Avec le roller-fender aucun soucis, je m'en suis fabriqué un, et que ce soit sur ma golf 2, ou sur ma jetta 1 je l'ai passé, et certes tu supprime 1 ou 2 point de fixation pour les vis ou rivet, l'extension tient très bien malgré tout, pas besoin de la coller. Ça ne sert a rien pour les ailes arr d'aller loin vers l'arrière du véhicule, mais plutôt vers devant. (c’est la où la roue a tendance à frotter)

Par contre je ne vois pas l’intérêt de découper la tôle, je trouve ça dommage.
Après il te faudra recouper au cuter (ou autrement)ton extensions en faisant attention de ne pas riper et de l'entailler sur la partie visible.
Par contre si tu veux faire les choses bien et que tu as le temps, décape toute la bordure de l'aile à l’intérieur, donc le blackson, sur la zone ou tu replie. Et avant de replier et également après avoir replié, tu passe de l'antirouille, genre rustol cip. Une fois sec tu fais un joint tout le tour avec du joint de carrossier. Aussi tout en repliant si tu veux chauffe au décapeur thermique la peinture a l’extérieur pour éviter qu'elle craquelle si tu peu.
Je pense avoir tout dit, bien sur devant ce n'est pas vraiment la peine sur golf 2 g60 avec les ailes déjà recoupé d'origine.