Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : PROBLEME POLLUTION Golf G60

PROBLEME POLLUTION Golf G60 09 Nov 2020 15:45 #71748

Bonjour, les amis :sos:


J’ai parcouru le forum et pas vraiment trouver les réponses à mes soucis , donc suis bloqué :-(
J'ai un gros souci de POLLUTION , évidemment le CT est KO , le Taux de CO2 est ENNNNORME :-)

- J’ai changé mes injecteurs, la sonde bleue , sonde Lambda
- Le régulateur de ralenti vibre quand on met le contact

- Un comportement bizarre :
Moteur froid , il démarre au quart de tour
Et une fois moteur chauffé, j’ éteins le moteur , je redémarre quelques mn après:
Le moteur démarre de suite, mais c’est comme s’il tournait avec 3 bougies, tu appuies sur l’accélérateur ,pas de puissance
J’ éteins de suite et redémarre à nouveau et ça marche nickel, donc pige pas :-(


Si un de vous a déjà eu ce genre de problème

Ce serait TOP si vous avez des solutions


Merci à l'avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PROBLEME POLLUTION Golf G60 09 Nov 2020 20:20 #71772

Salut Christian ;) .

Tu n'as pas assez parcouru , je te l'assure ;) ... il te manque déjà , les fiches techniques ! :blink: :bravo2: :respect: .

Et qu'après , il faut être familiarisé au forum pour en comprendre certains méandres :pinch: :siffle: :P :lol: ( ça viendra ;) ) , et qu'il faut parfois chercher dans des sujets qui ne sont pas répertoriés dans les rubriques correspondantes , mais dans les sujets propres de G ou autres , des membres ;) :respect: ... d'ou l'utilité de l'onglet : recherche , à côté de l'onglet : mon profil ;) :P .

Pour en revenir à ton soucis de base ;) .

Possèdes-tu une préparation ? ... Puce , poulie , etc ...

A combien est réglé ton potar de CO ? :hum2: .

La sonde lambda est bien reliée ? les fils blancs/noirs , le fil d'info ( sur violet ) , et le fil de masse ? :hum2: .


Après et tu as exactement les mêmes symptomes qu'un autre membre :respect: ... William ! :pinch: :sado: :sado: :sado: :boulet: :P :lol: :biz: :copain: ;) :respect: .

Lui en à "cramées" , 3 ou 4 des sondes bleues ! :blink: ... comme ça , sans raisons ! :blink: :pinch: :rouge: :noir: ... et à chaques fois c'était tes symptômes ! :evil: , que ce soit à froid ou à chaud :pinch: :angry: .

En fait la sonde bleue , fait "croire" au calculo qu'il faut enrichir alors que le moteur est chaud ( donc sonde morte ;) ) ... de ce fait le calculo enrichi , mais vu que le moteur est chaud , il ne fait que l'engorger , d'ou cette impression de tourner sur 3 cylindres ;) .

Changes ta sonde bleue par une VW , si tu le peux ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.377 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 60 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de DR49 L'anniversaire de DR49 est aujourd'hui (52)
  • Portrait de g1bleu L'anniversaire de g1bleu est aujourd'hui (54)
  • Portrait de SeanPaul (Jean-Paul) L'anniversaire de SeanPaul (Jean-Paul) est aujourd'hui (46)
  • Portrait de yannvw(Yannick) L'anniversaire de yannvw(Yannick) est aujourd'hui (38)
  • Portrait de lozo L'anniversaire de lozo est demain (39)
  • Portrait de Max64 L'anniversaire de Max64 est demain (23)
  • Portrait de Nicorado L'anniversaire de Nicorado est demain (45)
  • Portrait de Seb7727 L'anniversaire de Seb7727 est demain (38)
  • Portrait de Cocoeaton L'anniversaire de Cocoeaton est dans 2 jours (44)
  • Portrait de flo79 L'anniversaire de flo79 est dans 2 jours (41)