ta pas fait les choses à moitier di donc ... joli !
je vais faire une préparation de compresseur je pense, après comme disait celui qui commentait avant toi . 09-01 barre avec une poulie de 76 c'est haut déjà.....Aurait été-il préparé sans que je le sache
ca à pas tendance à abîmer le moteur avec une de 68.. ? même en rapprochant les révisions
scarface_one écrit:
J'ai pour un peu plus de 220CV: mesuré sur banc de puissance
G60 préparé chez Chevy + poulie 68
Soupape anti-retour..
Gestion préparée spécifiquement à ce qui est installés dans le vhc. Donc pas une puce générique..
AAC type Schrik (ne connais pas les angles) + poulie réglable pour l'avance/retard de l'AAC
Conduit admission et échappement agrandit et polie
Échappement Supersprint intermédiaire et final
Catalyseur de 16V (plein) 16V parce que erreur de mon mécano et du vendeur de pièce d'occasion mais ça passe l'anti-polution Suisse
Injecteur (connais pas les spécification exacte) sont beige.. pas gris, pas vert mais beige
Evidemment, régulateur 944 à 4bar max
Sinon tous le reste est d'origine..
0.8 bar max dans la tubulure d'admission mesurée.. normal vu que les conduit d'admission sont plus grand.
Bref.. de base.. compresseur de base + poulie 68 + puce = ~180-185 CV très thérorique. Pour le but de 200CV, faudra modifier plus de chose.. régulateur 944, AAC, modification G60.. et c'est un minimum