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SUJET : restauration

restauration 25 Fév 2025 15:13 #92557

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Les photos elle fait du bruit mais ça crache rien


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Dernière édition: 27 Fév 2025 08:40 par scarface_one (Alexandre). Raison: Insertion photos
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restauration 25 Fév 2025 16:42 #92558

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tu as bien respecter la polarité ?
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restauration 26 Fév 2025 19:25 #92565

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Oui toute façon dans l' autre sens ça marche pas
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restauration 26 Fév 2025 21:11 #92566

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ALLELOUIAAAAA
Elle demare sans aucun souci a tout les coup de clef
Quel pied !!!
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restauration 26 Fév 2025 21:15 #92567

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J ai rien fait de plus elle juste fait sa chiante étape suivante les courroies
Ç est faisables pour un novice vous pensez surtout la distri ?
Vos fiches sont bien mais est ce que ç est risquer
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restauration 28 Fév 2025 11:30 #92573

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pompe peut être simplement grippé ?

pour la courroie accessoire il existe un outil pour le tendeur ce fait bien
pour distribution il faut changer poulie et vis (vis uniquement dispo chez vw)
surtout pour le serrage il faut être équipé, déjà vue des vis ou poulie lâché
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Corrado G60 1990 Bleu
Mazda MX5 NA 1996 Vert 90ch
Audi A4 B7 2006 2L TDI 140ch
Peugeot 307 2003 1.6 110ch
corrado g60
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restauration Hier 11:50 #93610

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Bonjour a tous pas la depuis un moment alors voilà la Corrado va plutôt bien dans son état général je viens de changer le contacteur Neiman.elle ne démarrait qu au bout de plusieurs coup de clef maintenant c impec .
Seul souci un peu chiant est

* la pompe le flotteur doit avoir un problème la jauge est toujours a zéro lors de la purge carburant j ai utilisé un tube et je me demande ci je n' ai pas toucher le flotteur .

* Le bruit de cliquetis qui apparaît toujours a 2500 tour et disparaît après

*Et a l'arrêt mais en laissant le moteur tourner le signifiant m annonce des truc genre 50 l/100 et hier 99l/100 même et ça toujours a l'arrêt mais quand je roule il ce remet sur 13/100 voir 7/100 sur autoroute

Merci pour vos idées et vos connaissances les amis
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restauration Hier 22:03 #93613

vitinho (Victor) écrit:
Bonjour a tous pas la depuis un moment alors voilà la Corrado va plutôt bien dans son état général je viens de changer le contacteur Neiman.elle ne démarrait qu au bout de plusieurs coup de clef maintenant c impec .
Seul souci un peu chiant est

* la pompe le flotteur doit avoir un problème la jauge est toujours a zéro lors de la purge carburant j ai utilisé un tube et je me demande ci je n' ai pas toucher le flotteur .

*Et a l'arrêt mais en laissant le moteur tourner le signifiant m annonce des truc genre 50 l/100 et hier 99l/100 même et ça toujours a l'arrêt mais quand je roule il ce remet sur 13/100 voir 7/100 sur autoroute

Merci pour vos idées et vos connaissances les amis

Pour le flotteur, faut aller voir au niveau de trou dans le coffre et sortir le bouzin.

Pour la consommation du MFA dans les choux, il est possible que le tuyaux qui va au compteur soit pincé, sortit quelques part. As-tu un manomètre pour connaitre la pression du G en plus qui ne serait pas d'origine?
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