Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Golf g60 edition one 3p synchro

Golf g60 edition one 3p synchro 19 Nov 2019 19:53 #62982

Le mieux comme à dit Laurent c'est de voir la CG. Mais vu la galère pour l'échappement, une histoire d'homologation que m'a raconté mon cher Carl Mills Suisse pour une histoire de conformité à la sauce suisse. J'espère juste que c’est propre...

Après comme à dit Alex, voyage en suisse avec maman pour respirer le bon air des alpages, comme Heidi. Tu te trouves un garage ou une connaissance qui sent fort le fromage ou le chocolat suisse aux plantes. Tout ça avec un caddy chargé; non pas de coco, mais de 4 amortisseurs avec des têtes neuves + jantes sebring; montées de 4 pneus neufs, serait le plus judicieux pour être serein et assurer les nuits tranquille de bébé. Sinon prends du Magnésium ou si un Alzheimer pour plus tard ne te dérange pas, tu peux essayer les somnifère...
Membre du comité du G60 Classic Club France
Volkswagen Golf 2 GTI Edition One 8s 90'
Volkswagen Corrado G60 91'
Peugeot 106 XR 1.1 93'
Citroën C15 D First 98'
Peugeot 206 s16 00'
VW Touran TDI Design Edition 2 09'
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf g60 edition one 3p synchro 19 Nov 2019 20:54 #62986

  • golfequinox
  • Portrait de golfequinox
  • Hors ligne
  • Expérimenté du G
  • Messages : 411
  • Remerciements reçus 21
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Golf g60 edition one 3p synchro 20 Nov 2019 10:13 #63003

J'en suis déjà à deux boites de doliprane rien qu'a vous lire :ptdr: :ptdr: :ptdr: je suis :saoul: mais c'est pas l'alcool :loool:

Merci à vous pour toutes ces précisions, je vais aller lire le sujet François :wink2: et Christophe j'aime beaucoup ton post sur maman, les plantes, le fromage, le chocolat, le caddy, les amortos et les sebring :mdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:

Je viens de l'avoir au téléphone le vendeur, je vous confirme à l'accent c'est un vrai belge :yes: Il m'envoi en photo tous les papiers en sa possession du véhicule je vous dirais ça :wink2: :wink2:


J'oublié autant pour moi pour le membre :ptdr: .......papy j'aurai du rajouter d'or, golden membre de premier choix, maître :respect: :respect: :respect: :respect: :copain: :biz:
Dernière édition: 20 Nov 2019 10:15 par fantasiarous (Sébastien).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.457 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 88 invités et un membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)