Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Soucis ralenti

Soucis ralenti 04 Aoû 2017 21:21 #39563

  • gilou40110
  • Portrait de gilou40110
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
Bonjour à tous
Alors j ai un soucis sur le corrado que je viens de récupérer (si il n y avais eu que sa lol)
Alors j ai acheter se coco en l état ,c est à dire il démarrait mais tourner comme une patate. ..
J ai commencer par prendre les compressions au cas ou j étais à un peu plus de 9 sur chaque cylindre ,c est rassurant.
Deuxio je contrôle le callage distri et allumage tout est OK.
Bizarre tout sa ,je décide de démonter le eaton poser dessus pour faire de la place lol.tout semble ok faisceau etc ...j avais juste le fil d excitations du demarreur qui se barrer donc sa démarrer pas des fois,je refais la cosse plis aucuns problème de démarrage cool.
Ensuite je décide de tt remettre à neuf tête d allumeur doigt faisceau bougies.
Et la sureprise il y a plusieurs référence d allumeur et montage différent .Je regarde mon allumeur c est un valeo ok donc je regarde sur votre forum les réf des pièces associées merci au passage.
Donc problème l ancien propriétaire avait monter une tête d allumeur bosch sur un allumeur valeo et doigt ducellier y avait un bug vu que l ergo n était pas au même endroit sur les deux têtes donc de callage de l allumage..j ai tt remonter en ducellier et la surprise sa accelere nikel et tourne beaucoup beaucoup mieux.
Seul hic le ralenti descend et monte à 1000 trs à peu prêt ...et des que je décelere ma durite entre l isv et l admission se pince !Je pense que sa viens soit de l isv qui ne s ouvre pas au ralenti ou soit au contacteur de ralenti vous en pensez quoi?
Dernière édition: 04 Aoû 2017 21:28 par gilou40110.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Soucis ralenti 05 Aoû 2017 19:41 #39573

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3434
  • Remerciements reçus 258
As tu un clapet anti retour ?

C est celle entre la culasse ou le by pass qui se pince ?
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Soucis ralenti 05 Aoû 2017 21:43 #39575

  • gilou40110
  • Portrait de gilou40110
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
Oui il y avait un clapet anti retour .
J ai enlever la bille dedans le problème est le même .
La durite entre l isv et l admission se pince des qu elle est au ralenti et ralenti chaotique (manque d air?)
Donc soit il ne s ouvre pas assez (isv).soit le contacteur de ralenti déconne.vu que l isv vibre des qu il est sous tension.par contre est ce normal qu il vibre tt le temps avec le contact de mis moteur éteins ?et qu il reste alimenter même si je joue avec me papillon de gaz?
Prochain test débrancher l isv ,la durite d air et voir si sa le ralenti est correct en n oscille pas.
Dernière édition: 05 Aoû 2017 21:46 par gilou40110.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Soucis ralenti 09 Aoû 2017 21:05 #39644

  • gilou40110
  • Portrait de gilou40110
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
C est bon problème résolu.
C était une durite qui va du canister à la pipe d admi qui s était barrée d ou la prise d air...donc j ai tt enlever canister etc et j ai boucher les trous c est nikel maintenant.
J avais aussi la durite qui va au calculateur qui était couper au niveau du te tons sur le papillon...j ai tout refais plus qu a tout remonter maintenant ,mais le ralenti est parfait!
Merci !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Soucis ralenti 09 Aoû 2017 21:58 #39649

  • yangra (Yannick)
  • Portrait de yangra     (Yannick)
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6977
  • Remerciements reçus 447
Eh ben, c'est tout bon alors... comme quoi, nous on a pas les yeux dans ton moteur, tu es le mieux placé pour faire un état des lieux dans les règles.
Bravo pour avoir trouvé.
Vice-président du G60 Classic Club France

Corrado G60.... jaune hein, et rien d'autre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gilou40110
Temps de génération de la page : 0.329 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 82 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de tanguy.classen@outlook.com L'anniversaire de tanguy.classen@outlook.com est demain (22)
  • Portrait de Josselin78 L'anniversaire de Josselin78 est dans 2 jours (37)
  • Portrait de Manu (Emmanuel) L'anniversaire de Manu (Emmanuel) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de rafafix L'anniversaire de rafafix est dans 2 jours (45)