Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : compresseur..

compresseur.. 29 Jui 2017 15:49 #38790

  • ismabike
  • Portrait de ismabike
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 59
Salut à tous,

Actuellement, j'ai une puce, un compresseur non révisé encore avec une poulie de 76 et une ligne d'origine vidée, avec ce montage je suis 09-1 barre mais j'en sais rien au niveau des chevaux ou je me situe .. Avez vous une idée afin que j'aie une base ?

le but étant d'avoir 200 cheveux , est-ce possible d'y arriver avec un compresseur préparé et une plus petite poulie ?

Merci pour vos réponse ! :boulet:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compresseur.. 29 Jui 2017 16:55 #38791

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
houla oublie, on peut pas te donne des estimations comme cela.

Poulie de 76mm t'es sur ? pour 0.9/1bars c'est soit ton compresseur est preparer soit tu te goure dans la mesure de ta poulie.

Le moins chere c'est de prendre l'application sur smartphone(perfexpert) qui mesure la puissance suivant toutes les données d'entrées de ton véhicule et par rapport à l’accélération cela te donnera une estimation :wink2:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
Dernière édition: 29 Jui 2017 16:57 par yul (alex).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compresseur.. 29 Jui 2017 17:41 #38792

  • ismabike
  • Portrait de ismabike
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 59
salut !

je t'asssure qu'elle a une poulie de 76 ....

je connaissais pas l'application je vais tester ca, merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compresseur.. 29 Jui 2017 17:49 #38793

J'ai pour un peu plus de 220CV: mesuré sur banc de puissance

G60 préparé chez Chevy + poulie 68
Soupape anti-retour..
Gestion préparée spécifiquement à ce qui est installés dans le vhc. Donc pas une puce générique..
AAC type Schrik (ne connais pas les angles) + poulie réglable pour l'avance/retard de l'AAC
Conduit admission et échappement agrandit et polie
Échappement Supersprint intermédiaire et final
Catalyseur de 16V (plein) 16V parce que erreur de mon mécano et du vendeur de pièce d'occasion mais ça passe l'anti-polution Suisse
Injecteur (connais pas les spécification exacte) sont beige.. pas gris, pas vert mais beige
Evidemment, régulateur 944 à 4bar max

Sinon tous le reste est d'origine..

0.8 bar max dans la tubulure d'admission mesurée.. normal vu que les conduit d'admission sont plus grand.

Bref.. de base.. compresseur de base + poulie 68 + puce = ~180-185 CV très thérorique. Pour le but de 200CV, faudra modifier plus de chose.. régulateur 944, AAC, modification G60.. et c'est un minimum
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compresseur.. 29 Jui 2017 20:24 #38796

  • ismabike
  • Portrait de ismabike
  • Hors ligne
  • Novice du G
  • Messages : 59
ta pas fait les choses à moitier di donc ... joli !


je vais faire une préparation de compresseur je pense, après comme disait celui qui commentait avant toi . 09-01 barre avec une poulie de 76 c'est haut déjà.....Aurait été-il préparé sans que je le sache :class:

ca à pas tendance à abîmer le moteur avec une de 68.. ? même en rapprochant les révisions



scarface_one écrit:
J'ai pour un peu plus de 220CV: mesuré sur banc de puissance

G60 préparé chez Chevy + poulie 68
Soupape anti-retour..
Gestion préparée spécifiquement à ce qui est installés dans le vhc. Donc pas une puce générique..
AAC type Schrik (ne connais pas les angles) + poulie réglable pour l'avance/retard de l'AAC
Conduit admission et échappement agrandit et polie
Échappement Supersprint intermédiaire et final
Catalyseur de 16V (plein) 16V parce que erreur de mon mécano et du vendeur de pièce d'occasion mais ça passe l'anti-polution Suisse
Injecteur (connais pas les spécification exacte) sont beige.. pas gris, pas vert mais beige
Evidemment, régulateur 944 à 4bar max

Sinon tous le reste est d'origine..

0.8 bar max dans la tubulure d'admission mesurée.. normal vu que les conduit d'admission sont plus grand.

Bref.. de base.. compresseur de base + poulie 68 + puce = ~180-185 CV très thérorique. Pour le but de 200CV, faudra modifier plus de chose.. régulateur 944, AAC, modification G60.. et c'est un minimum
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compresseur.. 30 Jui 2017 00:55 #38798

ismabike écrit:
ta pas fait les choses à moitier di donc ... joli !


je vais faire une préparation de compresseur je pense, après comme disait celui qui commentait avant toi . 09-01 barre avec une poulie de 76 c'est haut déjà.....Aurait été-il préparé sans que je le sache :class:

ca à pas tendance à abîmer le moteur avec une de 68.. ? même en rapprochant les révisions

Je l'ai acheté comme ça.. Il y avait 2-3 bricoles à corriger/fiabiliser tout de même.

Dès que tu augmente la puissance, tu usera plein de chose plus vite. C'est le G qui va prendre sur la gueule car il ira plus vite avec une poulie plus petite. La boite à vitesse va aussi prendre et si la préparation est mal faite, tu peux flinguer ton moteur..

On t'invitera donc, de lire la doc technique sur "La préparation moteur (de base)" avant toute chose... et de regarder les poste des G60 préparées..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Laurentz, ismabike

compresseur.. 30 Jui 2017 21:18 #38799

scarface_one écrit:
Gestion préparée spécifiquement à ce qui est installés dans le vhc. Donc pas une puce générique..

Possible de savoir où tu as fait cette gestion? le vhc c'est bien le calculateur ou boitier digifant? merci :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compresseur.. 30 Jui 2017 21:36 #38802

C est sur Genève que la modif a été effectuée. La boite c est dauf erreur Gf performance. Un truc du genre.

Et c est le boitier standard Digifiz. Par contre ce n est pas top la carto que j ai. J ai un trou vers 3000ptrs/min..

J avais mis le fichier de mesure dans mon poste de la fire..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compresseur.. 30 Jui 2017 22:02 #38804

scarface_one écrit:
C est sur Genève que la modif a été effectuée. La boite c est dauf erreur Gf performance. Un truc du genre.

Et c est le boitier standard Digifiz. Par contre ce n est pas top la carto que j ai. J ai un trou vers 3000ptrs/min..

J avais mis le fichier de mesure dans mon poste de la fire..

Ok ok :thanks: du renseignement ça fait un peu beaucoup loin :ptdr: et pas top du coup pour le trou :wink2:
Je voudrais lui faire une carto au petits oignons donc je cherche qui et où :wink2: merci encore.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compresseur.. 05 Juil 2017 20:36 #38888

Dans le coin ou tu es , c'est presque "étonnant" que tu n'ais pas trouvé :blink: ... Marignan ou D-Gun ne te dise rien ? :blink: :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compresseur.. 05 Juil 2017 23:19 #38899

Npng77 écrit:
Dans le coin ou tu es , c'est presque "étonnant" que tu n'ais pas trouvé :blink: ... Marignan ou D-Gun ne te dise rien ? :blink: :respect: .

je suis à coté de narbonne (11100)
Non ça me parle pas ces noms la :wink2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.517 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 72 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de tanguy.classen@outlook.com L'anniversaire de tanguy.classen@outlook.com est demain (22)
  • Portrait de Josselin78 L'anniversaire de Josselin78 est dans 2 jours (37)
  • Portrait de Manu (Emmanuel) L'anniversaire de Manu (Emmanuel) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de rafafix L'anniversaire de rafafix est dans 2 jours (45)