Pour reprendre les choses dans l'ordre
:
Comme Yangra
... Une fuite ça se répare et non essayer d'aller colmater quoi que ce soit
.
L'effet est bien souvent pire
... oui le produit colmatant va te boucher tes/ta fuite , mais il va aussi aller boucher/obturer les petits conduits/canaux/chambres ( je pense surtout aux culasses en disant ça
) .
C'est un peu comme les nettoyants injecteurs
... alors oui ils nettoient partiellement les filtres , mais pour autant ils ne changent pas les joints ni ne vérifient le tarage
.
Jerem_01_ (Jérémy) écrit:
Est-ce que vous connaissez les cotes des radiateurs pour les Golf G60 modèle suisse ?
Est-ce le même que celui de la rallye ?
Oui , surfes un peu plus sur l'ensemble du forum et tu y découvriras la quasi majorité des sujets
.
Tiens
:
techniqueg60.com/ind...eur-d-eau-g60-suisse
Pour ton dernier problème , c'est un problème plus que connu
( malheureusement
) ... c'est le joint torique qui fait défaut dans 90% des cas quand ce n'est pas la pipe en elle même
( après ces pièces ont X années , donc c'est plus qu'amplement "pardonnable"
).
Profites en pour refaire au propre tes deux masses de culasse
,car elles présentent du vert de gris et ce sont des masses plus qu'essentielles au fonctionnement
.