Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : golf 2 G60 qui ne veut plus démarrer

golf 2 G60 qui ne veut plus démarrer 19 Mar 2020 07:58 #65510

  • toto81 (Anthony)
  • Portrait de toto81 (Anthony)
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 1
Salut à tous ! Avec les temps qui courre j'ai du temps et j'ai donc décider de finir des travaux sur la restauration de ma golf... il me restait le démarreur à remonter une fois fait la golf à démarrer nickel ( cela faisait 1 an qu'elle n'avait pas tourner) le ralentit était un peu bas puis elle c'est comme étouffer le moteur c'est éteint et depuis impossible de la redémarrer.. la pompe à essence fonctionne, le stabilisateur de ralenti fonctionne aussi il vibre lors de la mise du contact. Je pensais faire un réglage de l'allumage (ref. fiche technique) car je ne l'ai encore jamais et je trouve que elle ne tournait pas hyper bien malgré qu'elle est bien démarrer !
Merci d'avance pour votre aide.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 G60 qui ne veut plus démarrer 19 Mar 2020 08:22 #65512

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3430
  • Remerciements reçus 258
Salut plusieurs pistes a suivre :

1 / Change ta sonde bleu et essaye de nouveau.

2 / Vérifie que toutes toutes les masses sont bien brancher.

3/ verifie ta pression d'essence

4/ regarde si tu a bien une etincelle quand tu essaye de demarrer

5/ regarde tes fusibles au cas ou il y en ai un de griller

6/ relais a controler
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 G60 qui ne veut plus démarrer 20 Mar 2020 10:07 #65539

  • toto81 (Anthony)
  • Portrait de toto81 (Anthony)
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 1
Salut Yul, alors merci de t'as réponse ! Aprés avoir tous vérifier scrupuleusement et changer le filtre à essence, j'ai trouver le probléme c'était l'allumage qui était juste trés mal régler, je me demande même comment elle à réussi à démarrer.. Mais c'est bon le probléme est résolu maintenant manque juste le réglage avec la lampe stroboscopique.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 G60 qui ne veut plus démarrer 20 Mar 2020 10:44 #65540

  • yul (alex)
  • Portrait de yul (alex)
  • Hors ligne
  • Expert du G
  • Messages : 3430
  • Remerciements reçus 258
Bonne nouvelle :vict:
Membre du G60 Classic Club France
19pg24 LA5U/16VG65
COCO PG L3CY
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 G60 qui ne veut plus démarrer 20 Mar 2020 20:27 #65557

Sujet déplacé :siffle: ... c'est pas dans Discussions et entraides des Gti qu'il fallait le mettre Anthony :sado: :P :lol: .

Ca fait plaisir à lire ;) B) ... fait un réglage d'allumage ( à la lettre :respect: ) comme il se doit :respect: .

Et préoccupes-toi de lui faire une grosse révision , vu que pas tourné depuis 1 an :oops: :( ...

Tous les fluides ( Huile moteur , LDR ( liquide de refroidissement ) , liquide de frein ( purge des freins ) , huile de boîte ( à mon avis jamais fait :hum2: :pinch: :( ... DA , c'est facultatif pour l'instant ;) ) .

Voir pour toutes les courroies :respect: ... courroie de syncro de pignons de G ... courroie accessoires ... kit distri , si plus de 5 ans ( avec pignon et vis de vilo neufs B) :respect: ) .

Enfin voir toutes les durites de dépressions ( surtout celle qui va au calculo :pinch: ) , les connecteurs , les cosses , les sondes .

Avec tout ça , ça devrait déjà pas mal t'occuper et rendre ton G de plus en plus fiable ;) B) :respect: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 G60 qui ne veut plus démarrer 21 Mar 2020 11:53 #65596

  • toto81 (Anthony)
  • Portrait de toto81 (Anthony)
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 1
Oups désoler merci d'avoir replacer le sujet à ca place !

Je dois recevoir ma lampe stroboscopique lundi donc apres je ferai un reglage dans les régles de l'allumage ;) , concernant la grosse révision le voiture doit partir en peinture d'ici quelque mois pour finir la restauration est du coup une fois sortie de peinture je ferrai les vidanges de tous les fluides pour être tranquille par la suite :siffle:

La plupart des courroies sont neuves donc de ce cotes la je suis tranquille ! Par contre effectivement je commence à avoir des durites et des fils electriques qui vieillissent donc c'est prévu de les changers !

Par contre j'ai le bloc ABS qui déconne (ce qui n'est pas nouveau sur ces voitures.. :noir: ) du coup j'ai prévu de le supprimer et de monter un mastervac que je possède.. par contre du coup je me demander si il était nèccessaire de démonter tous le faisceau abs avec le calculateur abs pour que le voyant abs et frein à main s'éteigne ?

Merci d'avance :respect:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 G60 qui ne veut plus démarrer 21 Mar 2020 17:46 #65630

toto81 (Anthony) écrit:
.. par contre du coup je me demander si il était nèccessaire de démonter tous le faisceau abs avec le calculateur abs pour que le voyant abs et frein à main s'éteigne ?

Nécessaire ? :hum2: , non ;) ... et le voyant d'ABS ? :hum2: ... bah , tu enlèves juste le connecteur derrière :siffle: :loool: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

golf 2 G60 qui ne veut plus démarrer 23 Mar 2020 10:55 #65721

  • toto81 (Anthony)
  • Portrait de toto81 (Anthony)
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 1
c'est vrai que vu comme ca c'est bien plus simple, tellement simple que je n'y avais pas penser ^^ merci du conseil :thanks:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.434 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 83 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Cocoeaton L'anniversaire de Cocoeaton est aujourd'hui (44)
  • Portrait de flo79 L'anniversaire de flo79 est aujourd'hui (41)
  • Portrait de jla L'anniversaire de jla est aujourd'hui (61)
  • Portrait de théo40 L'anniversaire de théo40 est aujourd'hui (41)
  • Portrait de raph93 L'anniversaire de raph93 est demain (46)
  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est dans 2 jours (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est dans 2 jours (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est dans 2 jours (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est dans 2 jours (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est dans 2 jours (44)