Bonjour,
Je suis tombé sur votre site à ma grande surprise et comptant de voire qu’un club existe pour les passionnés de G60.
Étant en possession d’une golf G60 de 1991 totalisant 180 000 km depuis octobre, je voulais avoir quelques avis sur un problème qui au vue de certains témoignages n’ai le premier.
Voilà j’ai mon compteur qui doit être défectueux, j’ai fait refaire mon alternateur à neuf et quand on l’a re posé il n’y avait que 12v au lieu des 14v qui aurait dû y avoir, plus de voyants, de compte tour et le MFA restait figé sur l’heure. Le véhicule démarre sans problème.
Nous avons déposé le bloc compteur et on c’est aperçu
Qu’un fil sur le plastique vert derrière le compteur était rompu mon ami à soudé un petit fil et tout remarchait impeccable tout était revenu et j’avais bien mes 14v sur la batterie preuve que l’alternateur rechargeait.
Impatient de la re conduire, J’ai décidé donc de prendre la voiture en fin de journée et là problème le compte tour marche une fois sur deux les lumières du compteur de
plus en plus faible et plus rien du coup plus de batterie.
1 heure après la voiture à redémarrer et tout fonctionnait puis plus rien la voiture marche impeccable.
Je pense que mon compteur est défectueux, j’aurais souhaité savoir si quelqu’un avait un compteur de golf G60 de 1991 à vendre? Ci dessous la photo avec une réf
null
Dans l’attente de vous relire
Bien cordialement
Carlos Crespo