Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : golf rallye(34) LY3D

golf rallye(34) LY3D 19 Fév 2015 22:01 #7643

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 19
bon j'ai attaquer mon embrayage
n'ayant plus de garde d'embrayage, je décide de sortir le bloc entier, plus simple et rapide selon moi.
au programme
-émetteur
-récepteur
-kit embrayage complet (sachs)

donc je sort le bloc



IMG_0038_2015-02-19-2.jpg




donc jusque la RAS,
je tombe la boite et l'ancien embrayage et la surprise!

embrayage signer VW, celui d'origine?
IMG_0055_2015-02-19-2.jpg

tiens le disque est marquer a l'interieur :huh: ,
IMG_0056_2015-02-19.jpg

ah ben oui :blink: , sa a carrement attaquer les vis du volant moteur, pourquoi :dry: ?
IMG_0057.jpg

j'ai quand meme reussi a les sortir, ouf :silly: :)
IMG_0058.jpg


et puis voila la tronche du bloc en lui-même :(

IMG_0060.jpg



voila du coup, d'un simple embrayage, sa ce complique. :(
Pièces jointes :
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
Dernière édition: 19 Fév 2015 22:05 par Rallye34.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 19 Fév 2015 22:12 #7644

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 19
donc pourquoi sa ma attaquer les vis comme sa?
je n'en sais strictement rien.

pochette de joints complète commander, vis de culasse, sondes, tendeur courroie accessoire, et diverse pieces pour la remise en etat.
j'hesite encore a refaire le bas moteur (finance oblige) car je n'ai pas eu de soucis de ce coter la.
peinture et degraissage sont de mise bien sur :)
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 19 Fév 2015 22:18 #7646

Ca me rappel qqles choses ce bloc dans son jus...petite restauration en vue poto ! :P
Etrange l´etat des vis....?? A mediter
Bon courage pour la suite ! ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 19 Fév 2015 22:26 #7648

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Pour les vis, c'est le disque garni qui est arrivé à saturation! Il était temps de le remplacer!

Profites-en pour changer ton joint spi de villo et d'entrée de boite, et ça va repartir comme en 14! Forcément faudra changer le joint de carter d'huile aussi ;)
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 19 Fév 2015 22:33 #7649

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 19
A tu me rassure papy, je commencer a me gratter la tête pour savoir d'où sa venait. :lol:
Ne tinquiète pas, tout les joints vont changer du coup ;)
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 19 Fév 2015 23:04 #7650

  • Brigs (Brian)
  • Portrait de Brigs (Brian)
  • Hors ligne
  • Maître du G
  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 38
Salut,

Je découvre ce post :oops:

Génial les photos en action! Je note aussi un très belle Golf 4 d'une chouette teinte?

Je ne toucherais pas au bas moteur si en plus il n'à pas de souci, comme dit plus haut tous les joints en neuf et roule
Bon courage pour le remontage ;)
VW Jetta GTX 16S 1989
VW GTI16v USA 1989
Vw Corrado G60 USA 1991
VW Mk2 1985 supercharged
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 19 Fév 2015 23:26 #7651

  • golfed (Edouard)
  • Portrait de golfed (Edouard)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 1713
  • Remerciements reçus 72
J'ai mon embrayage aussi a refaire ;)
Mais je pense pas sortir le moteur quand même :p
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 G60 Gris Altas
Golf 2 GTI 8V bleu royal LA5U en restau
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 19 Fév 2015 23:39 #7652

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 19
Punaise ta l'œil Brigs :blink:
Oui c'est bien ma golf 4 ;)

Merci, je prend note de ton avis pour le bas moteur.

Golfed, sur la rallye tu as le renvoie d'angle derriere le bloc qui est accoupler à la boite avec l'arbre de transmission et aussi....qui....enfin bref :lol: :silly:
En gros il y a un bordel pas possible avec la transmission, c'est pour sa que je l'ai sortie ;) :lol:
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 21 Fév 2015 19:39 #7712

Et bien terrible l'etat des vis, il était temps en effet !
Elles nous réservent toujours des surprises ces voitures, hein :P
Bon courage pour le remontage ;)
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 22 Fév 2015 21:07 #7742

Alors Poto le démontage est fini !? :cheer:
Membre du G60 Classic Club France
Golf 2 RALLYE G60 LB7V en cours de restauration
Golf 3 GTI 16V 20TH LP3G
Golf 4 R32 DSG LC9Z
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf rallye(34) LY3D 22 Fév 2015 21:30 #7746

  • Rallye34
  • Portrait de Rallye34
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 19
TontonG60 écrit:
Et bien terrible l'etat des vis, il était temps en effet !
Elles nous réservent toujours des surprises ces voitures, hein :P
Bon courage pour le remontage ;)

Elle m'étonnera toujours cette voiture :lol:
Membre du G60 Classic Club France
Golf rallye LY3D 1989
Golf cab LA1V 1982
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.552 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 96 invités et aucun membre en ligne