Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : soucis electrique

soucis electrique 16 Mai 2017 21:22 #37449

  • mickaelg60
  • Portrait de mickaelg60
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 2
bonjour a tous les amis en ce moment j ai un gros soucis electrique il est vrai que je ne roule jamais avec la voiture en meme temps.... lors de la derniere mise en route je me retrouve sans feu de route ni plein phares bref je me dit peut etre le commodo... j en prend un chez gégé quasi neuf je le monte tantot et la toujours pareil juste une longue portée qui fonctionne donc plus de feux de route ni plein phares pareil pour les clignotants genre je les mets en route je me retrouve avec le voyant fixe au compteur et donc pareil pour le bouton de warning la diode verte reste fixe donc je me demande maintenant si c est pas la boite a fusible mais avant de m atteler dessus j aurais aimer savoir si un d entre vous a rencontrer ce genre de probleme :sick: merci d avance :respect:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

soucis electrique 17 Mai 2017 11:48 #37467

  • mickaelg60
  • Portrait de mickaelg60
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 2
bonjour les amis ce matin verification et changement de certains fusibles... la deuxieme longue portée se mets enfin en marche :yes: bon par contre toujours pas de feux de route plein phares ni clignotants et warning :siffle: j ai remarqué une chose que je me mette en code ou en plein phares mais longue portée restent toujours allumée alors que normalement elles ne devraient s allumer que en plein phares :noir:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

soucis electrique 17 Mai 2017 11:57 #37469

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Toi t'as un sacré micmac dans ton faisceau...

Pour tes longues-portées, à mon avis ils ont inversé les branchements entre veilleuses et LP au niveau des feux... regarde déjà ça.
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

soucis electrique 17 Mai 2017 12:00 #37472

  • mickaelg60
  • Portrait de mickaelg60
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 2
bonjour yannick okok je vais me pencher la dessus de suite et je poste apres pour la suite des evenements....
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

soucis electrique 17 Mai 2017 12:13 #37473

  • mickaelg60
  • Portrait de mickaelg60
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 2
bingo yannick :respect: fil inversé ducoup maintenant j ai les veilleuses qui fonctionnent mais plus les longues portée ducoup
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

soucis electrique 19 Mai 2017 14:58 #37563

  • mickaelg60
  • Portrait de mickaelg60
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 2
salut les loulous ;) n ayany pas d autres avis de votre part je vais proceder par elimination donc demain changement du bouton d allumage des feux et si rien de neuf changement de la boite a fusible je vous tiens informé :respect:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

soucis electrique 19 Mai 2017 15:42 #37564

Salut, quand j'avais démonté mon tdb les clignos ne fonctionnaient pas, avec la diode verte allumé parce que le bouton warning n'était pas branché, peut être qu'il est défectueux...
Membre du G60 Classic Club France
Golf GTI G60 L94F
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

soucis electrique 19 Mai 2017 16:46 #37566

  • VWsam59
  • Portrait de VWsam59
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 83
Verifie tes fiches sous le volant,celles qui sont connectees au comodo gauche (plein phares).

Une de tes fiches est tres probablement mal enclipsee dedans. C'est celle qui est le plus proche du centre du volant.

Sur ce comodo tu en as deux d'enclipsees cote a cote, celle exterieur ca va,celle interieur a tendance a se declipser legerement d'un coté.

Synptomes : quand tu appuies sur le bouton de warning tu as la diode au fixe au tableau de bord, le voyant reste allumé au fixe, tu n'as pas de pleins phares ni de feux de detresses alors que les clignotants,eux,fonctionnent quand tu les test avec le comodo

Sur cette photo trouvee sur google. Je t'ai entouré en jaune les deux fiches qui se mettent dans ton comodo. Entouré en rouge c'est la fiche qui est souvent mal enclenchee...

IMG_0243.jpg
Membre du comité du G60 Classic Club France
G60 Edition One restaurée

techniqueg60.com/ind...dition-one-noir#1382
Dernière édition: 19 Mai 2017 16:47 par VWsam59.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

soucis electrique 19 Mai 2017 18:59 #37569

  • mickaelg60
  • Portrait de mickaelg60
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 2
bonjour sam et alexandre merci de m avoir aiguiller le probleme est quasi resolu :yeah: donc le soucis viens bien de cette satané fiche elle etait bien branché mais des faux contact se font je m explique je mets les warning je chatouille un peu les fils de cette fiche bingo les warning et clignotant remarchent j allume les feux je rechatouille :siffle: les feux de route et les pleins phares remarchent aussi :yes: ne me reste plus qu a trouver une solution pour refaire ca proprement :respect:
Membre du G60 Classic Club France
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

soucis electrique 19 Mai 2017 23:13 #37577

  • VWsam59
  • Portrait de VWsam59
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 83
Enleve la fiche et essaye de la remmettre bien. Ça peut aussi etre le petit clip qui verrouille la fiche qui est cassee ou fatiguee.

Regarde aussi dans la fiche,si les fils sont bien enclipsés dedans,peut etre qu'un des fil est un peu sorti de la fiche.
Membre du comité du G60 Classic Club France
G60 Edition One restaurée

techniqueg60.com/ind...dition-one-noir#1382
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

soucis electrique 19 Mai 2017 23:26 #37579

  • mickaelg60
  • Portrait de mickaelg60
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 107
  • Remerciements reçus 2
Re sam en faites je pense que c est les fils dans la fiche qui se dessertissent et qui ducoup me font de faux contact sur le neimman je me penche dessus dans le week end :respect:
Membre du G60 Classic Club France
Dernière édition: 19 Mai 2017 23:30 par mickaelg60.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.380 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 102 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de tanguy.classen@outlook.com L'anniversaire de tanguy.classen@outlook.com est demain (22)
  • Portrait de Josselin78 L'anniversaire de Josselin78 est dans 2 jours (37)
  • Portrait de Manu (Emmanuel) L'anniversaire de Manu (Emmanuel) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de rafafix L'anniversaire de rafafix est dans 2 jours (45)