Salut Christian

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Tu n'as pas assez parcouru , je te l'assure

... il te manque déjà , les fiches techniques !

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Et qu'après , il faut être familiarisé au forum pour en comprendre certains méandres

( ça viendra

) , et qu'il faut parfois chercher dans des sujets qui ne sont pas répertoriés dans les rubriques correspondantes , mais dans les sujets propres de G ou autres , des membres

... d'ou l'utilité de l'onglet : recherche , à côté de l'onglet : mon profil

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Pour en revenir à ton soucis de base

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Possèdes-tu une préparation ? ... Puce , poulie , etc ...
A combien est réglé ton potar de CO ?

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La sonde lambda est bien reliée ? les fils blancs/noirs , le fil d'info ( sur violet ) , et le fil de masse ?

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Après et tu as exactement les mêmes symptomes qu'un autre membre

... William !

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Lui en à "cramées" , 3 ou 4 des sondes bleues !

... comme ça , sans raisons !

... et à chaques fois c'était tes symptômes !

, que ce soit à froid ou à chaud

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En fait la sonde bleue , fait "croire" au calculo qu'il faut enrichir alors que le moteur est chaud ( donc sonde morte

) ... de ce fait le calculo enrichi , mais vu que le moteur est chaud , il ne fait que l'engorger , d'ou cette impression de tourner sur 3 cylindres

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Changes ta sonde bleue par une VW , si tu le peux

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