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SUJET : Mon Carosse ou ma Citrouille

Mon Carosse ou ma Citrouille 08 Juil 2015 12:40 #13824

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Voila je l'ai enfin recupere mais il va y avoir un peu de boulot...

Plus d'etiquettes dans le coffre, mais l'etiquette dans le compartiment moteur est presente

je mets deux photos fourni par l'ancien proprio, car je suis rentre hier soir tard et j'ai pas encore eu le temps de faire grand chose





Le moteur a ete refait complet, ainsi que tous le train avant (demontage sablage peinture enfin la totale...)

la peinture est d'origine, hormis pour la male arriere car elle etais en mode sans plaque donc echangé par une plus serieuse
Elle est plutot en bonne etat hormis un debut de rouille en pied de pare brise et en bas de la vitre arriere droite.

j'etais plutot content au depart mais apres 800km pour le retour la liste des soucis c'est allongé

Au niveau fonctionnement:

- l'aiguille du compteur vitesse bloque a 0 puis repart apres env 1mn a des valeurs correcte
- l'aiguille du compte tour bloque a 6000 tour, pourtant la voiture accelere encore ( j'ai meme essayé d'aller chercher une fois le rupteur pour voir si il y avais un souci de ce cote la)
- le voyant d'eau clignote 3 fois assez frequement mais la temperature semble correcte :noir:
- la temperature d'huile sur le MFA est bloqué a 160 :non:
- la temperature exterieur sur le MFA etait gentiment a 6-7 degres en pleine canicule :non:
- Le ralenti est assez Haut 1000 tours a chaud et je trouve qu'elle consomme enormement 13 l a 130 km stabilisé et passe aisement a 25 l en ville et lorsque elle est froide le ralenti est cahotique allant jusqu a callé
- la DA est comme inexistante (est ce normal j'ai plus vraiment de notion concernant l'effort a fournir sur une ancienne)
- le silencieux semble recent mais la ligne est a mon avis a changer ainsi que tous les silenbloc de car on dirais une casserole et on sent que ca bouge et touche par moment.
- essui glace mono vitesse et franchement pas gaillard le biniou

Au niveau apparence:

-pour l'exterieur a part les points de rouilles mon seul souci ce trouve au niveau des passages d'ailes avant que je trouve excessivement large par rapport a l'arriere ???? taille differente existante ?
-il me manque un cache plastique (au niveau du cric ) sur le bas de caisse gauche
- il y a un trou d'antenne supplementaire sur le pavvillon a reboucher
- il faut deboucher le tablier arriere afin de remettre le signe wolkswagen
- les voiles de jantes BBS RM ainsi que les vis sont pas au top de leur forme
- tous les badges a remettre hormis le golf GTI que j'ai (g60 avant,g60 arriere,WV central arriere )pour les chateau wolfsburg sur les ailes l'avais telle toutes?

Au niveau de l'interieur:

-le tableau de bord est deformé et casse a deux endroits compliqué a trouver ?

-a part une entaille siege passager les assises sont correctes
- il me manque un cache au fixation retro gauche et la droite ne tiens plus
- la console centrale ce balade
- le cache de frein a main est a changer
- la plage arriere aussi
- le bouton de degivrage ce balade


et cerise sur le gateau je n'ai pas dez roue de secours ni de cric


Etant un Monomaniaque, il faudra que tout cela soit resolu

n'etant pas une star en meca auto je prends volontiers tous vos conseils concernant mes problemes et surtout ceux concernant le fonctionnement de la bete

Merci d'avance
Dernière édition: 08 Juil 2015 12:42 par Boo.
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Mon Carosse ou ma Citrouille 08 Juil 2015 12:46 #13826

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Sur les photos elle a l'air bien propre en tous cas, et est une excellente base! Dommage pour le lissage de le face arrière :siffle:

Pour tes soucis, il faudrait que tu poses tes questions, point par point, sinon ça va être un bord*** pas possible :ptdr:

En tous cas, bienvenue à ta monture ici, elle en jette déjà! :class:
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Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
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Mon Carosse ou ma Citrouille 08 Juil 2015 13:18 #13831

Jolie trouvaille ...encore une rouge tornado parmi nous :vict:

Hate de la voir sur toute ces coutures ! :wink2:
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Mon Carosse ou ma Citrouille 08 Juil 2015 19:01 #13838

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bravo pour ce nouveau G60 qui arrive sur le forum...j'avoue que je trouve le rouge tornado trés à mon goût, je suis jaloux :ddd:

elle est entre de bonnes mains et va retrouver tout sa splendeur d'antan.
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Mon Carosse ou ma Citrouille 08 Juil 2015 19:09 #13840

jolie golf :)
elle fait très propre. on dirait que les parechocs sont neuf :blink:
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Mon Carosse ou ma Citrouille 08 Juil 2015 19:54 #13843

Bien belle auto ;)
+1 les plastiques extérieurs ont l air tout neuf !
Bon courage pour la suite ça va le faire :yes:
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Mon Carosse ou ma Citrouille 21 Aoû 2015 11:16 #15347

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Apres de bien sympathique vacances me revoila...

J'ai donc commencer a faire le tour de la bete et la liste des travaux s'allonge, s'allonge s'allonge

Pour les plastic , ils ne sont pas neuf, loin de la d'ailleurs je trouve les elargisseurs d'ailes avant bien large...

Pour ce qui est des soucis, je viens de me rendre compte que l'un des affreux ayant possede l'auto avais meuler les ailes arrieres et n'avais pas ressoude donc gros boulot en perspective. :noir:
La carrosserie n'etant pas mon fort que me conseiller vous comme methode ? ( je pense qu'a l'arc ce sera trop violent, rajout de matiere et chalumeau, argon ????)

Les freins seront a faire bientot, la totale (disque, plaquette et peut etre flexible)
Pour les amortisseurs, les avant y passeront aussi

Mon echappement etant bruyant, j'ai lever l'auto et voila ti pas qu'il mon supprimer l'intermediaire :jaune:

Ma direction assister est faignasse

Tout les fils electriques que je touche son t corrodé donc a refaire


Vu les frais et mes faibles finnances, je vais y aller avec parcimonie

Le mois prochains sera consacré a vidanger tous les fluides ,changer les filtres et changé ma sonde de temperature d'huile et la lambda
Concernant la lambda j'en ai trouve sur oscaro mais je ne sais laquelle prendre ( NGK 95175, NGK 0150 ) sinon il y a mechatechnic mais la c'est 180 EUR et je trouve ca abuser
Vous me conseiller quoi ?
Ma priorité est de faire une revision complete du compresseur etant donner que je n'ai aucune confiance dans les dires de l'ancien proprietaire
J'ai rebrancher le tuyau de depression qui va au compteur mais le MFA me donne des valeurs incoherente, sois c'est le capteurs sois j'ai une mise a l'air libre quelque part car moteur au ralenti j'ai 1000 mb et en pleine charge cela fluctu enormement

Quel kit me conseiller vous et ou je peux me le procurer??????????

OUBLIER LA QUESTION JE VIENS DE CONTACTER GG ET JE LUI COMMANDE UN KIT LUNDI :boul2:

Sinon j'ai repeins mes retro en noir, refais le lissrais de la calandre et poli les voiles de mes jantes


J'entame le rebadgeage de la belle (j'attends les pieces) le plus penible etant de deboucher la face arriere.

je vous mets quelques photo de la Citrouille qui commence a ce transformer en saucisse plus je l'inspecte
Dernière édition: 27 Nov 2017 13:17 par Boo.
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Mon Carosse ou ma Citrouille 21 Aoû 2015 11:18 #15348

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Le Polissage des jantes
Dernière édition: 27 Nov 2017 13:17 par Boo.
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Mon Carosse ou ma Citrouille 21 Aoû 2015 21:38 #15357

Bah en photo elle a l air top cette petite !!!
Sacré hangar, tu as de la place !
Pour le kit de GG tu as bien fait, c est du bon :yes:
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Corrado G60 LC6V
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Mon Carosse ou ma Citrouille 25 Aoû 2015 13:14 #15406

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Bonjour,

Bien bel achat.

Comme les autres, elle a été repainte, c'est pas possible autrement ???

Bon courage pour les réparations...
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Mon Carosse ou ma Citrouille 25 Aoû 2015 16:59 #15411

Encore un joli spécimen ! Juste quelques détails est elle sera top :yes:

Effectivement sacre hangar ! :puik:
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