Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Capot désaxé

Capot désaxé 13 Sep 2018 20:28 #51577

Bonjour tous le monde,
J’ai un petit soucis de capot, mon loquet n’est pas axé à ma serrure... du coup quand je le ferme sa tire dessus et il n’est pas aligné aux ailes.
Quelqu’un a déjà eu de soucis ?
Merci d’avance ;-)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Capot désaxé 13 Sep 2018 20:46 #51579

  • rob_cst (Robin)
  • Portrait de rob_cst (Robin)
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 34
Salut quand tu l'approche de la traverse supérieur, regarde vers où la tige avec son ressort est orienté par rapport à la serrure. Tu peu dévisser la partie sur le capot, et la décaler a droite ou a gauche ou en arrière ou avant afin de l'aligner.

En plus de ça tu peu reprendre l'ajustage de ton capot, en jouant avec les tampon à visser, mais également les vis qui le tienne. Par contre on ajuste toujours un capot sans la partie qui le verrouille (celle sur le capot)

Dernière chose si une fois tout aligné, le capot force un peu, je te conseille de dévisser un peu de 1 tour ou 2 la grosse vis qui passe au travers du ressort. Cela contraindra moins le ressort, et ton capot se fermera encore mieux sans le claquer. Par contre si tu dois la revisser car c'est trop souple fais attention car il arrive un moment ou la vis touchera la tôle extérieur de ton capot.

Tu sais tout :wink2:
Dernière édition: 13 Sep 2018 20:48 par rob_cst (Robin).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.379 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 59 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)