Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Probleme g60 ne demarre pas a chaud.

Probleme g60 ne demarre pas a chaud. 20 Avr 2021 10:51 #75327

Merci pour ta réponse j'ai encore passer beaucoup de temps dessus je me suis aperçue qu'elle a commencer a me faire de caprice depuis que j'ai mis un régulateur de pression réglable et augmenter la pression. Donc j'ai remis le régulateur que j'avait avant et la on dirais que ca ,e me le fait plus est ce que ces possible que le calculateur se mette en sécurité vu que je n'ai pas programmer l'augmentation de pression?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme g60 ne demarre pas a chaud. 22 Avr 2021 19:07 #75372

J'ai été revoir ta présentation ;) B) ... vu le setup que tu as :blink: :evil: , il faut faire attention ! :pinch: :oops: :( .

Ma première question , serait ... tu as une puce spécifique à ton montage ? :hum2: ... logiquement , oui ;) :respect: .

Ma seconde question , serait ... Ton régulateur "d'avant" est un 3.5 Bars ou un 3 Bars ? :hum2: .

Troisième question ... tes injecteurs sont des "verts" ou des "gris" ( débit plus important ) ... mais les deux peuvent fonctionner sous 3 ou 3.5 Bars ;) .

Seul "Problème" , c'est que si ils n'ont fonctionnés qu'a 3 Bars toutes leurs vies , et qu'on en demande 3.5 Bars , c'est sur que ça risque de ne pas le faire :pinch: :( .

Je ne vois pas la sonde de rampe d'injection interférer , car elle sert pour le déclenchement de pompe ( a essence ) après arrêt moteur , lorsque qu'une trop forte pression réside dans la rampe ;) :respect: .

Dans ton cas Bastien :copain: ;) :respect: , je pencherai plus sur un problème de régulateur :pinch: ou alors d'injos qui ne supportent pas le surplus de pression , et deviennent fuyants :hum2: :pinch: :( .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 22 Avr 2021 19:09 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme g60 ne demarre pas a chaud. 23 Avr 2021 16:12 #75406

merci pour ta réponse francois j'ai une specifique au montage effectivement une sls plus precissement le regulateur est un 3 bar pour des injecteurs gris pour l'instant elle redémarre a chaque fois je vais donc voir pour changer le regulateur mais egalement mettre un boitier programmable peut être que ca irais mieux je cherche a résoudre des petit trou d'accélération pour bien faire j'irais la mettre sur le banc voir ce que ca dit merci pour le suivi en tout cas je continue a mettre mes observation sur ce post.
La pompe aussi une 044 je l'ai brancher en direct après contact donc il n'y a plus de sonde d'injection j'ai jamais eu de problème en 3 ans avec ce montage mais la depuis le changement du regulateur elle me fait des caprices.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme g60 ne demarre pas a chaud. 29 Avr 2021 20:43 #75526

Trous à l'accellération : pompe à essence , calage allumage , injos , régulateur :( .

Rien à voir ( mais quand même un peu dans les micros coupures :pinch: ) , ton contacteur de neiman , date de quand ? :hum2: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
Dernière édition: 29 Avr 2021 20:44 par Npng77 (François).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.417 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 117 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de Blast4mind L'anniversaire de Blast4mind est aujourd'hui (47)
  • Portrait de tophe1 L'anniversaire de tophe1 est aujourd'hui (60)
  • Portrait de adryone91 L'anniversaire de adryone91 est demain (49)
  • Portrait de fab 16 L'anniversaire de fab 16 est demain (55)
  • Portrait de issou g60 (seb) L'anniversaire de issou g60 (seb) est demain (35)
  • Portrait de jacdu60 (Jacques) L'anniversaire de jacdu60 (Jacques) est demain (57)
  • Portrait de NicoM L'anniversaire de NicoM est demain (40)
  • Portrait de Cedruccup L'anniversaire de Cedruccup est dans 2 jours (43)
  • Portrait de Fred64 L'anniversaire de Fred64 est dans 2 jours (57)
  • Portrait de oeil9 (Lionel) L'anniversaire de oeil9 (Lionel) est dans 2 jours (43)