a ce niveau car tu perturbe le capteur. Sur le tuyau qui va au compteur c'est parfait ;)
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma première Golf 2 g60 06 Fév 2015 09:43 #7197

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1706
  • Remerciements reçus 72
Oki je vais changer ça direct :)

C'est du tuyau pour lave glace.
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma première Golf 2 g60 06 Fév 2015 14:15 #7202

  • Alex
  • Portrait de Alex
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1279
  • Remerciements reçus 84
J'aime la façon dont tu bosses :-). Tu as raison, une chose à la fois
Membre du comité et secrétaire du G60 Classic Club France
Golf 2 GTI 19PB22 / LD7V
Husqvarna Vitpilen 701 / 2020
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: golfed (Edouard)
Temps de génération de la page : 0.841 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 139 invités et aucun membre en ligne