Les ergots ne comptent pas

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Pour être véritablement sur de ton coup , il faut :
- Enlever le cache supérieur de distri .
- Enlever la tête de distributeur/delco , enlever le doigt , enlever le cache poussière et remettre le doigt .
- Faire tourner à la main le moteur ( par le pignon de vilo ) , jusqu'à ce que :
L'encoche de la poulie de vilo soit en face de la flèche ( à la verticale ) sur le cache inférieur de distribution .
L'encoche de la poulie d'arbre à cames ( attention ! l'encoche est sur la droite de la poulie , moteur en face de soi ) doit être au niveau du joint de couvre culasse .
Le doigt d'allumeur doit être en face de l'encoche sur le corps d'allumeur .
Alors ( et lorsque les 3 repères sont alignés en même temps , tu seras au PMH ( ou point 0° ) , ton volant moteur devrait avoir une encoche ( ou un marquage ) en face du triangle de carter de boite .
Sur ce repère tu mets une couleur .
Tu tournes encore un tout petit peu ( j'ai bien dit vraiment un peu ! ) ton moteur , tout en surveillant ton volant moteur ) et tu devrais voir une deuxième encoche/marquage ... cette deuxième encoche/marquage correspond au 6° avant PMH .
Sur ce repère tu mets une deuxième couleur et c'est cette couleur que tu devras retrouver lors de ton réglage d'allumage

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Par curiosité , connais-tu la procédure pour le réglage d'allumage ? ... car si tu le fais autrement , ton allumage ne seras pas bien/correctement réglé

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