Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Il y a t'il une masse sur le calculateur ?

Il y a t'il une masse sur le calculateur ? 11 Déc 2021 19:13 #79156

Hello! Je voulais savoir si il y avait une masse sur le calculateur ou à côté ? # :) et aussi que faut il faire de spécial après avoir remonté un nouveau calculateur, pour redémarrage :affreux:
Toon (Stéphane)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il y a t'il une masse sur le calculateur ? 28 Déc 2021 12:40 #79437

Salut, d'après la fiche technique pour la fabrication du boitier de diag moteur, il y a une masse sur la pin 13 du calculo.
Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il y a t'il une masse sur le calculateur ? 31 Déc 2021 09:49 #79477

Merci pour ta réponse Julien, mais c'est pas tout à fait ça que je voulais savoir, c'était surtout autour du calculateur :wink2:
Toon (Stéphane)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il y a t'il une masse sur le calculateur ? 02 Jan 2022 18:59 #79504

Julien :respect: , à raison Stéphane ;) :respect: ... la masse principale est en pin n°13 sur le calculo ;) .

Mais 3 à 4 masses de sondes et du calculo se rejoignent en toron dans le faisceau moteur ;) B) .

2 masses qui sont reliées au calculo , sont sur l'écrou de la pipe d'eau sur côté de culasse ;) :respect: ( sur la droite de la culasse , moteur en face de soi ;) ) .


Et pour répondre à ton autre question de base ... non , il n'y a rien à faire de particulier , si ce n'est que le calculo que tu as remplacé , doit correspondre B) :respect: .

Je pense que tu devais connaître ce sujet B) :

techniqueg60.com/ind...ons-calculateur#1107

Qu'est ce qu'il se passe ? :hum2: ... ça ne démarre pas ? :pinch: :( .

Regardes tes fusibles , emplacement n°15 de 10A et n°18 de 20A ;) .

Et contrôles/changes tes relais , emplacement n°3 , n°30 ou 32 B) ... et emplacement n°4 , n°18 ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il y a t'il une masse sur le calculateur ? 05 Jan 2022 16:45 #79541

Hello François B) merci pour ton message :) en fait le problème que j'ai, c'est que ma G60 à des accous à 2500 tours environ sur longue distance ! Du coup jai changé le calculateur, c'est exactement le même que sur la mienne d'origine. Et du coup, pour l'instant je l'ai juste démarré une fois, elle a super bien fonctionné, régime ralenti au top :bravo: alors j'espère que sur la route, elle ira mieux :affreux: rt c'est pour ça que j'aimerais savoir si il y avait des masses autour du calculateur ! Tu m'a parlé de masses sur la pipe d'eau, tu pourras m'envoyer des photos, pour voir exactement, pour comparer avec la mienne :) Merci D'avance :P
Toon (Stéphane)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il y a t'il une masse sur le calculateur ? 13 Jan 2022 19:21 #79705

Les fiches techniques ;) B) :respect: ... le moteur ... la culasse ... page 14 ;) B) .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il y a t'il une masse sur le calculateur ? 13 Jan 2022 20:40 #79712

Ah c'est cool :yeah: merci François :rose:
Toon (Stéphane)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Il y a t'il une masse sur le calculateur ? 16 Jan 2022 18:04 #79746

Toon ( Stéphane) écrit:
en fait le problème que j'ai, c'est que ma G60 à des accous à 2500 tours environ sur longue distance !

:hum2: ... accoups à 2500tr/mins , pompe à essence en général :( , la tienne date de quand ? :hum2: .

Tu pourrais changer le filtre dans un premier temps si changé il y a longtemps B) .

Tu as fait un diag' calculo , pour savoir quels défauts possibles , tu ais ? :hum2: .
Membre du G60 Classic Club France

Golf G60 Edition One LC3U 101460 kms
Golf 1.8L Boston LA5U 115150 kms
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.444 secondes

Qui est en ligne?

Nous avons 95 invités et aucun membre en ligne

Les anniversaires à venir!

  • Portrait de berzingue69 L'anniversaire de berzingue69 est aujourd'hui (44)
  • Portrait de damsg60 (Damien) L'anniversaire de damsg60 (Damien) est aujourd'hui (35)
  • Portrait de Jak15 L'anniversaire de Jak15 est aujourd'hui (42)
  • Portrait de Marx11 L'anniversaire de Marx11 est aujourd'hui (62)
  • Portrait de romaingeorge@mac.com L'anniversaire de romaingeorge@mac.com est aujourd'hui (44)
  • Portrait de bryan L'anniversaire de bryan est dans 2 jours (32)
  • Portrait de Gtturbotahiti L'anniversaire de Gtturbotahiti est dans 2 jours (49)
  • Portrait de pavillet (jimmy) L'anniversaire de pavillet (jimmy) est dans 2 jours (50)