Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 24 Juil 2019 14:40 #60339

c'est quoi comme eaton le ,mien était beaucoup plus gros ...... :siffle:
en tous beaucoup de taf deja fait dessus .
si tu garde le eaton je comprend pas trop pourquoi avoir voulu garder le 1h mais bon respect et super boulot :wouaou:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 24 Juil 2019 21:09 #60357

Le 1h c'est pour avoir le bloc d'origine, et de toute façon c'est l'occasion qui a fait le larron, j'ai chopé le bloc pas cher prêt a réaleser, du coup ....
Sinon j'y aurait mis un pc

Oui n'hésite encore entre un g60 préparé ou mon Eaton m90 , mon montage Eaton a fait ses preuves, c'est pas top d'origine mais niveau perf et fiabilité ça a rien a voir ... Du coup j'hésite encore
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 25 Juil 2019 09:04 #60359

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3433
  • Remerciements reçus 258
met un G65, niveau perf tu sera presque au niveau du M90 :siffle:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 25 Juil 2019 13:59 #60363

Oui mias la c'est le prix qui va bloquer ! Lol
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 25 Juil 2019 15:01 #60367

Du G du G du G...rien que le G ... :siffle: :P
Membre du G60 Classic Club France

Corrado G60 LC6V
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 25 Juil 2019 15:30 #60370

Les frangins écrit:
Oui n'hésite encore entre un g60 préparé ou mon Eaton m90 ... Du coup j'hésite encore

Un G préparé RS :evil: :pretre: :blink: :pompom: :chaud: ... on n'a pas l'impression d'étrangler un chat , comme avec le Eaton ... et en terme de rendement , un RS est ON/OFF :evil: B) ... par contre pas en dessous de 68 en poulie et pas des ruptures intempestives sinon , faut ouvrir "souvent" :pinch: :siffle: :lol: .

Le Eaton est beaucoup plus fiable , voir les montages Banh Brenner :blink: :evil: ... mais le son ... :triste: :gerbe: :pinch: :lol: .

Après lorsque l'on voit ce que Supro.nl , ont sortis avec un G65 ! :blink: :evil: ( 300+ ! :blink: :evil: ) , ou encore Roêtelle ( de 250 à 290 cv ! :blink: :evil: ) ... alors le G a encore de beaux jours devant lui :P :evil: B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 25 Juil 2019 15:30 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 16 Sep 2019 15:15 #61607

  • kLeBeR.fArIa
  • Portrait de kLeBeR.fArIa
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 2143
  • Remerciements reçus 52
Moi qui cherchai un petit topic porn :sex: pour passer le temps :puik:
Super job Christophe et puis en vue de ce que t'as comme rendu entre ta Mk1 et Mk2 :siffle: Celle-ci visera l'excellence ;)

Au plaisir de te recroiser et bonne préparation pour le Super 7 :top:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 19 Sep 2019 13:50 #61682

Du porn on peut en trouver si tu veux :siffle: :sex:
Merci pour tes encouragements, je vais essayer de la terminer d'ici le meeting mais ça va être chaud :playboy:

Ravi de t'avoir rencontré au speed,. C'était bien sympa :vict:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 10 Nov 2019 09:45 #62702

Les frangins écrit:
IMG_20190610_143853.jpg



Voilà pour le bloc reassemblé, un max de pièces neuves ou refaites,
Collecteur inox, bande thermo, embrayage neuf cylindre émetteur et récepteur d'embrayage, kit durites silicone , échangeur eau huile , en passant par segmentation coussinets et un max de visserie

Que penses-tu du collecteur inox en comparaison avec le collecteur fonte et la descente d'origine niveau bruit et perfs ? Est-ce que le diamètre du collecteur inox est plus gros que celui d'origine ?
Dernière édition: 10 Nov 2019 09:47 par Florian_golf_2_glx_33.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 21 Fév 2020 19:32 #64867

Salut, pour le bruit comparé a l'origine je peux pas trop te répondre j'ai jamais eu de G d'origine ... Mdr, là je te cache pas que ça en fait un peu, vu que je suis en full inox ..

Pour le collecteur, il est de très belle qualité,c'est conduits sont plus gros que l'origine :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Christophe, MK2 rallye bleu LC5Z 21 Fév 2020 19:43 #64871

Ça fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelles :oops2:

Je me suis mis a bosser un peu sur ma ligne d'échappement, du coup full inox sur mesure raccords v-band en tout en 60mm :puik:


IMG_20190920_183829.jpg


IMG_20190922_120926.jpg


IMG_20190922_124123.jpg


IMG_20190922_144959.jpg


IMG_20190922_205550.jpg


IMG_20190928_205228.jpg


IMG_20190928_205248.jpg


IMG_20191110_185207.jpg


IMG_20191110_191954.jpg


IMG_20191110_193340.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.587 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 264 invités et aucun membre en ligne