merci d'avoir répondu.
J'ai pas vraiment de tole grignotté, mais j'ai pas envie de refaire ça dans 5 ans..
Le reste du plancher est niquel apart une petite rustine a faire sur l'avant droite.
En faite en faisant attention j'avais deux endroit legerement boursoufflé sur environs 1mm de haut, du coup j'ai gratouillé c'est la que j'ai compris que de la rouille avait élu domicile.
C'est pas perforant mais c'est piégé entre les deux toles.. donc si je laisse comme ça dans quelques années ça sera perforant..
La photo est pourave, j'arrivais pas à mettre le flash,mais c'est au niveau des deux endroits ou j'ai enlever un peu de matiere
ça me fait chier de déssouder tout le plancher pour ca,surtout que le reste est bon.. j'ai pluto penser à dépointer la zone encadrée, je decoupe sur la partie du plancher ( vers la portiere) sur la zone plane..en conservant la partie sur le tunnel
je traite la partie restante (sur le tunnel) et je ressoude un rectangle propre , traité.
(Sur la partie gauche c'est un peu de metal vers le haut ne pas y pretter attention, il faut que je depointe pour l'enlever proprement)
Qu'en pensez vous?