Voila je l'ai enfin recupere mais il va y avoir un peu de boulot...
Plus d'etiquettes dans le coffre, mais l'etiquette dans le compartiment moteur est presente
je mets deux photos fourni par l'ancien proprio, car je suis rentre hier soir tard et j'ai pas encore eu le temps de faire grand chose
Le moteur a ete refait complet, ainsi que tous le train avant (demontage sablage peinture enfin la totale...)
la peinture est d'origine, hormis pour la male arriere car elle etais en mode sans plaque donc echangé par une plus serieuse
Elle est plutot en bonne etat hormis un debut de rouille en pied de pare brise et en bas de la vitre arriere droite.
j'etais plutot content au depart mais apres 800km pour le retour la liste des soucis c'est allongé
Au niveau fonctionnement:
- l'aiguille du compteur vitesse bloque a 0 puis repart apres env 1mn a des valeurs correcte
- l'aiguille du compte tour bloque a 6000 tour, pourtant la voiture accelere encore ( j'ai meme essayé d'aller chercher une fois le rupteur pour voir si il y avais un souci de ce cote la)
- le voyant d'eau clignote 3 fois assez frequement mais la temperature semble correcte
- la temperature d'huile sur le MFA est bloqué a 160
- la temperature exterieur sur le MFA etait gentiment a 6-7 degres en pleine canicule
- Le ralenti est assez Haut 1000 tours a chaud et je trouve qu'elle consomme enormement 13 l a 130 km stabilisé et passe aisement a 25 l en ville et lorsque elle est froide le ralenti est cahotique allant jusqu a callé
- la DA est comme inexistante (est ce normal j'ai plus vraiment de notion concernant l'effort a fournir sur une ancienne)
- le silencieux semble recent mais la ligne est a mon avis a changer ainsi que tous les silenbloc de car on dirais une casserole et on sent que ca bouge et touche par moment.
- essui glace mono vitesse et franchement pas gaillard le biniou
Au niveau apparence:
-pour l'exterieur a part les points de rouilles mon seul souci ce trouve au niveau des passages d'ailes avant que je trouve excessivement large par rapport a l'arriere ???? taille differente existante ?
-il me manque un cache plastique (au niveau du cric ) sur le bas de caisse gauche
- il y a un trou d'antenne supplementaire sur le pavvillon a reboucher
- il faut deboucher le tablier arriere afin de remettre le signe wolkswagen
- les voiles de jantes BBS RM ainsi que les vis sont pas au top de leur forme
- tous les badges a remettre hormis le golf GTI que j'ai (g60 avant,g60 arriere,WV central arriere )pour les chateau wolfsburg sur les ailes l'avais telle toutes?
Au niveau de l'interieur:
-le tableau de bord est deformé et casse a deux endroits compliqué a trouver ?
-a part une entaille siege passager les assises sont correctes
- il me manque un cache au fixation retro gauche et la droite ne tiens plus
- la console centrale ce balade
- le cache de frein a main est a changer
- la plage arriere aussi
- le bouton de degivrage ce balade
et cerise sur le gateau je n'ai pas dez roue de secours ni de cric
Etant un Monomaniaque, il faudra que tout cela soit resolu
n'etant pas une star en meca auto je prends volontiers tous vos conseils concernant mes problemes et surtout ceux concernant le fonctionnement de la bete
Merci d'avance