Bonjour à tous
Alors j ai un soucis sur le corrado que je viens de récupérer (si il n y avais eu que sa lol)
Alors j ai acheter se coco en l état ,c est à dire il démarrait mais tourner comme une patate. ..
J ai commencer par prendre les compressions au cas ou j étais à un peu plus de 9 sur chaque cylindre ,c est rassurant.
Deuxio je contrôle le callage distri et allumage tout est OK.
Bizarre tout sa ,je décide de démonter le eaton poser dessus pour faire de la place lol.tout semble ok faisceau etc ...j avais juste le fil d excitations du demarreur qui se barrer donc sa démarrer pas des fois,je refais la cosse plis aucuns problème de démarrage cool.
Ensuite je décide de tt remettre à neuf tête d allumeur doigt faisceau bougies.
Et la sureprise il y a plusieurs référence d allumeur et montage différent .Je regarde mon allumeur c est un valeo ok donc je regarde sur votre forum les réf des pièces associées merci au passage.
Donc problème l ancien propriétaire avait monter une tête d allumeur bosch sur un allumeur valeo et doigt ducellier y avait un bug vu que l ergo n était pas au même endroit sur les deux têtes donc de callage de l allumage..j ai tt remonter en ducellier et la surprise sa accelere nikel et tourne beaucoup beaucoup mieux.
Seul hic le ralenti descend et monte à 1000 trs à peu prêt ...et des que je décelere ma durite entre l isv et l admission se pince !Je pense que sa viens soit de l isv qui ne s ouvre pas au ralenti ou soit au contacteur de ralenti vous en pensez quoi?