Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Feux de position gauche

Feux de position gauche 08 Jui 2017 12:57 #38213

  • THEMAX (Maxime)
  • Portrait de THEMAX (Maxime)
  • Hors ligne
  • Apprenti du G
  • Messages : 234
  • Remerciements reçus 5
Bonjour les amis
Je me suis rendu compte il y a quelques temps que je n'avais pas de feu de position gauche avant et arrière
Tout le reste fonctionne clignotant ,feu stop , marche arrière , antibrouillard , tout tout
J'ai vérifié les fusibles , ma platine , masse et autre
J'ai la chance d'avoir le schéma mais malgré ça hormis un fils sectionné je ne vois pas trop d'où pourrait venir ma panne .
Je souhaiterais connaître la prise qui correspond au feu de position derrière le pirte relai ?

IMG_9126.jpg


IMG_9127.jpg


IMG_9128.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Feux de position gauche 08 Jui 2017 21:22 #38232

THEMAX écrit:
... mais malgré ça hormis un fils sectionné je ne vois pas trop d'où pourrait venir ma panne .

Partant du "principe" ( si tu en es certain ) que tes fusibles sont bons , que tes relais sont bons , que toutes les ampoules et connections soient bons , que tes masses soient bonnes ... il ne va pas rester grand chose a part le faisceau en lui-même qui serait sectionné et ferait masse :( ( court circuit ) .

Les autres éléments que tu as mentionnés ( clignos , feu stop , marche arrière , etc ... ) sont indépendants de ton faisceau de feux de positions ... tout comme il y en a un gauche et un droit ;) .

Il va te falloir vérifier le faisceau de ton phare gauche ... puis coté habitacle ... partir de la boite a fusibles jusqu'au feu arrière gauche .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.434 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 50 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de tanguy.classen@outlook.com L'anniversaire de tanguy.classen@outlook.com est demain (22)
  • Portrait de Josselin78 L'anniversaire de Josselin78 est dans 2 jours (37)
  • Portrait de Manu (Emmanuel) L'anniversaire de Manu (Emmanuel) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de rafafix L'anniversaire de rafafix est dans 2 jours (45)